(MEUF) Ma copine a 10 ans de plus que moi
SuppriméLe 25 mars 2024 à 07:19:07 :
Le 25 mars 2024 à 07:11:15 :
[07:05:48] <Platius>
Le 25 mars 2024 à 07:00:15 :
Le 25 mars 2024 à 06:50:31 :
> Le 25 mars 2024 à 06:16:55 :
>> Le 25 mars 2024 à 06:05:23 :
> >Tu représentes pas grand chose pour elle à part un potentiel géniteur, à la limite si tu lui fais un enfant soit elle te quitteras d'elle même, soit tu seras juste le "provider" connaissant les asiatiques
>
> Bah je me pose aussi la question, comme quoi ses sentiments ne sont pas boostés par ma capacité à procréer
> Après, en ce qui concerne mon rôle de provider, je suis safe là-dessus car elle gagne très bien sa vie, et mieux que moi (s'est expat plusieurs années)
Non mais toute autonome qu'elle est à partir du premier enfant c'est finito, t'es juste le potentiel mec qui va l'empêcher de finir vieille fille, t'es pas plus spécial que son boucher ou son mécano
C'est fou à quelle point les hommes sont déconnectés du réalisme et du pragmatisme relationnel
Nan mais bien sûr que le risque 0 n'existe pas. C'est pour ça queje veux prendre mon temps et pas faire ça avec la première venue.
Invoque pas une absence de bon sens de ma part alors que je manifeste des doutes. Rien n'est jamais parfait et les gens peuvent jouer un rôle.
Mais toi à parler de "pragmatisme", t'es surtout un bon gros doomer sur JVC à 6h du matJ'aide le bouffon à se remettre en question et à se projeter et il est pas content
Les gars si vous voulez jouer aux femmes mentales et qu'on vous dise que quoiqu'il arrive vous prenez les bonnes décisions dites le en préambule ça nous fera à tous gagner du temps
Vas y khey fonce, mets ta vie entre les mains d'une femme de 10 ans de plus que toi qui te vois que comme un sac de sperme dans un pays que tu ne connais pas, reviens juste pas pleurer ensuite
Houla tu n'avais clairement pas à dire ça
Mais j'aime bien ton constat, j'ai remarqué que tous les topics couples sont des bluepill qui se comportent comme F qui veulent se voir rassurés
PS: j'aime bien ta prose kheyLe mec est même pas capable d'encaisser une remise en question sur un forum anonyme sans qu'il devienne hystérique et insulte tout le monde et veut se caser avec une femme de 10 ans de plus qui au bout de 3 mois de relation lui dit qu'elle veut qu'il soit le père de ses enfants
C'est un gros redflag c'est clair
Surtout protège toi l'OP
Quand tu vas essayer de freiner ses ardeurs elle va sûrement commencer à jouer avec tes émotions et te mettre une pression psychologique
Le 25 mars 2024 à 07:22:05 :
Quoi que tu dises, aujourd'hui tu penses avec ta bite l'OP, car si tu étais honnête envers toi-même, tu nous dirais que ça te fait chier de te marier, faire des gosses, etc, juste pour satisfaire les désirs d'une femme de 38 ans qui a fait les mauvais choix de vie. Cet empressement, c'est le sien, et ça n'a pas a être le tien. Toi aux dernières nouvelles tu peux largement te trouver une meuf de 20 piges à Taiwan et avoir facile 5-10 ans devant toi, tout en tartinant une jeune femme plus joviale et moins pressée.Maintenant sois responsable et quitte-la vite fait, elle pourra peut-être trouver un autre pigeon avant ses 40 ans.
+ arrête de coucher avec elle, au cas où elle se mettrait à percer tes capotes
Bah en soit j'ai justement pas envie de me marier et faire des gosses vite en fait. J'ai 28 ans et jamais je m'imagine complètement posé avant le milieu de 30aine.
Cette situation elle est compliquée et ça me gonfle en soit
Le 25 mars 2024 à 07:26:28 :
Quoi que tu dises, aujourd'hui tu penses avec ta bite l'OP, car si tu étais honnête envers toi-même, tu nous dirais que ça te fait chier de te marier, faire des gosses, etc, juste pour satisfaire les désirs d'une femme de 38 ans qui a fait les mauvais choix de vie. Cet empressement, c'est le sien, et ça n'a pas a être le tien. Toi aux dernières nouvelles tu peux largement te trouver une meuf de 20 piges à Taiwan et avoir facile 5-10 ans devant toi, tout en tartinant une jeune femme plus joviale et moins pressée.Maintenant sois responsable et quitte-la vite fait, elle pourra peut-être trouver un autre pigeon avant ses 40 ans.
