[LIVRES] Club de lecture définitif du 18-25
Le 10 octobre 2024 à 20:46:19 :
Le 07 octobre 2024 à 23:22:38 :
Le 06 octobre 2024 à 14:54:49 :
Le 05 octobre 2024 à 20:33:30 :
Le club est inactif car je vous ai majoritairement exclu du club suite à votre non-participation à l'IRL de la librairie Filigranes en août dernier.Je vais cependant comme je l'avais dit refaire une IRL prochainement (surtout que la librairie risque de bientôt faire faillite). Il s'agira à nouveau d'un IRL obligatoire. Ceux qui ne viennent pas seront exclus du club. En revanche ceux qui étaient exclus et qui viendront à l'IRL auront le droit de réintégrer le club.
Non, parce que j'ai exclu certains membres.
Bien j'annonce la date de notre deuxième IRL
Ce sera ce mardi 15 octobre à 17h à la librairie Filigranes.
Nous nous étions bien amusés au premier IRL, nous essayerons de faire encore mieux pour celui-ci. Je rappelle qu'il s'agit d'un IRL obligatoire. Les absents seront exclus du club de lecture. En revanche les exclus qui seront présents seront réintégrés immédiatement.Sur ce, bonnes lectures !
Possible d'y acheter du fromage de bite ?
Le 16 octobre 2024 à 13:33:24 :
Le club est inactif car je vous ai majoritairement exclu du club suite à votre non-participation à l'IRL de la librairie Filigranes en août dernier.Je vais cependant comme je l'avais dit refaire une IRL prochainement (surtout que la librairie risque de bientôt faire faillite). Il s'agira à nouveau d'un IRL obligatoire. Ceux qui ne viennent pas seront exclus du club. En revanche ceux qui étaient exclus et qui viendront à l'IRL auront le droit de réintégrer le club.
Nous nous étions bien amusés au premier IRL, nous essayerons de faire encore mieux pour celui-ci. Je rappelle qu'il s'agit d'un IRL obligatoire. Les absents seront exclus du club de lecture. En revanche les exclus qui seront présents seront réintégrés immédiatement.Sur ce, bonnes lectures !
C'est qui ça encore ? Dobrev ?
Chef ?
Un secondaire de Chaton ?
Le 16 octobre 2024 à 13:33:24 :
Bien sûr. Tout est possible à la librairie Filigranes. Le fromage de bite est gratuit. Tu pourras en trouver soit au sous-sol de la librairie soit dans leurs toilettes.
Le 18 octobre 2024 à 14:46:53 :
Ah mais Zem qui se déchaîne même après la mort du clubPerso je continue de lire dans mon coin tranquillou. Le club m'a vraiment redonné goût à la lecture, ce fût une bien belle expérience. Merci les kheyou
C'est pas fini putaing !
ça va redémarrer l'été prochain, PROMIS !
Le 18 octobre 2024 à 23:58:36 :
Ah mais Zem qui se déchaîne même après la mort du clubPerso je continue de lire dans mon coin tranquillou. Le club m'a vraiment redonné goût à la lecture, ce fût une bien belle expérience. Merci les kheyou
C'est pas fini putaing !
PARCE QUE, QUOI QU'ON DIE !
Le 18 octobre 2024 à 23:58:36 S_du_Midwest a écrit :
C'est pas fini putaing !
On pourrait relancer le club a des moments dans l'année, par saison genre des périodes de 3 mois par exemple. 1 livre par semaine c'était parfois tendue avec la vie pro/ perso etc. La pause fait du bien.
Le 19 octobre 2024 à 13:07:44 :
Y a un club de lecture sur ce forum ? ça a l'air intéressant
J'allais feed mais j'ai lu le pseudo
Le 20 octobre 2024 à 09:24:04 :
[00:02:16] <Pseudo supprimé>
J'ai trop du mal à lire mais, vas-y, j'me motive. Cette nuit je vais lire 25 pages des Chants de Maldoror et je dirais ce que j'en pense en 2 lignes tout à l'heureLe mec non seulement il nous aura pas dit ce qu'il en a pensé mais il a même suicidé son pseudo de honte.
C'était donc bien démocrate ?!
Le 20 octobre 2024 à 14:56:30 :
Le 20 octobre 2024 à 09:24:04 :
[00:02:16] <Pseudo supprimé>
J'ai trop du mal à lire mais, vas-y, j'me motive. Cette nuit je vais lire 25 pages des Chants de Maldoror et je dirais ce que j'en pense en 2 lignes tout à l'heureLe mec non seulement il nous aura pas dit ce qu'il en a pensé mais il a même suicidé son pseudo de honte.
C'était donc bien démocrate ?!
damsocrate*
Données du topic
- Auteur
- badoitperrier1
- Date de création
- 31 mars 2024 à 23:33:01
- Nb. messages archivés
- 2745
- Nb. messages JVC
- 2700