La solitude en appartement
Le 01 avril 2024 à 00:47:52 :
Vois le bon cote des choses : t’es archi tranquillePerso j’ai rarement vecu seul, presque toujours en couple ou en coloc, ben je peux te dire qu’etre seul dans son appart c’est aussi des moments appreciables
il n'a jamais dit l'inverse + c'est parce que tu as rarement vecu seul que tu peux les apprecier, au quotidien bien moins
Le 01 avril 2024 à 01:01:18 :
Le 01 avril 2024 à 01:00:28 :
Parler à des femmes sur les app de rencontres
Dès qu'elle comprennent que t'a ni amis ni famille tu te fait ghostécouter des musiques d'amour et triste, entendre ses voisins se moquer
Je vais testé le mensonge.
Mais le truc c'est qu'une fois que tu sors avec tu gère ça comment ?
Le 01 avril 2024 à 01:03:27 :
Le 01 avril 2024 à 01:01:18 :
Le 01 avril 2024 à 01:00:28 :
Parler à des femmes sur les app de rencontres
Dès qu'elle comprennent que t'a ni amis ni famille tu te fait ghostécouter des musiques d'amour et triste, entendre ses voisins se moquer
Je vais testé le mensonge.
Mais le truc c'est qu'une fois que tu sors avec tu gère ça comment ?
pas le choix khey tu dois mentir et pas que ça devienne trop sériuex
Le 01 avril 2024 à 01:03:25 :
Entendre les voisins faire l'amour derrière le mur
se branler sur voisine qui se fait démonter par un énième chad de tinder
rêver qu'un génie apparaisse et te propose 50millions en échange de 15 ans de ta vie
se faire des scénarios dans ta tête
ou tu retournes dans ton enfance avec ton esprit et tes connaissances actuelles pour prendre ta revenge sur la vie
Le 01 avril 2024 à 01:08:40 :
se branler sur voisine qui se fait démonter par un énième chad de tinderrêver qu'un génie apparaisse et te propose 50millions en échange de 15 ans de ta vie
se faire des scénarios dans ta tête
ou tu retournes dans ton enfance avec ton esprit et tes connaissances actuelles pour prendre ta revenge sur la vie
Ptin j avoue j ai déjà gambergé à ça
Données du topic
- Auteur
- RoadToEveil
- Date de création
- 1 avril 2024 à 00:33:12
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 543