La solitude en appartement
Le 01 avril 2024 à 01:16:14 :
Le 01 avril 2024 à 01:14:38 :
Se faire harceler par les spams et les appels indesirables alors qu aucun proche ne t a appellé depuis un mois. Esperer à chaque vibrationGarder un démarcheur téléphonique en ligne et lui jouer un peu de piano en lui demandant ce qu'il en pense (vécu)
Ptin moi c'est les témoins de Jéhovah à ma porte. J les ai retenu trois quarts d heures pour pas acheter leur livre cimer les témoins
faire des sorties solo en boite électro techno, prendre des pilules bizarre fluorescentes pour se faire des potes
finir déprimer deux jours à cause de ces produits bizarres et toujours n'avoir aucun pote
boire des maximator seul dans un parc pour se faire des potes, et effrayer les jeunes car on est un vieux garcon trentenaire moche et repoussant qui ressemble à un clodo accro au fentanyl
Le 01 avril 2024 à 01:17:39 :
C'est cool ce style de vie peinardOui il y à aussi des bon côté c'est clair.
Mais sans taff c'est assez hardcore d'être structuré sur le long terme.
Vu que personne t'attend pour dormir chaque jours tu gratte 20 minutes au bout de deux semaine tu va te coucher à 5h du mat et tu te lève à 15h.
Bah taff alors
Tu as tes parents, est-ce réellement de la solitude ?
En fait quand tu à un peu des idée noire tu finis par ne plus apprécier ça.
Car c'est par " défaut ", même si tous les parent ne feraient pas ça.
Après c'est pas le même genre de délire qu'avec une meuf ou des bon potes.
Mais c'est toujours cool.
Ta remarque sur la vaisselle me parle énormément je m'en suis moi-même fait la réflexion.
Le seul avantage d'avoir plein de vaisselle quand tu est solo c'est le lave vaisselle.
Tu bouffe, tu fait tremper 10 secondes quelques assiette empilée et hop lave vaisselle.
En plus ça bouffe moins d'eau
Le 01 avril 2024 à 01:20:12 :
Ta remarque sur la vaisselle me parle énormément je m'en suis moi-même fait la réflexion.
Le seul avantage d'avoir plein de vaisselle quand tu est solo c'est le lave vaisselle.
Tu bouffe, tu fait tremper 10 secondes quelques assiette empilée et hop lave vaisselle.
Garder son assiette sans la laver une semaine tant que tu manges sec et sans sauce genre du riz
Le 01 avril 2024 à 01:17:35 :
Tu as tes parents, est-ce réellement de la solitude ?Ta remarque sur la vaisselle me'parle énormément je m'en suis moi-même fait la réflexion. À quoi bon toute cette vaisselle si je ne partage mes repas avec personne ? Au plus mal ce mois-ci j'en ai jeté une bonne partie
Il en est de même du service à raclette offert par ma sœur ... il est dans son emballage neuf depuis NoëlLa nuit est si rude ... Ce silence, ce froid, cette solitude. En deuil et en dépression. De quoi se foutre en l'air depuis une année
Si tu as un lave vaisselle tu peut y stocker la vaisselle sale en attendant de ne plus avoir de vaisselle et est être forcé à lancer une machine, moi c'est ce que je fais. Au moins j'ai pas l'impression de n'utiliser qu'une seule assiette, j'utilise tout et je lave tout à la fin de la semaine.
Le 01 avril 2024 à 01:19:43 :
Vu que personne t'attend pour dormir chaque jours tu gratte 20 minutes au bout de deux semaine tu va te coucher à 5h du mat et tu te lève à 15h.
Bah taff alors
Je devrait taffer avec des golem juste pour garder un bon cycle de sommeil ?
Non merci.
Et la thunes rien à foutre.
D'ailleurs à quoi bon en avoir si t'a pas de temps libre après ?
Le 01 avril 2024 à 00:33:12 :
« Tu veux venir manger chez moi ce soir ? »Bon bah je vais me faire des œufs, c’est bon les œufs
L’appartement silencieux, seul sur le canapé dans le noir à fumer une cigarette
Entendre les voisins baisaient ou s’engueuler
Se coucher dans son lit 2 places
Ah maman vient manger ce soir. Chouette,
Avoir 10 assiettes et 6 tasses mais n’en utiliser qu’une
« Il te manque une copine ici »
Aller régler la parabole en slip sur le balcon en plein hiver à 4h du matin pour affiner l'image afin de se palucher sur la présentatrice du journal sur une obscure chaîne vietnamienne...
Le tout après avoir englouti des patisseries de Maître Jean-Pierre en se refaisant des scénarios quand on avait parlé à cette fille...
Se coucher a 9h00 du matin, serrer son oreiller en pleurant en imaginant que c'est la fille avec qui on avait discuté il y a 2 ans dans la salle d'attente du médecin. Ou peut-être il y a 5 ans... c'est la dernière fois que tu as parlé avec une personne du sexe opposé.
Se réveiller a 17h00, la nuit d'hiver déjà bien avancée, ne pas avoir vu le soleil depuis des jours.
Vivre en survêt, prendre une veste au hasard. Se rendre compte qu'on est a présent a l'étroit dedans. Pincer sa putain de graisse... et se dire "a quoi bon faire des efforts ? Pourquoi ? Pour qui?" Puis se diriger vers le frigo. L'ampoule de la cuisine est grillée. Ouvrir la salle de bain, allumer la lumière de cette dernière et profiter de ce mince rayon de lumière qui parvient à peine jusqu'au frigo.
Rester debout devant le frigo ouvert, comme un fantôme blafard dans la peine ombre, juste éclairé par ce faible halo.
