J'ai quitté ma copine
SuppriméElle m'a mis une vraie claque parce qu'en faisant la vaisselle il restait du gras sur le plat en verre, et que je me suis marré quand elle me l'a dit en s'énervant tant je trouvais sa colère ridicule pour la situation
Suite à sa claque j'ai pris mes affaires et je me suis cassé de chez cette tarée, maintenant elle me supplie de revenir
On est d'accord que j'ai bien fait + je la ghost au max ?
Le 22 mars 2024 à 14:25:05 :
combien de temps que tu es avec ?
3 ans
mais ça fait deux ans que j'endure ses crises hystériques
Il fallait la lui rendre
T'es passé pour un mâle bêta
Le 22 mars 2024 à 14:26:12 :
Il fallait la lui rendreT'es passé pour un mâle bêta
Impossible de lever la main sur une femme pour ma part
Go trouver une autre copine
Une copine ça se consomme et ça se change quand y a un défaut
Le 22 mars 2024 à 14:26:12 :
Il fallait la lui rendreT'es passé pour un mâle bêta
non il se serait mis dans la merde sinon, il a eu raison, faut juste partir et ne rien dire
Oui l'op t'as bien fait + oui ghost la
Bien fait pour elle
Le 22 mars 2024 à 14:28:20 Flowerginger a écrit :
Fallais lui rendre x2
illégal
Le 22 mars 2024 à 14:29:37 :
Très bien maintenant laisse la poireauteret plus tard aies une discussion avec elle stipulant que si elle recommence tu te barres pour de bon
J'ai corrigé
par contre stp fais attention pour le gras sur le dessous de la vaisselle...
Le 22 mars 2024 à 14:29:39 :
je pense que tu as eu la bonne réaction. apres tu participe au tâches collectif ou tu te laisse vivre ? ta déjà chercher la causes de ses crises ?
Elle a des soucis hormonaux mais je trouve ça trop facile comme excuse, c'est comme si j'arrêtais la clope et que je mettais tous les malheurs du monde sur mon manque je trouve
Le 22 mars 2024 à 14:29:39 :
je pense que tu as eu la bonne réaction. apres tu participe au tâches collectif ou tu te laisse vivre ? ta déjà chercher la causes de ses crises ?
Yes khey j'ai toujours participé je fais même le linge je lui laisse juste le repassage, sinon en trois ans je l'ai vue sortir SON chien une dizaine de fois MAXIMUM par exemple, JE change les caisses de SES chats, et j'en passe mais là n'est pas le sujet en réalité
Données du topic
- Auteur
- Pizzaiolo-nrv
- Date de création
- 22 mars 2024 à 14:23:00
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 15:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC