Pourquoi vous vous MOQUEZ de Poisson Fécond ?
Le 26 mars 2024 à 14:09:34 :
Le 26 mars 2024 à 14:03:19 :
Je le vois tout le temps moqué ici
Il a fait quoi concretement ?cest un gourou 2.0 maître du scam avec une tribu dont il pompe allègrement le fric
il se donne l'air supérieur et doté d'une intelligence rare alors qu'il est constamment entouré de lowet il a humilié un célestin pendant 1h dans une vidéo
Mais quel scam bordel
C'est un gourou sectaire narcissique et dangereux.
Il m'hérisse les poils.
Le 26 mars 2024 à 14:06:17 :
Bah à cause de son jeu 12 different cats et ses projets à côté de YouTube mais bon les kheys crachent sur tout le monde du moment où ils sont un peu connusTiboInShape ils aiment pas, PoissonFécond ils aiment pas, Linksthesun ils aiment pas, JDG ils aiment pas, par contre pour boucler sur des handicapés comme Mickey et Magalax là y'a du monde
Tibo est un bon gars
Poisson machin pas bon
LTS ça a été compliquer mais le mec s'est repentis c'est un père de famille ça va beaucoup mieux
Le 26 mars 2024 à 14:12:15 :
C'est un gourou sectaire narcissique et dangereux.Il m'hérisse les poils.
Quelle secte ? Elaborez bordel
Il y a vraiment longtemps, il avait posté un sujet sur le forum "recrutement projet" du Site du Zér0 (oui, ça remonte à vraiment longtemps, genre 12 ou 15 ans), il n'était pas très connu mais il était déjà problématique à ce moment là. Grosso modo il voulait faire un jeu vidéo mais sans en avoir les compétences et il cherchait des stagiaires/bénévoles pour faire son jeu. La contre-partie c'était d'apparaître dans les crédits et d'avoir de la pub sur sa chaine youtube.
A part ça il est relativement malaisant et sa chaine youtube se résume à de la lecture d'article wikipedia.
En gros personne ne sait pour vous l'aimez pas
Je regarde des fois ses vidéos, j'aime bien moi
Le 26 mars 2024 à 14:10:40 :
Le 26 mars 2024 à 14:06:07 :
Perso j'aime pas
Il est trop centriste dans tout ses proposIl raconte beaucoup de choses fausses pour faire du sensationnel
Il fait un style genre "je suis decalé" forcé
Du putaqlique
Et jamais de culture ou d'info intéressante
Je préfère Doc Seven dans le meme style
Gneu gneu "le moment palmier"
Gneu gneu "j'ai une vie de rêve avec Margot"
Il est très lourd avec son palmier
Et j'aime pas aussi le mec qui se dit aimer tout et avoir de problème avec rien c'est chiant
Mais sinon ça passe mieux que poisson
Le 26 mars 2024 à 14:13:16 :
En gros personne ne sait pour vous l'aimez pasJe regarde des fois ses vidéos, j'aime bien moi
J'ai citer 5 arguments
on a affaire a un des esclave de poisson fécond qui tente de réhausser sa réputation sur le fofo ?
tas perdu un pari ? tas pas rendu un projet a tant dans sa boite et donc c'est toi qui t'y colle ?
pauvre de toi
autant essayer de réhausser la réputation de tonton adolf a tel aviv hein
Le 26 mars 2024 à 14:14:53 :
En même temps on me cite un youtuber avec des millions d'abonnés que ce forum va aimer ?
on a pas tes standards le lemgo
Le 26 mars 2024 à 14:09:52 :
Perso j'aime pas
Il est trop centriste dans tout ses proposIl raconte beaucoup de choses fausses pour faire du sensationnel
Du putaqlique
quelles choses fausses par ex ?
Dans toutes ses vidéos t'a des intox comme l'a dit un khey c'est de la désinformation
Je me souviens y'en avait une fois il avait dit que Hitler était scatophile et aimait se faire pisser dessus
Zéro source rien
En même temps on me cite un youtuber avec des millions d'abonnés que ce forum va aimer ?
Y'en à des assez connu pas trop mal
Science coder par ex
Le 26 mars 2024 à 14:16:54 :
Le 26 mars 2024 à 14:09:52 :
Perso j'aime pas
Du putaqlique
quelles choses fausses par ex ?
Dans toutes ses vidéos t'a des intox comme l'a dit un khey c'est de la désinformation
Je me souviens y'en avait une fois il avait dit que Hitler était scatophile et aimait se faire pisser dessus
Zéro source rien
Gadafi mangeait des enfants. Pas besoin de source pour savoir que c'est vrai
Le 26 mars 2024 à 14:16:16 :
En même temps on me cite un youtuber avec des millions d'abonnés que ce forum va aimer ?on a pas tes standards le lemgo
Gngngngn cay populaire t un golem
Sauf qu'à coté ça regarde des merdes encore plus fumantes que ce mec
Le 26 mars 2024 à 14:13:14 :
Il y a vraiment longtemps, il avait posté un sujet sur le forum "recrutement projet" du Site du Zér0 (oui, ça remonte à vraiment longtemps, genre 12 ou 15 ans), il n'était pas très connu mais il était déjà problématique à ce moment là. Grosso modo il voulait faire un jeu vidéo mais sans en avoir les compétences et il cherchait des stagiaires/bénévoles pour faire son jeu. La contre-partie c'était d'apparaître dans les crédits et d'avoir de la pub sur sa chaine youtube.A part ça il est relativement malaisant et sa chaine youtube se résume à de la lecture d'article wikipedia.
tas des sources / precisions ?
Données du topic
- Auteur
- kheydelaville
- Date de création
- 26 mars 2024 à 14:03:19
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 99