Topic de ozidozo :

COMMENT ENGAGER SUR TINDER

Tinder si tu n'es pas un 8/10 tu perds ton temps.

Le 17 mars 2024 à 13:41:22 :
Parle comme tu parlerais d'habitude, si t'as rien à dire c'est que t'es inintéressant et on peut rien faire pour toi

ok ça devrait aller alors, après tu sais la plupart des meufs se désinteressent très vite la dessus. sur mes 40 matchs sur 3 applis les conversations s'éssouflaient au bout d'une semaine parce qu'elles répondaient moins

trop élevé justement je suis asocial

El famoso.
"je suis trop intelligent du coup je me comporte comme un débile" :rire:

Parle comme tu parlerais d'habitude, si t'as rien à dire c'est que t'es inintéressant et on peut rien faire pour toi

This
y'a pas de règles, pas de stratégies, ca dépend de toi, et de la meuf.
si t'as pas la personnalité necessaire pour savoir comment faire on peut pas t'aider. Grandis.

Le 17 mars 2024 à 13:42:35 :
Perso je mets une photo de moi torse nu (un truc à la plage pas une photo face au miroir)

Et je dis comme premier message "t'as matcher pour qu'on se pécho ou pour admirer mes abdos tous les jours?"

Elle réponds un tryc du style "pourquoi les admirer en photo si je peux les voir en vrai?"

Et je lui dis "tu veux les voir samedi?"

Elle dira oui puis je propose de passer sur une autre appli pour continuer la discussion

À partir de là tu parles de ce que tu veux mais tu parles de sorte à garder contact jusqu'au jour J

Voilà c'est gratuit Celestin. Si tu veux tu me donne ton date pour que je te montre comment on gère cette partie et tu pourras même me regarder la bz si tu veux

j'ai mon dos de go muscu qui fait bien le taff

ok ça devrait aller alors, après tu sais la plupart des meufs se désinteressent très vite la dessus. sur mes 40 matchs sur 3 applis les conversations s'éssouflaient au bout d'une semaine parce qu'elles répondaient moins

Et tu te dis pas que le problème vient de toi ? :rire:

Bordel :rire:

Le 17 mars 2024 à 13:43:40 :

trop élevé justement je suis asocial

El famoso.
"je suis trop intelligent du coup je me comporte comme un débile" :rire:

Parle comme tu parlerais d'habitude, si t'as rien à dire c'est que t'es inintéressant et on peut rien faire pour toi

This
y'a pas de règles, pas de stratégies, ca dépend de toi, et de la meuf.
si t'as pas la personnalité necessaire pour savoir comment faire on peut pas t'aider. Grandis.

el famoso personnalité sur tinder, allez à d'autres ahi
tu t'es réveillé du mauvais pied toi

j'ai mon dos de go muscu qui fait bien le taff

khey, c'est ton cerveau le problème. Pas tes muscles.

el famoso personnalité sur tinder, allez à d'autres ahi
tu t'es réveillé du mauvais pied toi

Pourquoi moi j'ai des meufs et toi tu viens te plaindre ici de pas savoir comment leur parler en assumant être associal ?
Du coup pourquoi tu m'écoutes pas ?

T'es complétement ridicule khey.

Le 17 mars 2024 à 13:44:22 :

ok ça devrait aller alors, après tu sais la plupart des meufs se désinteressent très vite la dessus. sur mes 40 matchs sur 3 applis les conversations s'éssouflaient au bout d'une semaine parce qu'elles répondaient moins

Et tu te dis pas que le problème vient de toi ? :rire:

Bordel :rire:

non c'est seulement un constat général, et j'ai tout essayé justement, jamais parlé de la même manière avec chaque, mais la plupart du temps c'est parce que je réponds moins par flemme parce qu'elles ne m'attirent pas tant que ça

cad que j'ai envie de me vider mais flemme de la phase s'interesser à l'autre, puis ce qu'elles n'ont rien d'intéressants dans leurs vie

Le 17 mars 2024 à 13:45:24 :

el famoso personnalité sur tinder, allez à d'autres ahi
tu t'es réveillé du mauvais pied toi

Pourquoi moi j'ai des meufs et toi tu viens te plaindre ici de pas savoir comment leur parler en assumant être associal ?
Du coup pourquoi tu m'écoutes pas ?

