Pourquoi vous vous MOQUEZ de Poisson Fécond ?
Le 26 mars 2024 à 14:54:18 :
Le 26 mars 2024 à 14:51:17 :
Le 26 mars 2024 à 14:47:40 :
Le 26 mars 2024 à 14:46:17 :
Le 26 mars 2024 à 14:44:34 :
> Le 26 mars 2024 à 14:43:29 :
>> Le 26 mars 2024 à 14:38:13 :
> >> Le 26 mars 2024 à 14:35:46 :
> > >La redpill c est que vous avez le seum et que vous cherchez à dévaloriser le travail intelligent d un type intelligent
> > > Rien de bien étonnant sur jvc
> >
> > Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument
> >
> > Lama fâché c'est du travail intelligent ?
> > C'est de la vidéo de commande bourré de fake pour faire des vues
> >
> > Je lui reproche la même chose dans une mesure moindre
>
> Je ne suis pas sûr de vous avoir bien compris, Chatquipudubec
On a le droit d'avoir une critique constructive sur quelqu'un de connu
Une réussite =/= intelligentTout à fait, mais est ce qu on a le droit de se moquer et d insulter de low quelqu un de connu ?
Moi je ne l'ai pas fait j'ai dit j'aime pas alors je ne me sens pas visé
Sinon insulté ne même a rien à part paraître pour un frustré"Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument"
Alors comme ça traiter quelqu un de ridicule n est pas une insulte
Dois je en déduire que tu es frustré et que ton argumentaire si on peut appeler ça comme ça, ne mène à rien ?C'est toi qui a commencé à attaquer tout ceux qui ont émis une critique
J'ai dit que c'était ridicule oui je l'assume
Édit : toi tu insulte de low en revanche
Je ne faisais que répondre à ceux qui se moquer de poisson fécond, comme le sous tends le topax
Pas de ma faute si tu t es senti visé hein
Le 26 mars 2024 à 14:58:35 :
> Le 26 mars 2024 à 14:44:34 :
>> Le 26 mars 2024 à 14:43:29 :
> >> Le 26 mars 2024 à 14:38:13 :
> > >> Le 26 mars 2024 à 14:35:46 :
> > > >La redpill c est que vous avez le seum et que vous cherchez à dévaloriser le travail intelligent d un type intelligent
> > > > Rien de bien étonnant sur jvc
> > >
> > > Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument
> > >
> > > Lama fâché c'est du travail intelligent ?
> > > C'est de la vidéo de commande bourré de fake pour faire des vues
> > >
> > > Je lui reproche la même chose dans une mesure moindre
> >
> > Je ne suis pas sûr de vous avoir bien compris, Chatquipudubec
>
> On a le droit d'avoir une critique constructive sur quelqu'un de connu
> Une réussite =/= intelligent
Tout à fait, mais est ce qu on a le droit de se moquer et d insulter de low quelqu un de connu ?
Sinon insulté ne même a rien à part paraître pour un frustré"Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument"
Dois je en déduire que tu es frustré et que ton argumentaire si on peut appeler ça comme ça, ne mène à rien ?C'est toi qui a commencé à attaquer tout ceux qui ont émis une critique
Édit : toi tu insulte de low en revancheJe ne faisais que répondre à ceux qui se moquer de poisson fécond, comme le sous tends le topax
Ou alors, tu n as tout simplement pas compris le sujet duquel on parle, auquel cas je n en tirerais pas ma conclusion
> Le 26 mars 2024 à 14:44:34 :
>> Le 26 mars 2024 à 14:43:29 :
> >> Le 26 mars 2024 à 14:38:13 :
> > >> Le 26 mars 2024 à 14:35:46 :
> > > >La redpill c est que vous avez le seum et que vous cherchez à dévaloriser le travail intelligent d un type intelligent
> > > > Rien de bien étonnant sur jvc
> > >
> > > Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument
> > >
> > > Lama fâché c'est du travail intelligent ?
> > > C'est de la vidéo de commande bourré de fake pour faire des vues
> > >
> > > Je lui reproche la même chose dans une mesure moindre
> >
> > Je ne suis pas sûr de vous avoir bien compris, Chatquipudubec
>
> On a le droit d'avoir une critique constructive sur quelqu'un de connu
> Une réussite =/= intelligent
Tout à fait, mais est ce qu on a le droit de se moquer et d insulter de low quelqu un de connu ?
Édit : toi tu insulte de low en revancheJe ne faisais que répondre à ceux qui se moquer de poisson fécond, comme le sous tends le topax
Le titre du topic c'est se moquer
Et par conséquent ceux qui aiment pas peuvent aussi expliquer pourquoi j'imagine
J'ai apporter des faits et un ressenti perso :
Il fait de la désinformation
Je n'aime pas son style forcé et décalé
Ses vidéo manquent d'apport de culture
Il fait du putaclique
Je le trouve trop centriste
Le 26 mars 2024 à 15:02:43 :
> Le 26 mars 2024 à 14:46:17 :
>> Le 26 mars 2024 à 14:44:34 :
> >> Le 26 mars 2024 à 14:43:29 :
> > >> Le 26 mars 2024 à 14:38:13 :
> > > >> Le 26 mars 2024 à 14:35:46 :
> > > > >La redpill c est que vous avez le seum et que vous cherchez à dévaloriser le travail intelligent d un type intelligent
> > > > > Rien de bien étonnant sur jvc
> > > >
> > > > Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument
> > > >
> > > > Lama fâché c'est du travail intelligent ?
