Topic de Banni25foa :

Vous pensez on aurait eu cette vie de merde si on avait été bg ?

Le 23 mars 2024 à 14:35:01 :
N'empêche ça doit être dur pour les bg de perdre leur beauté en vieillissant

Pour les bgs mecs ça va

les meufs par contre elles vrillent la plupart

Le 23 mars 2024 à 14:33:42 :
Etre BG c'est une question de mindset avant tout :ok:

Oui oui et etre riche c'est dans la tete

Perso ce qui me bloque c'est mon autisme social pas le physique
Je connais plein de mecs hideux physiquement et moralement affreux aussi qui sont en couple avec des filles pas trop mal donc bon

Le 23 mars 2024 à 14:39:18 :

" L'argent ne fait pas le bonheur :) "

Le 23 mars 2024 à 14:40:28 :

Le 23 mars 2024 à 14:39:18 :

" L'argent ne fait pas le bonheur :) "

Mais par contre il fait venir les puputes. C'est déjà une solide solution :hap:

Le 23 mars 2024 à 12:23:39 :
C’est aussi plus mentalement que ça se joue

Des BG qui ont des vies de merde ça existe. Moins en proportion évidemment mais t’en trouves quand même

ca existe mais entre toi et moi c est assez rare

Être BG et grand ça change tout. J'ai eu une poussée de croissance très tardive et la façon dont les gens m'ont traité entre le bac et la L2 était complètement différente

Le 24 mars 2024 à 08:31:50 :
Être BG et grand ça change tout. J'ai eu une poussée de croissance très tardive et la façon dont les gens m'ont traité entre le bac et la L2 était complètement différente

mais non c est pas ca c est juste que tu as pris confiance en toi et que ta personnalité a changé :rire:

Le forum unanime une fois de plus
Je connais plein de BG qui ont une vie de merde, croire qu'être BG empêche d'être dépressif :rire:

Le 12 avril 2024 à 21:39:17 :
Je connais plein de BG qui ont une vie de merde, croire qu'être BG empêche d'être dépressif :rire:

imagine maintenant si en plus ils étaient moches :)

Tout dépend les causes du malaise :(
Pensez y tous les obsédés de l’apparence, le véritable bonheur c’est de s’oublier.

Rien à voir je pense !

Plus on se soucie de quelque chose, plus notre état de vie est volatile : plus cela va dans notre sens par rapport à cette chose, plus cela impacte très positivement, mais inversement fait qu'on a l'impression d'avoir une vie de merde.

J'ai l'impression que le secret est de se battre les couilles d'absolument tout, et de ne s'attacher à rien pour vraiment profiter de l'instant présent.

En gros, on fait, on entreprend, mais tout doit être un jeu :
- Soit ça marche et gg, on passe au niveau suivant, c'est satisfaisant !
- Soit c'est marche pas, tant pis pas grave, je recommence en prenant une autre stratégie pour y arriver.

Et dans cette optique, depuis quand on chiale quand on perd à un jeu ? (à part quand on a moins de 8 ans ?)

Alors oui, tout le monde spawn au hasard et pour certains le jeu est un tutoriel et pour d'autres un Dark Soul, mais tout le monde y joue quand même. Soyer juste content de vos perfs face à ce jeu wtf et parfois stupide qu'est la vie :hap:

À partir du moment où on ne se fait pas ban def ou perma. handicap du game (vous avez compris la métaphore), rien est grave :hap:

A part nos besoins vitaux ou choses indirectement lié pouvant atteindre ce point, rien ne doit être pris au sérieux ! :hap:

C'est évident

Ce qui nous met dans une situation pareil c'est une réaction en cascade, effet boule de neige

La base des bases c'est l'instinct

Le 22 mars 2024 à 22:30:20 :
c'est possible d'avoir une vie de merde en étant bg aussi...

El famoso. La vie en mode facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Sauf pepins de santé etc évidemment

Un branleur reste un branleur, rien va te tomber dessus

Données du topic

Auteur
Banni25foa
Date de création
22 mars 2024 à 22:23:48
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 335