Que choisir ? Knacki/cornichons ou riz d'hier/babybel ? En tout cas, c'est encore une fois un repas de roi qui s'annonce ! Allez, ce soir c'est la fête, tu te sors ta dernière pizza du congélateur et tu la met au four
Les saveurs des plats en sauce de ton enfance te manque à cet instant. Et puis de toutes façons a quoi bon cuisiner maintenant ? Tu es seul et plus rien a de goût...
Allumer son ordinateur et repartir dans la matrice jusqu'au petit matin suivant... ne faire plus qu'un avec sa solitude
Le 01 avril 2024 à 01:20:31 :
Pourquoi vous sortez pas pour rencontrer des gens ? Le but d'avoir son appart c'est pas de rester tout le temps dedans.
J'ai tenté le " bha sors " mais les gens s'en battent les couilles.
Ils viennent faire leur sport et ce dépêche de rentrer pour donner le bain au gamin.
Le 01 avril 2024 à 01:20:12 :
Ce n'est pas la réelle solitude ni une base acquise
Le 01 avril 2024 à 01:21:22 :
Le 01 avril 2024 à 01:19:43 :
Bah taff alors
Je devrait taffer avec des golem juste pour garder un bon cycle de sommeil ?
Non merci.
Et la thunes rien à foutre.
D'ailleurs à quoi bon en avoir si t'a pas de temps libre après ?
Bah tu as quand meme du temps libre, mais moins donc tu en fais qqch d'utile au lieu de doomer a la maison.
Puis tu rencontre des gens et t'as des sous, c'est pas mal.
Faut se sortir de la depression, c'est pas une vie ca, et au fond de toi tu le sais tres bien
Le 01 avril 2024 à 01:20:31 :
Pourquoi vous sortez pas pour rencontrer des gens ? Le but d'avoir son appart c'est pas de rester tout le temps dedans.
Sans permis dans un village de retraités...le bah sors n'est pas appliquable
Le 01 avril 2024 à 01:21:03 :
Le 01 avril 2024 à 01:17:35 :
Tu as tes parents, est-ce réellement de la solitude ?Ta remarque sur la vaisselle me'parle énormément je m'en suis moi-même fait la réflexion. À quoi bon toute cette vaisselle si je ne partage mes repas avec personne ? Au plus mal ce mois-ci j'en ai jeté une bonne partie
Il en est de même du service à raclette offert par ma sœur ... il est dans son emballage neuf depuis NoëlLa nuit est si rude ... Ce silence, ce froid, cette solitude. En deuil et en dépression. De quoi se foutre en l'air depuis une année
Si tu as un lave vaisselle tu peut y stocker la vaisselle sale en attendant de ne plus avoir de vaisselle et est être forcé à lancer une machine, moi c'est ce que je fais. Au moins j'ai pas l'impression de n'utiliser qu'une seule assiette, j'utilise tout et je lave tout à la fin de la semaine.
Très juste, je fais pareil
Des années que j’ai plus fait la vaisselle
Le 01 avril 2024 à 01:22:26 :
Aller régler la parabole en slip sur le balcon en plein hiver à 4h du matin pour affiner l'image afin de se palucher sur la présentatrice du journal sur une obscure chaîne vietnamienne...Le tout après avoir englouti des patisseries de Maître Jean-Pierre en se refaisant des scénarios quand on avait parlé à cette fille...
Se coucher a 9h00 du matin, serrer son oreiller en pleurant en imaginant que c'est la fille avec qui on avait discuté il y a 2 ans dans la salle d'attente du médecin. Ou peut-être il y a 5 ans... c'est la dernière fois que tu as parlé avec une personne du sexe opposé.
Se réveiller a 17h00, la nuit d'hiver déjà bien avancée, ne pas avoir vu le soleil depuis des jours.
Vivre en survêt, prendre une veste au hasard. Se rendre compte qu'on est a présent a l'étroit dedans. Pincer sa putain de graisse... et se dire "a quoi bon faire des efforts ? Pourquoi ? Pour qui?" Puis se diriger vers le frigo. L'ampoule de la cuisine est grillée. Ouvrir la salle de bain, allumer la lumière de cette dernière et profiter de ce mince rayon de lumière qui parvient à peine jusqu'au frigo.
Rester debout devant le frigo ouvert, comme un fantôme blafard dans la peine ombre, juste éclairé par ce faible halo.
Que choisir ? Knacki/cornichons ou riz d'hier/babybel ? En tout cas, c'est encore une fois un repas de roi qui s'annonce ! Allez, ce soir c'est la fête, tu te sors ta dernière pizza du congélateur et tu la met au four
Les saveurs des plats en sauce de ton enfance te manque à cet instant. Et puis de toutes façons a quoi bon cuisiner maintenant ? Tu es seul et plus rien a de goût...
Allumer son ordinateur et repartir dans la matrice jusqu'au petit matin suivant... ne faire plus qu'un avec sa solitude
Bordel cette vie de sous-homme, comment vous pouvez accepter ca ? Juste par faineantise ?
Vivre dans une résidence pour étudiants et jeunes travailleurs
Entendre les jeunes de ton age vivre leur meilleure vie tout les jeudi soir et week-end
Les entendre partir en soirée, et rentrer tard dans la nuit
Les entendre rigoler dans le couloir de tout les super bons moments qu'ils viennent de vivre
Alors que toi, en dehors de ta famille que tu vois 3 week-end par an, t'as pas eu de conversation IRL avec un être humain depuis 6 ans
Données du topic
- Auteur
- RoadToEveil
- Date de création
- 1 avril 2024 à 00:33:12
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 543