Vous pensez on aurait eu cette vie de merde si on avait été bg ?
Le 23 mars 2024 à 12:18:55 :
Le 22 mars 2024 à 22:31:31 :
On aurait peut être eu une vie où on aurait été tristes,mais pas la vie qu'on a en tout cas c'est sûrPourquoi les gens nient l'évidence alors ?
Les gens sont terrifiés à l'idée de vivre dans un monde dans laquelle la Nature elle même te condamne à être discriminé.
Quand les gens ne veulent pas admettre des évidences, c'est que ce serait insupportable pour eux au niveau psychique.
Le 23 mars 2024 à 12:26:32 :
Si t'es BG mais timide : Vie de merde quand-même.
Franchement si t'es vraiment un gros BG non (cf zayn malik)
Le 23 mars 2024 à 12:27:38 :
Si t'es BG mais timide : Vie de merde quand-même.Franchement si t'es vraiment un gros BG non (cf zayn malik)
Si t'es 9+ éventuellement, mais 7-8 et timide c'est dead.
[22:31:08] <chocopoire2>
il faut arrêter de croire qu'une partie d'une monde subit et que les autres restent dans un monde de bisounours.
Laisse-les les mecs pensent qu'être heureux c'est gratuit pour certains.
On bosse tous.
Non y a qu'a faire un fake bg sur Tinder pour s'en rendre compte
Les meufs te manges dans la main, tu peux baiser une meuf differente par soir ou te caser avec qui tu veux
A partir de là la vie parait plutôt douce et tu peux appréhender le reste avec l'esprit léger
Si t'es BG mais timide : Vie de merde quand-même.
Quand t'es bg tu peux pas être timide
La timidité c'est le fait de subir le malaise que t'impose aux autres par ta laideur, c'est l'aura génante que tu trimballe en permanence, c'est le fait de devoir faire la conversation pour deux et la fatigue de faire 10x plus d'effort qu'un bg aurait à faire
Le 23 mars 2024 à 12:37:21 :
Si t'es BG mais timide : Vie de merde quand-même.Quand t'es bg tu peux pas être timide
La timidité c'est le fait de subir le malaise que t'impose aux autres par ta laideur, c'est l'aura génante que tu trimballe en permanence, c'est le fait de devoir faire la conversation pour deux et la fatigue de faire 10x plus d'effort qu'un bg aurait à faire
véridique
Le 23 mars 2024 à 12:34:04 :
Non y a qu'a faire un fake bg sur Tinder pour s'en rendre compteLes meufs te manges dans la main, tu peux baiser une meuf differente par soir ou te caser avec qui tu veux
A partir de là la vie parait plutôt douce et tu peux appréhender le reste avec l'esprit léger
grave j'ai eu le malheur de le faire un jour bordel j'ai regretté
aucun bug tinder, des likes en masses, les filles qui viennent t'aborder, te demande direct ton num pour qu'on se voit
Non vraiment ils ont la vie en mode facile
Le 23 mars 2024 à 13:04:38 :
Non y a qu'a faire un fake bg sur Tinder pour s'en rendre compteLes meufs te manges dans la main, tu peux baiser une meuf differente par soir ou te caser avec qui tu veux
aucun bug tinder, des likes en masses, les filles qui viennent t'aborder, te demande direct ton num pour qu'on se voit
C'est un mal nécessaire, tout le monde devrait essayer pour prendre sa redpill
Le pouvoir de la beauté et comment sa retourne le cerveau des meufs
Irl les meufs sont un peu honteuses de ça, d'etre si faible face quelque chose d'aussi superficiel
Elles sont d'autant plus cruel avec les moches qu'elles sont conciliente avec les beaux
Le 23 mars 2024 à 13:04:38 :
Ca met tellement le seum bordel
Le 23 mars 2024 à 12:37:21 ChibraxDeMacron a écrit :
Si t'es BG mais timide : Vie de merde quand-même.Quand t'es bg tu peux pas être timide
les bg timides existent, y en a qui glow up et qui gardent cette personnalité qui s'est crée quand ils étaient moins beau. Ils ont le syndrome de l'imposteur aussi..ils ont du mal à croire aux compliments.
Le 23 mars 2024 à 12:16:45 :
Le 22 mars 2024 à 22:31:08 :
il faut arrêter de croire qu'une partie d'une monde subit et que les autres restent dans un monde de bisounours.pourtant c'est bien ce qui se passe
C'est sur tu connais la vie toi du fond de ta chambre
Oui.