T'es complétement ridicule khey.

parce que -tu dois te contenter de cageots ou de raclures de partouzes

je veux juste pas me prendre la tête à réfléchir et avoir un engagement générique jusqua ce que ça marche

Le 17 mars 2024 à 13:43:51 :

Le 17 mars 2024 à 13:42:35 :
Perso je mets une photo de moi torse nu (un truc à la plage pas une photo face au miroir)

Et je dis comme premier message "t'as matcher pour qu'on se pécho ou pour admirer mes abdos tous les jours?"

Elle réponds un tryc du style "pourquoi les admirer en photo si je peux les voir en vrai?"

Et je lui dis "tu veux les voir samedi?"

Elle dira oui puis je propose de passer sur une autre appli pour continuer la discussion

À partir de là tu parles de ce que tu veux mais tu parles de sorte à garder contact jusqu'au jour J

Voilà c'est gratuit Celestin. Si tu veux tu me donne ton date pour que je te montre comment on gère cette partie et tu pourras même me regarder la bz si tu veux

j'ai mon dos de go muscu qui fait bien le taff

Le dos c'est un peu plus compliqué parce que ça fait kéké

Je veux dire, tu prends une photo à la plage où tu regardes l'objectif et on voit ton corps de face avec tes abdos

Par contre le dos ça fait posing

Après je n'ai jamais essayé tu peux tenter. Mais bon tu vas dire quoi? Tu veux me masser le dos? Ça me semble pas ouf

OP qui vient demander un conseil sur car il ne sait pas engager une conversation avec une fille et qui ressort brisax ! 😂

Le 17 mars 2024 à 13:49:34 :
OP qui vient demander un conseil sur car il ne sait pas engager une conversation avec une fille et qui ressort brisax ! 😂

boh je m'attendais à rien en faisant le topax

parce que -tu dois te contenter de cageots ou de raclures de partouzes

Bordel :rire:

je veux juste pas me prendre la tête à réfléchir et avoir un engagement générique jusqua ce que ça marche

ok :rire:

Bon courage khey, tu vas en avoir besoin :rire:

boh je m'attendais à rien en faisant le topax

T'as 16 ans c'est pas possible ? :rire:
Cette mentalité d'enfant :rire:

Demande lui si elle supporte l'Ukraine

Le 17 mars 2024 à 13:48:57 :

Le 17 mars 2024 à 13:43:51 :

Le 17 mars 2024 à 13:42:35 :
Perso je mets une photo de moi torse nu (un truc à la plage pas une photo face au miroir)

Et je dis comme premier message "t'as matcher pour qu'on se pécho ou pour admirer mes abdos tous les jours?"

Elle réponds un tryc du style "pourquoi les admirer en photo si je peux les voir en vrai?"

Et je lui dis "tu veux les voir samedi?"

Elle dira oui puis je propose de passer sur une autre appli pour continuer la discussion

À partir de là tu parles de ce que tu veux mais tu parles de sorte à garder contact jusqu'au jour J

Voilà c'est gratuit Celestin. Si tu veux tu me donne ton date pour que je te montre comment on gère cette partie et tu pourras même me regarder la bz si tu veux

j'ai mon dos de go muscu qui fait bien le taff

Le dos c'est un peu plus compliqué parce que ça fait kéké

Je veux dire, tu prends une photo à la plage où tu regardes l'objectif et on voit ton corps de face avec tes abdos

Par contre le dos ça fait posing

Après je n'ai jamais essayé tu peux tenter. Mais bon tu vas dire quoi? Tu veux me masser le dos? Ça me semble pas ouf

ouais c'est clairement du posing, sachant que mes autres photos sont des shooting pro en vrai ça passe bien

mais oui avec le dos c'est plus compliqué qu'avec les abdos aya

j'avoue que c'est délicat

Le 17 mars 2024 à 13:50:54 :

boh je m'attendais à rien en faisant le topax

T'as 16 ans c'est pas possible ? :rire:
Cette mentalité d'enfant :rire:

je vois pas en quoi, t'es le seul à t'exciter sur le topic d'ailleurs

ce forum c'est plus ce que c'était

Données du topic

Auteur
ozidozo
Date de création
17 mars 2024 à 13:34:39
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 88