Les KHEYS qui GALÈRENT avec LES MEUFS
Le 23 mars 2024 à 12:49:56 :
Bah je suis juste moche
Moche dans quel sens ? Moyen, en dessous de la moyenne ? Screamer ?
Heureusement que j’ai pu baisé grâce à Tinder, parce que IRL, c’est impossible
Le 23 mars 2024 à 12:49:53 :
Le 23 mars 2024 à 12:48:49 :
Le 23 mars 2024 à 12:45:26 :
Le 23 mars 2024 à 12:42:00 :
Le 23 mars 2024 à 12:40:40 :
> Le 23 mars 2024 à 12:39:35 :
>> Le 23 mars 2024 à 12:25:47 :
> >> Le 23 mars 2024 à 12:23:08 :
> > >Mon cas est désespéré. J’ai plus de 30 ans et jamais eu de meuf. Je terminerai ma vie seul
> >
> > Une douche froide on se tient droit et LA on existe
> > Tu fais pas assez d'effort bro
> > Go Tinder bro c'est plus simple
> > Olalah les puceaux toujours a se plaindre
>
> Vous lourds avec ça, a croire que pour vous y’a que des mecs hyper bg qui s’en sortent c’est abusé
>
> Sors voir la gueule des couples dehors
Je dis la même chose à chaque fois, mais ils préfèrent rester dans le déni, c'est bien plus confortable.
Se créer un monde ou ils sont les victimes et ou rien ne pourra les faire changer, accepter la défaite.
ok Chad qui a vit dans son monde parallèle
Et voilà, tu continues à me mettre dans une case pour que ton monde fantasmé ne s'écroule pas.
Pourquoi je vois des gens lambdas en couple en sortant de chez moi ?
C'est une minorité ça. Globalement les gens pas terribles sont seuls.
Tu veux voir que ce qui t'arranges
Je vois rarement des chads dans la rue, ce sont eux la minorité mon gars.
La majorité des gens tournent autour de la moyenne. On est pas dans un film.
this putain où sont les fameux chads dont ils bouclent H24
les couples dans la rue la femme est plus belle dans 90% des cas
Le 23 mars 2024 à 12:39:35 :
> Le 23 mars 2024 à 12:25:47 :
>> Le 23 mars 2024 à 12:23:08 :
> >Mon cas est désespéré. J’ai plus de 30 ans et jamais eu de meuf. Je terminerai ma vie seul
>
> Une douche froide on se tient droit et LA on existe
> Tu fais pas assez d'effort bro
> Go Tinder bro c'est plus simple
> Olalah les puceaux toujours a se plaindre
Vous lourds avec ça, a croire que pour vous y’a que des mecs hyper bg qui s’en sortent c’est abusé
Sors voir la gueule des couples dehors
Je dis la même chose à chaque fois, mais ils préfèrent rester dans le déni, c'est bien plus confortable.
Se créer un monde ou ils sont les victimes et ou rien ne pourra les faire changer, accepter la défaite.
Et voilà, tu continues à me mettre dans une case pour que ton monde fantasmé ne s'écroule pas.
Les mecs vraiment moches combo petits oui ils galèrent c’est complètement vrai et cruel
Mais un mec moyen voir lambda en couple j’en vois juste à la pelle en couple dehors, avec des meufs au minimum de leurs niveau très souvent
Je suis même souvent surpris du physique des filles par rapport aux mecs quand je vois les couples IRL
Le 23 mars 2024 à 12:49:56 :
Bah je suis juste moche
Y'a des moches qui ken. T'es moche ET bizarre, dis merci à très parents car la personnalité c'est full génétique et premières années de la vie.
Le 23 mars 2024 à 12:47:24 :
Le 23 mars 2024 à 12:43:32 :
Le 23 mars 2024 à 12:41:43 :
Le 23 mars 2024 à 12:39:22 :
Le 23 mars 2024 à 12:38:10 :
Sauf qu'une meuf sans ami, timide, sans faire le premier pas, rencontre des mecs facilement sans effortNon, rien qu'autour de moi il y a des femmes que je côtoie qui n'ont que très peu de potes, et si j'étais pas là, elles sortiraient presque jamais.
Tu parles d'un sujet que tu ne maitrises pas.
On a tous les même outils une fois chez nous: livres, séries , films, et téléphone
Dans le téléphone tu vas Tinder, qui t'ouvre les portes à toute sociabilisation ou juste le plaisir de faire l'amour.
Les femmes ont cet accès la , nous nonDe plus les femmes dans la rue, si elle s'habille bien, se font accoster, draguer, parler. Cela boost la confiance, sans rien faire
C'est incomparable avec nos vies , même si physiquement on est mignon et bien habillé. Je peux marcher 8heures dans la rue, des parcs, 0 meufs viendront vers moi.