> > > > C'est de la vidéo de commande bourré de fake pour faire des vues
> > > >
> > > > Je lui reproche la même chose dans une mesure moindre
> > >
> > > Je ne suis pas sûr de vous avoir bien compris, Chatquipudubec
> >
> > On a le droit d'avoir une critique constructive sur quelqu'un de connu
> > Une réussite =/= intelligent
>
> Tout à fait, mais est ce qu on a le droit de se moquer et d insulter de low quelqu un de connu ?
Pas de ma faute si tu t es senti visé heinLe titre du topic c'est se moquer
Et par conséquent ceux qui aiment pas peuvent aussi expliquer pourquoi j'imagineJ'ai apporter des faits et un ressenti perso :
Il fait de la désinformation -----> jamais saisi
Je n'aime pas son style forcé et décalé ------> moi je l aime, il me parait attrayant et donne une bonne ambiance je trouve ------> ta critique perd de sa valeur ; elle revient de l ordre du subjectif
Ses vidéo manquent d'apport de culture ----> c est très relatif, et alors ta critique perd de sa valeur
Il fait du putaclique ----> c est commun dans le youtube game, voire omniprésent, donc ici ta critique perd de sa valeur
Je le trouve trop centriste ------> aucun rapport
En bref, toutes tes critiques seront toujours et pour tout le monde, et ne peuvent pas toutes être corrigées sans en rendre critique une autre qualité, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas parfait et que toutes tes critiques sont subjectives et relatives, hormis celle de la désinformation et du putaclic, mais il faut comprendre que le putaclic c est une stratégie très commune et presque nécessaire pour gagner de l audience, et pour la désinformation ça, tu peux me le détailler si tu veux, et désolé si j ai manqué un de tes post le faisant déjà, auquel cas tu pourras me le citer si tu veux bien
Le 26 mars 2024 à 15:12:38 :
> Le 26 mars 2024 à 14:47:40 :
>> Le 26 mars 2024 à 14:46:17 :
> >> Le 26 mars 2024 à 14:44:34 :
> > >> Le 26 mars 2024 à 14:43:29 :
> > > >> Le 26 mars 2024 à 14:38:13 :
> > > > >> Le 26 mars 2024 à 14:35:46 :
> > > > > >La redpill c est que vous avez le seum et que vous cherchez à dévaloriser le travail intelligent d un type intelligent
> > > > > > Rien de bien étonnant sur jvc
> > > > >
> > > > > Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument
> > > > >
> > > > > Lama fâché c'est du travail intelligent ?
> > > > > C'est de la vidéo de commande bourré de fake pour faire des vues
> > > > >
> > > > > Je lui reproche la même chose dans une mesure moindre
> > > >
> > > > Je ne suis pas sûr de vous avoir bien compris, Chatquipudubec
> > >
> > > On a le droit d'avoir une critique constructive sur quelqu'un de connu
> > > Une réussite =/= intelligent
> >
> > Tout à fait, mais est ce qu on a le droit de se moquer et d insulter de low quelqu un de connu ?
>
> Moi je ne l'ai pas fait j'ai dit j'aime pas alors je ne me sens pas visé
> Sinon insulté ne même a rien à part paraître pour un frustré
"Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument"
Et par conséquent ceux qui aiment pas peuvent aussi expliquer pourquoi j'imagineJ'ai apporter des faits et un ressenti perso :
Je n'aime pas son style forcé et décalé ------> moi je l aime, il me parait attrayant et donne une bonne ambiance je trouve ------> ta critique perd de sa valeur ; elle revient de l ordre du subjectif
Ses vidéo manquent d'apport de culture ----> c est très relatif, et alors ta critique perd de sa valeur
Il fait du putaclique ----> c est commun dans le youtube game, voire omniprésent, donc ici ta critique perd de sa valeur
Je le trouve trop centriste ------> aucun rapportEn bref, toutes tes critiques seront toujours et pour tout le monde, et ne peuvent pas toutes être corrigées sans en rendre critique une autre qualité, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas parfait et que toutes tes critiques sont subjectives et relatives, hormis celle de la désinformation et du putaclic, mais il faut comprendre que le putaclic c est une stratégie très commune et presque nécessaire pour gagner de l audience, et pour la désinformation ça, tu peux me le détailler si tu veux, et désolé si j ai manqué un de tes post le faisant déjà, auquel cas tu pourras me le citer si tu veux bien
Si toi tu aime je pourrait pas te faire changer et c'est pas mon but
Et j'ai bien préciser "MON AVIS" pourquoi JE n'aime pas évidemment que tu ne sera pas d'accord
Le putaclique l'excuse de "tout le monde le fait" n'est pour moi pas recevable on peut le citer en défaut
Et pour ce qui est du factuel et non de mon ressentis le manque de culture ET la désinformation Je te propose que toi tu m'envoie une vidéo de lui que tu aime bien et je te dirais ce qui est du bullshit comme ça on dira pas que j'ai choisi sa vidéo la plus merdique
Et pour ma bonne foi et prouver que je ne suis pas un rageux j'aime un auteur youtuber de même audience même format qui s'appelle Doc Seven
Le 26 mars 2024 à 15:25:09 :
Le 26 mars 2024 à 15:12:38 :
> Le 26 mars 2024 à 14:51:17 :
>> Le 26 mars 2024 à 14:47:40 :
> >> Le 26 mars 2024 à 14:46:17 :
> > >> Le 26 mars 2024 à 14:44:34 :
> > > >> Le 26 mars 2024 à 14:43:29 :
> > > > >> Le 26 mars 2024 à 14:38:13 :
> > > > > >> Le 26 mars 2024 à 14:35:46 :
> > > > > > >La redpill c est que vous avez le seum et que vous cherchez à dévaloriser le travail intelligent d un type intelligent
> > > > > > > Rien de bien étonnant sur jvc
> > > > > >
> > > > > > Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument
> > > > > >
> > > > > > Lama fâché c'est du travail intelligent ?
