Topic de ozidozo :

COMMENT ENGAGER SUR TINDER

"Que penses tu des pégases ? Pet et gaz dans un même mot persoent ça me troue le cul, pas toi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

Le 17 mars 2024 Ă  14:03:58 :
"Que penses tu des pégases ? Pet et gaz dans un même mot persoent ça me troue le cul, pas toi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DĂ©jĂ  faut matcher :)
Mais sinon joue sur la bio ou si t'es assez fort pour ça de faire attention à des détails sur ses photos Tinder (sans complimenter le physique)
Après certaines engagent quand t'es vraiment conforme à ses critères (pas besoin d'être brun et friqué) et celles là garde les bien car au moins elle veut vraiment quelque chose :oui:

Le 17 mars 2024 Ă  14:03:58 PNJ_IKEA a Ă©crit :
"Que penses tu des pégases ? Pet et gaz dans un même mot persoent ça me troue le cul, pas toi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

Ayaaaaa :rire:

Le 17 mars 2024 Ă  14:07:36 :
DĂ©jĂ  faut matcher :)
Mais sinon joue sur la bio ou si t'es assez fort pour ça de faire attention à des détails sur ses photos Tinder (sans complimenter le physique)
Après certaines engagent quand t'es vraiment conforme à ses critères (pas besoin d'être brun et friqué) et celles là garde les bien car au moins elle veut vraiment quelque chose :oui:

Il a tout résumé.

Le 17 mars 2024 Ă  14:07:36 :
DĂ©jĂ  faut matcher :)
Mais sinon joue sur la bio ou si t'es assez fort pour ça de faire attention à des détails sur ses photos Tinder (sans complimenter le physique)
Après certaines engagent quand t'es vraiment conforme à ses critères (pas besoin d'être brun et friqué) et celles là garde les bien car au moins elle veut vraiment quelque chose :oui:

si c'est une photo au bar avec une bière et une clope ? c'est une 8 mais vasy c'est quoi ces photos, c'est pour ça que je suis bloqué comme un débile à pas savoir comment engager

"Quand je te vois, je me sens comme Poutine avec l'Ukraine... j'ai tellement envie de te pilloner."

:)

Le 17 mars 2024 Ă  14:13:20 :
"Quand je te vois, je me sens comme Poutine avec l'Ukraine... j'ai tellement envie de te pilloner."

:)

:rie::rire::rire: AYAA elle est géniale khey

moi perso je dirais , " bonjour comment allez vous ? je recherche un peu de compagnie j'espère la trouver avec vous" voila :-(

Le 17 mars 2024 Ă  14:15:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710613844-screenshot-20240316-102426-tinder.jpg

:ouch: c'est de la folie

Arrêtez avec les applis…
Sortez dans la rue de la soif de votre ville régulièrement. Ça vous coûtera pas plus cher et au pire même si vous baisez pas tellement plus vous vous ferez des potes. Sur le long terme, ça vous créera des opportunités.

Le 17 mars 2024 Ă  14:25:13 :
Arrêtez avec les applis…
Sortez dans la rue de la soif de votre ville régulièrement. Ça vous coûtera pas plus cher et au pire même si vous baisez pas tellement plus vous vous ferez des potes. Sur le long terme, ça vous créera des opportunités.

tu as raison khey, mais il faudrait faire des sorties de groupe et je connais pas beaucoup de yes life

Le 17 mars 2024 Ă  14:35:29 :

Le 17 mars 2024 Ă  14:25:13 :
Arrêtez avec les applis…
Sortez dans la rue de la soif de votre ville régulièrement. Ça vous coûtera pas plus cher et au pire même si vous baisez pas tellement plus vous vous ferez des potes. Sur le long terme, ça vous créera des opportunités.

tu as raison khey, mais il faudrait faire des sorties de groupe et je connais pas beaucoup de yes life

Moi non plus mais c’est une démarche sur plusieurs semaines voire mois. Perso je suis celib depuis 1 mois et un gars m’a déjà ramené chez lui + des connaissances sympas que je suis amenées à revoir. J’ai une chance avec une fille homocurieuse aussi apparemment mais là ce sera probablement plus long ce qui n’est pas pour me déplaire. Le truc c’est de trouver le bar où tu te fonds bien et y passer 80% de tes sorties mini. Le soir où tu repères aucun groupe accueillant ou bien si tu sent que t’es pas dedans, faut pas rester après le 1er verre et revenir le lendemain. Toujours discuter un peu avec les barman/maids.

Le 17 mars 2024 Ă  14:11:39 :

Le 17 mars 2024 Ă  14:07:36 :
DĂ©jĂ  faut matcher :)
Mais sinon joue sur la bio ou si t'es assez fort pour ça de faire attention à des détails sur ses photos Tinder (sans complimenter le physique)
Après certaines engagent quand t'es vraiment conforme à ses critères (pas besoin d'être brun et friqué) et celles là garde les bien car au moins elle veut vraiment quelque chose :oui:

si c'est une photo au bar avec une bière et une clope ? c'est une 8 mais vasy c'est quoi ces photos, c'est pour ça que je suis bloqué comme un débile à pas savoir comment engager

J'avoue que lĂ  c'est un traquenard de fou
De toute façon j'espère que c'est pas ton seul match

[13:38:19] <ozidozo>

Le 17 mars 2024 Ă  13:37:32 :
Ils recrutent même sur tinder maintenant l'armée de terre ??
Macron est vraiment désespéré :rire:

tant que je peux baiser ça me va moi

Et dire que j'ai écouté les conseils du fofo sur la technique de la raclette...

[13:42:35] <FionDeBoa>
Perso je mets une photo de moi torse nu (un truc Ă  la plage pas une photo face au miroir)

Et je dis comme premier message "t'as matcher pour qu'on se pécho ou pour admirer mes abdos tous les jours?"

Elle réponds un tryc du style "pourquoi les admirer en photo si je peux les voir en vrai?"

Et je lui dis "tu veux les voir samedi?"

Elle dira oui puis je propose de passer sur une autre appli pour continuer la discussion

Ă€ partir de lĂ  tu parles de ce que tu veux mais tu parles de sorte Ă  garder contact jusqu'au jour J

Voilà c'est gratuit Celestin. Si tu veux tu me donne ton date pour que je te montre comment on gère cette partie et tu pourras même me regarder la bz si tu veux

Ayaaaaaa

le mieux c de lacher tinder
Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
ozidozo
Date de création
17 mars 2024 Ă  13:34:39
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 95