Une fille sur les apps de rencontres c'est une paumée ou une AW deja
Elles y sont toutes. Mais Tinder créé des clusters, ce qui faut que tu ne verras jamais les plus belles car la IA de l'application t'a noté comme pas beau l'ami.
Oui oui bien sur
Le 23 mars 2024 à 12:25:47 :
Le 23 mars 2024 à 12:23:08 :
Mon cas est désespéré. J’ai plus de 30 ans et jamais eu de meuf. Je terminerai ma vie seulKeep the confiance bro
Une douche froide on se tient droit et LA on existe
Tu fais pas assez d'effort bro
Go Tinder bro c'est plus simple
Olalah les puceaux toujours a se plaindreVous lourds avec ça, a croire que pour vous y’a que des mecs hyper bg qui s’en sortent c’est abusé
Bah je vois jamais de moche en couple hein
Le 23 mars 2024 à 12:51:54 :
> Le 23 mars 2024 à 12:40:40 :
>> Le 23 mars 2024 à 12:39:35 :
> >> Le 23 mars 2024 à 12:25:47 :
> > >> Le 23 mars 2024 à 12:23:08 :
> > > >Mon cas est désespéré. J’ai plus de 30 ans et jamais eu de meuf. Je terminerai ma vie seul
> > >
> > > Une douche froide on se tient droit et LA on existe
> > > Tu fais pas assez d'effort bro
> > > Go Tinder bro c'est plus simple
> > > Olalah les puceaux toujours a se plaindre
> >
> > Vous lourds avec ça, a croire que pour vous y’a que des mecs hyper bg qui s’en sortent c’est abusé
> >
> > Sors voir la gueule des couples dehors
>
> Je dis la même chose à chaque fois, mais ils préfèrent rester dans le déni, c'est bien plus confortable.
>
> Se créer un monde ou ils sont les victimes et ou rien ne pourra les faire changer, accepter la défaite.
this putain où sont les fameux chads dont ils bouclent H24
les couples dans la rue la femme est plus belle dans 90% des cas
Exactement, c’est justement ce que je dis juste au-dessus
T’as un tas de couple ou la fille est facile 1 point au-dessus du mec
Le 23 mars 2024 à 12:46:22 :
Le 23 mars 2024 à 12:44:42 :
Le 23 mars 2024 à 12:25:47 :
> Le 23 mars 2024 à 12:23:08 :
>Mon cas est désespéré. J’ai plus de 30 ans et jamais eu de meuf. Je terminerai ma vie seul
Keep the confiance bro
Une douche froide on se tient droit et LA on existe
Tu fais pas assez d'effort bro
Go Tinder bro c'est plus simple
Olalah les puceaux toujours a se plaindreVous lourds avec ça, a croire que pour vous y’a que des mecs hyper bg qui s’en sortent c’est abusé
Franchement vous êtes lourd
Moi je suis tout a fait normal et pourtant
Suffit de sentir bon Célestin
Ah oui bien vu brandonNon, il faut faire de gros efforts et souffrir, ce n'est pas facile.
Mais vu ton aigreur, je détecte une absence de vie sociale bien remplie et épanouie.
Tu fais pas assez d'effort Célestin la confiance c'est la key du succes to the woman
Regarde moi, depuis le début de ma vie on me dit je suis beau ce qui a forgé une confiance en moi énorme et je n'ai aucun problème avec les femmes
Alors on t'a certes dit plusieurs fois que tu étais moche et ça a sûrement briser toutez ta flnfia en toi mais tkt c fo tes aussi beau que moi voir plus
Ta 0 like sur Tinder mais c'est normal c'est pas là que sont les vrai woman moi par exemple j'ai 15 like par semaine et seulement 5 baise grâce à ça franchement pas ouf non ? On peut même dire que je suis puceau a ce niveau là hehe
Les meufs courent quand tu est derrière elles dans la rue ? C'est parce qu'elle ne savent pas a quel point tu es sympathique
Suffit de se présenter a elle et tu verras etomberont toutes sous ton charme
Le 23 mars 2024 à 12:52:32 :
Le 23 mars 2024 à 12:47:24 :
Le 23 mars 2024 à 12:43:32 :
Le 23 mars 2024 à 12:41:43 :
Le 23 mars 2024 à 12:39:22 :
> Le 23 mars 2024 à 12:38:10 :
>Sauf qu'une meuf sans ami, timide, sans faire le premier pas, rencontre des mecs facilement sans effort
Non, rien qu'autour de moi il y a des femmes que je côtoie qui n'ont que très peu de potes, et si j'étais pas là, elles sortiraient presque jamais.
Tu parles d'un sujet que tu ne maitrises pas.
On a tous les même outils une fois chez nous: livres, séries , films, et téléphone
Dans le téléphone tu vas Tinder, qui t'ouvre les portes à toute sociabilisation ou juste le plaisir de faire l'amour.
Les femmes ont cet accès la , nous nonDe plus les femmes dans la rue, si elle s'habille bien, se font accoster, draguer, parler. Cela boost la confiance, sans rien faire
C'est incomparable avec nos vies , même si physiquement on est mignon et bien habillé. Je peux marcher 8heures dans la rue, des parcs, 0 meufs viendront vers moi.
Une fille sur les apps de rencontres c'est une paumée ou une AW deja
Elles y sont toutes. Mais Tinder créé des clusters, ce qui faut que tu ne verras jamais les plus belles car la IA de l'application t'a noté comme pas beau l'ami.
Oui oui bien sur
On lui dit?
Les femmes ne sont pas exigeantes. Ceux qui le pensent sont des hommes qui surestiment leur propre valeur.
Point final.
> > >Mon cas est désespéré. J’ai plus de 30 ans et jamais eu de meuf. Je terminerai ma vie seul
> >
>
> Vous lourds avec ça, a croire que pour vous y’a que des mecs hyper bg qui s’en sortent c’est abusé
>
Des mecs gaulés t'en as à chaque coin de rue
Sans compter que désormais les petits mecs blancs, châtains aux yeux verts, ça fait plus du tout rêver personne, on est les lambda du game avec nos 1m70
Les femmes veulent des blacks dominant ou des métis soin
Donc dans cette histoire on a littéralement tout perdu
Le 23 mars 2024 à 12:50:41 :
Je suis timide et malaisant, ça me flingue toute ma vie
Heureusement que j’ai pu baisé grâce à Tinder, parce que IRL, c’est impossible
"Je suis timide et malaisant"
Non, tu te vois comme timide et malaisant, et donc tu tends vers ça comme si t'étais un programme.
La vérité pour le côté malaisant : "je suis malaisant ? Pourquoi ? Je n'ai pas tous les codes sociaux ? Sur quoi je dois travailler pour les obtenir ? Et si j'essayais d'observer les gens pour comprendre ce que je fais mal ?"
La vérité pour le côté timide : "pourquoi je ne m'impose pas ? J'ai peur de qui je suis ? Je ne m'aime pas ? Je privilégie les autres à ma propre personne ? Sur quoi bosser pour m'apprécier assez pour me mettre en avant ?"
Le 23 mars 2024 à 12:53:32 :
> Le 23 mars 2024 à 12:40:40 :
>> Le 23 mars 2024 à 12:39:35 :
> >> Le 23 mars 2024 à 12:25:47 :
> > >> Le 23 mars 2024 à 12:23:08 :
> > > >Mon cas est désespéré. J’ai plus de 30 ans et jamais eu de meuf. Je terminerai ma vie seul
> > >
> > > Une douche froide on se tient droit et LA on existe
> > > Tu fais pas assez d'effort bro
> > > Go Tinder bro c'est plus simple
> > > Olalah les puceaux toujours a se plaindre
> >
> > Vous lourds avec ça, a croire que pour vous y’a que des mecs hyper bg qui s’en sortent c’est abusé
> >
> > Sors voir la gueule des couples dehors
>
> Je dis la même chose à chaque fois, mais ils préfèrent rester dans le déni, c'est bien plus confortable.
>
> Se créer un monde ou ils sont les victimes et ou rien ne pourra les faire changer, accepter la défaite.
Des mecs gaulés t'en as à chaque coin de rue
Et ? Des mecs riches aussi tu en croises facilement, ce n'est pourtant pas la majorité.
Le 23 mars 2024 à 12:52:00 :
> >
>
>
Les mecs vraiment moches combo petits oui ils galèrent c’est complètement vrai et cruel
Mais un mec moyen voir lambda en couple j’en vois juste à la pelle en couple dehors, avec des meufs au minimum de leurs niveau très souvent
Je suis même souvent surpris du physique des filles par rapport aux mecs quand je vois les couples IRL
Et dit-toi que ces mecs vraiment moches, ils sont ici.
C'est pas pour rien leurs témoignages
Le 23 mars 2024 à 12:53:53 :
Sans compter que désormais les petits mecs blancs, châtains aux yeux verts, ça fait plus du tout rêver personne, on est les lambda du game avec nos 1m70Les femmes veulent des blacks dominant ou des métis soin
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Le 23 mars 2024 à 12:53:53 :
Sans compter que désormais les petits mecs blancs, châtains aux yeux verts, ça fait plus du tout rêver personne, on est les lambda du game avec nos 1m70Les femmes veulent des blacks dominant ou des métis soin
Données du topic
- Auteur
- fffmmmp
- Date de création
- 23 mars 2024 à 12:00:50
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176