> > > > > > C'est de la vidéo de commande bourré de fake pour faire des vues
> > > > > >
> > > > > > Je lui reproche la même chose dans une mesure moindre
> > > > >
> > > > > Je ne suis pas sûr de vous avoir bien compris, Chatquipudubec
> > > >
> > > > On a le droit d'avoir une critique constructive sur quelqu'un de connu
> > > > Une réussite =/= intelligent
> > >
> > > Tout à fait, mais est ce qu on a le droit de se moquer et d insulter de low quelqu un de connu ?
> >
> > Moi je ne l'ai pas fait j'ai dit j'aime pas alors je ne me sens pas visé
> > Sinon insulté ne même a rien à part paraître pour un frustré
>
> "Tu sais t'es aussi ridicule que ceux qui le critique sans argument"
> Alors comme ça traiter quelqu un de ridicule n est pas une insulte
> Dois je en déduire que tu es frustré et que ton argumentaire si on peut appeler ça comme ça, ne mène à rien ?
C'est toi qui a commencé à attaquer tout ceux qui ont émis une critique
Je le trouve trop centriste ------> aucun rapportEn bref, toutes tes critiques seront toujours et pour tout le monde, et ne peuvent pas toutes être corrigées sans en rendre critique une autre qualité, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas parfait et que toutes tes critiques sont subjectives et relatives, hormis celle de la désinformation et du putaclic, mais il faut comprendre que le putaclic c est une stratégie très commune et presque nécessaire pour gagner de l audience, et pour la désinformation ça, tu peux me le détailler si tu veux, et désolé si j ai manqué un de tes post le faisant déjà, auquel cas tu pourras me le citer si tu veux bien
Si toi tu aime je pourrait pas te faire changer et c'est pas mon but
Et j'ai bien préciser "MON AVIS" pourquoi JE n'aime pas évidemment que tu ne sera pas d'accordLe putaclique l'excuse de "tout le monde le fait" n'est pour moi pas recevable on peut le citer en défaut
Et pour ce qui est du factuel et non de mon ressentis le manque de culture ET la désinformation Je te propose que toi tu m'envoie une vidéo de lui que tu aime bien et je te dirais ce qui est du bullshit comme ça on dira pas que j'ai choisi sa vidéo la plus merdiqueEt pour ma bonne foi et prouver que je ne suis pas un rageux j'aime un auteur youtuber de même audience même format qui s'appelle Doc Seven
T as qu à essayer de débunk celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=L5_o8oE922c
Le 26 mars 2024 à 14:08:56 :
https://voca.ro/11kGlxvTuR1M
Après il a des anciennes vidéos pas mal
Le 26 mars 2024 à 15:51:00 :
Pas fan des vidéos "ne pas chier pendant 1 an ça fait QUOI?", il les spamme en plus depuis un moment
Après il a des anciennes vidéos pas mal
Pas fan non plus, sauf dans des moments de constipation où je suis amené à prendre connaissance et informations sur le sujet, m invitant à chier un petit coup ici
Le 26 mars 2024 à 14:05:23 :
Il se fait a tatouage éclaté sur le torse pour sa boîte qui bide + il sort un jeu avec 12 chatsoui, vous avez bien lu, 12 chats
12 CHATS MAIS C'EST UN TRUC DE DINGUE !!!
Le 26 mars 2024 à 14:05:23 :
Il se fait a tatouage éclaté sur le torse pour sa boîte qui bide + il sort un jeu avec 12 chatsoui, vous avez bien lu, 12 chats
12 chats
C'est technologiquement possible?
Données du topic
- Auteur
- kheydelaville
- Date de création
- 26 mars 2024 à 14:03:19
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 99