Topic de Pizzaiolo-nrv :

J'ai quitté ma copine

Supprimé

Le 22 mars 2024 à 14:31:22 :

Le 22 mars 2024 à 14:28:20 Flowerginger a écrit :
Fallais lui rendre x2

illégal

on parle pas de la tabasser, ni de la frapper, c'est elle qui commence le contact physique pour rien
Dans une situation ou elle sait que tu la trompes ou que sais-je, c'est évident que tu ne vas rien faire, mais les meufs qui se l'a jouent physique alors que tu les pulvérises en 2sec faut doser quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 mars 2024 à 14:33:01 :

Le 22 mars 2024 à 14:29:39 :
je pense que tu as eu la bonne réaction. apres tu participe au tâches collectif ou tu te laisse vivre ? ta déjà chercher la causes de ses crises ?

Elle a des soucis hormonaux mais je trouve ça trop facile comme excuse, c'est comme si j'arrêtais la clope et que je mettais tous les malheurs du monde sur mon manque je trouve

je pense que tu as eu la bonne réaction. apres tu participe au tâches collectif ou tu te laisse vivre ? ta déjà chercher la causes de ses crises ?

Yes khey j'ai toujours participé je fais même le linge je lui laisse juste le repassage, sinon en trois ans je l'ai vue sortir SON chien une dizaine de fois MAXIMUM par exemple, JE change les caisses de SES chats, et j'en passe mais là n'est pas le sujet en réalité

Comment t'as pu accepter de faire tout ça clé ? :(

Le 22 mars 2024 à 14:33:12 :

Le 22 mars 2024 à 14:31:22 :

Le 22 mars 2024 à 14:28:20 Flowerginger a écrit :
Fallais lui rendre x2

illégal

on parle pas de la tabasser, ni de la frapper, c'est elle qui commence le contact physique pour rien
Dans une situation ou elle sait que tu la trompes ou que sais-je, c'est évident que tu ne vas rien faire, mais les meufs qui se l'a jouent physique alors que tu les pulvérises en 2sec faut doser quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Personne n'a rien vu, si elle dit que c'est moi à l'origine t'inquiètes qu'elle aura pas de mal à faire avaler le mensonge aux gens

je pense qu'il faut au moins que tu lui dise un bonne fois pour toute que c'est fini et que qu'elle a fait une chose impardonnable et que tu prefere passé à autre chose pour ton bien être psychologique.

Le 22 mars 2024 à 14:34:57 :

Elle a des soucis hormonaux mais je trouve ça trop facile comme excuse, c'est comme si j'arrêtais la clope et que je mettais tous les malheurs du monde sur mon manque je trouve

Yes khey j'ai toujours participé je fais même le linge je lui laisse juste le repassage, sinon en trois ans je l'ai vue sortir SON chien une dizaine de fois MAXIMUM par exemple, JE change les caisses de SES chats, et j'en passe mais là n'est pas le sujet en réalité

Ben au début ça partait d'une répartition juste des taches, puis petit à petit j'en ai fait de + en + sans forcément m'en rendre compte, classique

Fatigant de voir que ça feed toujours autant. Le QI moyen est vraiment bas

Le 22 mars 2024 à 14:36:23 :
Fatigant de voir que ça feed toujours autant. Le QI moyen est vraiment bas

faut bien exp

Exp pour quoi ?
Quel intérêt ?

Le 22 mars 2024 à 14:36:12 :

Le 22 mars 2024 à 14:34:57 :

Ben au début ça partait d'une répartition juste des taches, puis petit à petit j'en ai fait de + en + sans forcément m'en rendre compte, classique

Ok...

Bon maintenant tu me la ghost et tu va de l'avant :ok:

Oui t'as bien fais, ça a l'air d'être une cinglée

Rien de pire que les meufs qui justifient leur hystérie/troubles mentaux par des "soucis hormonaux"
J'en suis une, ça m'est déjà arrivé et ça implique absolument pas d'avoir ce genre de réaction démesurée complètement débile

Go commissariat dépôt de plainte pour agression physique, imagine l’inverse, tu serais déjà en garde à vue.
On peut voir ce qu'elle te dis là ? Je suis curieuse :hap:

Le 22 mars 2024 à 14:38:53 :
On peut voir ce qu'elle te dis là ? Je suis curieuse :hap:

ouais si t'es vraiment une femme tu peux me dire comment récuperer mon ex ? cordialement

T'as bien fait, si tu lui avais rendu la baffe avec la justice actuelle t'aurais pris cher
Ah elle t’a vraiment mis une claque ?
Putain elles ont honte de rien
Bah oui casse toi bordel c’est quoi cet enorme manque de respect
On touche jamais un homme bordel c’est des folles
T’aurais dû lui foutre la gueule dans l’évier et l’enculer en même temps.
elle avait peut etre ses règles et était sur les nerfs

Le 22 mars 2024 à 14:44:44 :

Oui c'est vrai que c'est une excuse :)

Après elle te supplie ok c'est bien beau MAIS s'est-elle remise en question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 mars 2024 à 14:45:52 :

Le 22 mars 2024 à 14:44:44 :

Oui c'est vrai que c'est une excuse :)

ba oui c'est les hormones ca se controle pas

si elle s'est excusé ca va

Données du topic

Auteur
Pizzaiolo-nrv
Date de création
22 mars 2024 à 14:23:00
Date de suppression