[LIVRES] Club de lecture définitif du 18-25
Une édition de poche à conseiller par hasard ? même si je vais sans doute go epub pour commencer
Je vais me l'acheter demain
Son Monsieur Trissotin me chagrine, m'assomme,
Et j'enrage de voir qu'elle estime un tel homme,
Qu'elle nous mette au rang des grands et beaux esprits
Un benêt dont partout on siffle les écrits
J'ai explosé bordel
Ah le topic a été refait nice :-d
Tu peux mettre sur ta sheet le lien vers Singlel*gin.re (remplacer par "o" )btw, y a quasi tout dessus
Le 31 mars 2024 à 23:40:31 :
Néanmoins, ça sent le bide
C'est pour cela qu'on évite un discord pour dialoguer. C'est ici que ça doit se passer. Cela va donc nous obliger à "up" ce topic par conséquent. Ce qui ne pourra qu'entraîner son apparition dans les topics journaliers de la première page du forum.
Je devais déjà lire 2 livres par semaine depuis le début de l'année mais j'en ai lu que 6
Le 31 mars 2024 à 23:44:06 :
Bonsoir mes kheys, ça lit de belles choses ? J'ai plusieurs livres de front dont Le Comte de Monte-Cristo
On en a parlé sur le précédent topic de Monte Christo. Il faut savoir que vu la "facilité" de lecture dont beaucoup parlent, ce sera possiblement l'un des premiers "gros" romans que l'on lira quand on aura fidélisé un nombre important de kheys réguliers.
Pitié, lire du théâtre...
Le théâtre c'est fait pour être joué et regardé, ça n'a aucun intérêt de le lire.
Surtout Molière.
À la rigueur, si vous voulez vraiment rire en lisant Molière, je vous invite à lire L'Avare, acte II, scène 1.
Le 31 mars 2024 à 23:47:24 :
Le 31 mars 2024 à 23:44:54 :
Le 31 mars 2024 à 23:40:31 :
Néanmoins, ça sent le bideAlors toi t'es complètement fou je crois que t'as pas trop compris le projet, donc tu te rends immédiatement sur le pré-topic pour corriger ton esprit déréglé.
Je souhaite que ça marche khey
J'essaye de lire tous les soirs et de tenir le rythme d'un livre par semaine
Là, vous n'aurez clairement pas d'excuse. On propose des liens pdf, des livres audios et des représentations sur youtube. Au pire des cas si vous trainez trop vous pourrez visionner une de ces mises en scènes.
On espère attirer le plus de monde de cette manière. On commence en douceur !
j'ai pas ton bouquin
Apparemment c'est un peu dans le style de Bukowski. Je dis ça parce que c'est lui qui a écrit la préface, et il dit que Fante l'a énormément inspiré
CEPENDANT
l'idée du topax me plait bien. Si t'as un lien PDF pour le livre de la semaine, je veux bien suivre le mouvement
Données du topic
- Auteur
- badoitperrier1
- Date de création
- 31 mars 2024 à 23:33:01
- Nb. messages archivés
- 2748
- Nb. messages JVC
- 2703