Tout le monde me dit BG, je vous le jure. Je suis go muscu, j'ai un joli visage fin et tout, je suis grand. Sur les applis j'arrive à avoir pas mal de matchs, et pourtant la concurrence est hyper méga rude vous le savez.
Bin jpeux vous dire que je rêve d'être en couple et que j'y arrive pas. Le problème c'est que je veux absolument une 9/10 minimum, et je suis un nolife RSA qui reste devant le forum et qui n'a aucun réseau d'amis ou de travail.
Donc jpeux vous confirmer qu'être BG ne suffit absolument pas, si tout le reste va de travers et qu'en plus vous êtes exigeants sur la beauté des meufs.
Tous les bluepills pleins de désillusion qui se rassurent comme ils peuvent " non mais l'important c'est l'intérieur, le physique c'est pas beaucoup "
Par ce que accepter que ta vie serait x1000 meilleur en étant BG c'est trop dur à supporter donc on se rassure en se disant qu'avec un peu de taff sur soi même ben on est au même niveau
Spoiler une personne VRAIMENT BELLE et je parle pas des fameux " bgs " du forum qui sont tout juste mignon imagine pas ce que c'est être réellement beau.
J'ai vu des meufs bafoués absolument tout leurs principes en 10 sec après avoir vu un bg
J'ai vu des situations dantesques ou deux personnes avait les même interractions avec quelqu'un, le BG passe pour un mec fantastique l'autre pour une sous merde total
Evidemment que tu peux avoir des maladies, des problèmes etc... Mais certains ici imagine pas ( enfin si je pense que oui mais ils continuent à perpétuer le mensonge commun afin de se sentir un peu mieux ) l;a différence de fou furieux qu'il y a dans tes rapports avec TOUT le monde
Le 23 mars 2024 à 14:28:57 :
Tous les bluepills pleins de désillusion qui se rassurent comme ils peuvent " non mais l'important c'est l'intérieur, le physique c'est pas beaucoup "Par ce que accepter que ta vie serait x1000 meilleur en étant BG c'est trop dur à supporter donc on se rassure en se disant qu'avec un peu de taff sur soi même ben on est au même niveau
Spoiler une personne VRAIMENT BELLE et je parle pas des fameux " bgs " du forum qui sont tout juste mignon imagine pas ce que c'est être réellement beau.
J'ai vu des meufs bafoués absolument tout leurs principes en 10 sec après avoir vu un bg
J'ai vu des situations dantesques ou deux personnes avait les même interractions avec quelqu'un, le BG passe pour un mec fantastique l'autre pour une sous merde total
Evidemment que tu peux avoir des maladies, des problèmes etc... Mais certains ici imagine pas ( enfin si je pense que oui mais ils continuent à perpétuer le mensonge commun afin de se sentir un peu mieux ) l;a différence de fou furieux qu'il y a dans tes rapports avec TOUT le monde
Tu extrapole un peu trop. Des BG 10/10 comme tu l'imagine, il y en a vraiment très très peu. Donc c'est pas trop l'idée du topic je pense. L'op parlait simplement d'être un mignon BG 8/10, ce qui est déjà énorme.
Le 23 mars 2024 à 14:31:48 :
Le 23 mars 2024 à 14:28:57 :
Tous les bluepills pleins de désillusion qui se rassurent comme ils peuvent " non mais l'important c'est l'intérieur, le physique c'est pas beaucoup "Par ce que accepter que ta vie serait x1000 meilleur en étant BG c'est trop dur à supporter donc on se rassure en se disant qu'avec un peu de taff sur soi même ben on est au même niveau
Tu extrapole un peu trop. Des BG 10/10 comme tu l'imagine, il y en a vraiment très très peu. Donc c'est pas trop l'idée du topic je pense. L'op parlait simplement d'être un mignon BG 8/10, ce qui est déjà énorme.
Je l'imagine pas je l'ai vécu, je suis considéré comme " beau " aussi, mais je vous assure que vous vous rendez pas compte ce qu'est réellement BEAU, genre les meufs considérent déjà de base 80% des garçons moches, les mignons ou quoi sont déjà des solides 7/10.
Données du topic
- Auteur
- Banni25foa
- Date de création
- 22 mars 2024 à 22:23:48
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61