Topic de OMGIWANTIT :

Ingénieur nucléaire ou thèse ou BTP

Salut à tous,

Je suis ancien diplomé d'école d'ingénieurs en genie civil et BTP, je me suis réorienté dans le nucléaire à Phelma et je fais actuellement un stage au CEA de derniere année, j'ai la possibilité de poursuivre en thèse que ce soit au CEA ou en CIFRE chez Thales ou orano etc, ou commencer ingénieur directement, ou bien retourner dans le BTP mais genie civil nucléaire mais j'aurai l'impression de perdre mes competences techniques acquises à Phelma, j'aimerai s'il vous plait des témoignages de tout les milieux, connaitre votre vie et votre experience s'il vous plait !

Merci beaucoup les kheys

On est tous au RSA ici

Le 31 mars 2024 à 21:39:29 :
On est tous au RSA ici

Mais non ne dis pas ça khey

Quel labo CEA?
Jsuis au Stmf

Le 31 mars 2024 à 21:44:07 :
Quel labo CEA?
Jsuis au Stmf

Tu laches tes infos comme ça toi, LEPh

Le 31 mars 2024 à 21:38:44 :
Salut à tous,

Je suis ancien diplomé d'école d'ingénieurs en genie civil et BTP, je me suis réorienté dans le nucléaire à Phelma et je fais actuellement un stage au CEA de derniere année, j'ai la possibilité de poursuivre en thèse que ce soit au CEA ou en CIFRE chez Thales ou orano etc, ou commencer ingénieur directement, ou bien retourner dans le BTP mais genie civil nucléaire mais j'aurai l'impression de perdre mes competences techniques acquises à Phelma, j'aimerai s'il vous plait des témoignages de tout les milieux, connaitre votre vie et votre experience s'il vous plait !

Merci beaucoup les kheys

Tu va travailler chez Mac Do comme manager c'est la norme dans ce pays

Le 31 mars 2024 à 21:59:34 :

Le 31 mars 2024 à 21:38:44 :
Salut à tous,

Merci beaucoup les kheys

Tu va travailler chez Mac Do comme manager c'est la norme dans ce pays

ok merci d'autres avis ?

Je vais faire stage au CEA LETI dans un mois perso
Thèse CIFRE si t'es motivé, puis tire toi de ce trou communiste :ok:

Le 31 mars 2024 à 22:06:18 :