Topic de Pizzaiolo-nrv :

J'ai quitté ma copine

Supprimé

Elle m'a mis une vraie claque parce qu'en faisant la vaisselle il restait du gras sur le plat en verre, et que je me suis marré quand elle me l'a dit en s'énervant tant je trouvais sa colère ridicule pour la situation

Suite à sa claque j'ai pris mes affaires et je me suis cassé de chez cette tarée, maintenant elle me supplie de revenir

On est d'accord que j'ai bien fait + je la ghost au max ?

combien de temps que tu es avec ?

Le 22 mars 2024 à 14:25:05 :
combien de temps que tu es avec ?

3 ans

mais ça fait deux ans que j'endure ses crises hystériques

Il fallait la lui rendre

T'es passé pour un mâle bêta

Le 22 mars 2024 à 14:26:12 :
Il fallait la lui rendre

Impossible de lever la main sur une femme pour ma part

Moi ça m'aurait fait bandax de me faire frapper par ma copine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png
Bah ouais degage la, serieux une claque pour un truc mal lavé c est nimp https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png
Très bien maintenant laisse la poireauter et plus tard aies une discussion avec elle stipulant que si elle recommence tu te barres pour de bon
je pense que tu as eu la bonne réaction. apres tu participe au tâches collectif ou tu te laisse vivre ? ta déjà chercher la causes de ses crises ?
Franchement jamais de ma vie j'ai touché une femme, mais j'me suis jamais pris une claque pour autant.
J'vais pas te mentir que dans une situation similaire ou elle me donne une claque pour un truc aussi débile j'crois que j'lui décolle ma meilleure paume ancestrale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Go trouver une autre copine :ok:

Une copine ça se consomme et ça se change quand y a un défaut :(

Le 22 mars 2024 à 14:26:12 :
Il fallait la lui rendre

non il se serait mis dans la merde sinon, il a eu raison, faut juste partir et ne rien dire

Oui l'op t'as bien fait + oui ghost la

Bien fait pour elle

Tu as bien fait oui, une claque ça se reproduira si tu l'acceptes une fois, enjoy le célibat :hap:

Le 22 mars 2024 à 14:28:20 Flowerginger a écrit :
Fallais lui rendre x2

illégal

Le 22 mars 2024 à 14:29:37 :
Très bien maintenant laisse la poireauter et plus tard aies une discussion avec elle stipulant que si elle recommence tu te barres pour de bon

J'ai corrigé

maintenant bloque-la et continue ta vie
par contre stp fais attention pour le gras sur le dessous de la vaisselle...

Le 22 mars 2024 à 14:29:39 :
je pense que tu as eu la bonne réaction. apres tu participe au tâches collectif ou tu te laisse vivre ? ta déjà chercher la causes de ses crises ?

Elle a des soucis hormonaux mais je trouve ça trop facile comme excuse, c'est comme si j'arrêtais la clope et que je mettais tous les malheurs du monde sur mon manque je trouve

Le 22 mars 2024 à 14:29:39 :

Yes khey j'ai toujours participé je fais même le linge je lui laisse juste le repassage, sinon en trois ans je l'ai vue sortir SON chien une dizaine de fois MAXIMUM par exemple, JE change les caisses de SES chats, et j'en passe mais là n'est pas le sujet en réalité

Données du topic

Auteur
Pizzaiolo-nrv
Date de création
22 mars 2024 à 14:23:00
Date de suppression
22 mars 2024 à 15:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC