Topic de fffmmmp :

Les KHEYS qui GALÈRENT avec LES MEUFS

Vous êtes sûrs que c’est pas plutôt le côté introverti/manque de skills sociaux voir même le fait d’être négligés qui font que vous galérez ?

Je suis étonné de voir autant de topics la-dessus, je plais facilement aux meufs sans être Brad Pitt

Si vous voulez des conseils y’a pas de soucis également :hap:
moi je suis négligé et sans emploi, voici les cause :noel:

Si, il y a clairement de ça.

Je ne "galère" pas avec les meufs, j'ai déjà couché avec un paquet.

Mais je suis clairement pas socialement très bon, j'arrive pas à garder les meufs ahi. (En revanche je suis un 7/8 et j'ai une situation enviable)

Et sinon je pense que je laisse passer beaucoup d'opportunités parce que je suis pas assez courageux/ je vois pas les signes.

bah rentre, et ne sors plus jamais, tu comprendras comment font les kheys d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 mars 2024 à 12:04:25 :
moi je suis négligé et sans emploi, voici les cause :noel:

Le 23 mars 2024 à 12:04:25 :
moi je suis négligé et sans emploi, voici les cause :noel:

Oui surtout en milieu de vingtaine, à part viser des meufs d’un soir qui savent rien de toi en boîte c’est très compliqué

C'est complètement le côté introverti, je ne sais pas du tout comment me comporter avec les gens IRL

Le 23 mars 2024 à 12:04:33 :
bah rentre, et ne sors plus jamais, tu comprendras comment font les kheys d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui mais pourquoi ils cassent les couilles avec ça à longueur de journées si c’est eux le problème ?

Le 23 mars 2024 à 12:04:29 :
Si, il y a clairement de ça.

Je ne "galère" pas avec les meufs, j'ai déjà couché avec un paquet.

Mais je suis clairement pas socialement très bon, j'arrive pas à garder les meufs ahi. (En revanche je suis un 7/8 et j'ai une situation enviable)

Et sinon je pense que je laisse passer beaucoup d'opportunités parce que je suis pas assez courageux/ je vois pas les signes.

Effectivement le physique permet de plaire, mais pas de garder une meuf a terme, ça suffit pas.

Ça vient d’où sinon le fait d’être pas très bon socialement ?

Le 23 mars 2024 à 12:04:29 :
Si, il y a clairement de ça.

Je ne "galère" pas avec les meufs, j'ai déjà couché avec un paquet.

Mais je suis clairement pas socialement très bon, j'arrive pas à garder les meufs ahi. (En revanche je suis un 7/8 et j'ai une situation enviable)

Et sinon je pense que je laisse passer beaucoup d'opportunités parce que je suis pas assez courageux/ je vois pas les signes.

This, je suis pareil que toi + entouré de meufs en couple

J’ai longtemps galéré arrivé à 23 ans les meufs deviennent exigeante sur tout
Perso manque de couilles + je sais pas draguer

Le 23 mars 2024 à 12:06:01 :
C'est complètement le côté introverti, je ne sais pas du tout comment me comporter avec les gens IRL

Le problème, c’est que même niveau meuf, si t’es pas capable de regarder dans les yeux avec un minimum d’assurance dès les premiers instants c’est mort, elles le voient très vite

Je sais que c’est pas facile j’étais très introverti dans l’adolescence mais je me suis forcé à me dire que c’est juste dans la tête et me bouger

Non moi c'est plus un manque de vie social tu veux faire comment pour parler a une femme toi ?

Le 23 mars 2024 à 12:08:03 :
J’ai longtemps galéré arrivé à 23 ans les meufs deviennent exigeante sur tout

J’en ai 25, j’ai jamais eu autant de facilités justement depuis ces deux dernières années

C’est censé être l’inverse, t’as plus de maturité et d’assurance qu’à 18 ans

Le 23 mars 2024 à 12:09:02 :
Non moi c'est plus un manque de vie social tu veux faire comment pour parler a une femme toi ?

C’est hyper néfaste parce que plus tu t’engouffres là-dedans, plus tu vas perdre la notion du contact humain à force

Pourquoi tu manques de vie sociale déjà ?

Le 23 mars 2024 à 12:09:06 :

Le 23 mars 2024 à 12:08:03 :
J’ai longtemps galéré arrivé à 23 ans les meufs deviennent exigeante sur tout

J’en ai 25, j’ai jamais eu autant de facilités justement depuis ces deux dernières années

C’est censé être l’inverse, t’as plus de maturité et d’assurance qu’à 18 ans

T'as pas compris son message, il parle des meufs de 23 ans qui sont exigeantes

Données du topic

Auteur
fffmmmp
Date de création
23 mars 2024 à 12:00:50
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 246