Bah en soit j'ai justement pas envie de me marier et faire des gosses vite en fait. J'ai 28 ans et jamais je m'imagine complètement posé avant le milieu de 30aine.
Cette situation elle est compliquée et ça me gonfle en soit
Donc tu voudrais être "posé" dans plus ou moins 7 ans, tes objectifs sont donc complètement opposés aux siens. Elle de son côté voudra que tout se fasse d'ici 1-2 ans max (ce qui a du sens, plus le temps avance et plus les chances d'une grossesse compliquée augmentent).
Sans parler des risques d'avoir un gosse trisomique, je cite un article:
"Le risque de trisomie 21 augmente également avec l’âge : il est estimé à 1/111 à 40 ans, contre 1/1500 à 20 ans."
Je t'encourage vraiment à la quitter mon bon khey, tu vas regretter sinon
[07:19:07] <Platius>
Le 25 mars 2024 à 07:11:15 :
[07:05:48] <Platius>
Le 25 mars 2024 à 07:00:15 :
Le 25 mars 2024 à 06:50:31 :
> Le 25 mars 2024 à 06:16:55 :
>> Le 25 mars 2024 à 06:05:23 :
> >Tu représentes pas grand chose pour elle à part un potentiel géniteur, à la limite si tu lui fais un enfant soit elle te quitteras d'elle même, soit tu seras juste le "provider" connaissant les asiatiques
>
> Bah je me pose aussi la question, comme quoi ses sentiments ne sont pas boostés par ma capacité à procréer
> Après, en ce qui concerne mon rôle de provider, je suis safe là-dessus car elle gagne très bien sa vie, et mieux que moi (s'est expat plusieurs années)
Non mais toute autonome qu'elle est à partir du premier enfant c'est finito, t'es juste le potentiel mec qui va l'empêcher de finir vieille fille, t'es pas plus spécial que son boucher ou son mécano
C'est fou à quelle point les hommes sont déconnectés du réalisme et du pragmatisme relationnel
Nan mais bien sûr que le risque 0 n'existe pas. C'est pour ça queje veux prendre mon temps et pas faire ça avec la première venue.
Invoque pas une absence de bon sens de ma part alors que je manifeste des doutes. Rien n'est jamais parfait et les gens peuvent jouer un rôle.
Mais toi à parler de "pragmatisme", t'es surtout un bon gros doomer sur JVC à 6h du matJ'aide le bouffon à se remettre en question et à se projeter et il est pas content
Les gars si vous voulez jouer aux femmes mentales et qu'on vous dise que quoiqu'il arrive vous prenez les bonnes décisions dites le en préambule ça nous fera à tous gagner du temps
Vas y khey fonce, mets ta vie entre les mains d'une femme de 10 ans de plus que toi qui te vois que comme un sac de sperme dans un pays que tu ne connais pas, reviens juste pas pleurer ensuite
Houla tu n'avais clairement pas à dire ça
Mais j'aime bien ton constat, j'ai remarqué que tous les topics couples sont des bluepill qui se comportent comme F qui veulent se voir rassurés
PS: j'aime bien ta prose kheyLe mec est même pas capable d'encaisser une remise en question sur un forum anonyme sans qu'il devienne hystérique et insulte tout le monde et veut se caser avec une femme de 10 ans de plus qui au bout de 3 mois de relation lui dit qu'elle veut qu'il soit le père de ses enfants
AYAAAAAA
l'op qui veut des gosses a 35 ans, il a cru que sa milf allait sagement attendre 45 ans pour tomber enceinte
Il comprends même pas qu'il n'est pas entrain de réfléchir pour lui mais pour la meuf qui est entrée dans son cerveau.
Le mec arrive même pas à prendre du recul à la première meuf qui veut bien de lui, le pire c'est que son cerveau essaye de se poser les bonnes questions, sinon il ferait pas de topic, mais ce débile a trop d'ego pour l'écouter.
T'as dis quelque chose de très juste mon bon khey, c'est la meuf qui impose ses choix et son rythme dans cette relation et c'est ce que l'op comprend pas.
La réalité c'est que si l'op avait le choix de sa compagne, il ne donnerait même pas l'heure à cette meuf
Le temps qu'elle prenne le wall, je serai vieux et impuissant
Toute rupture est compliquée, surtout quand la meuf n'a rien fait de particulier pour le mériter, mais dis-toi que c'est juste 30mn de mauvais et tu auras les épaules plus légères par la suite
Ne fais pas cette erreur de rester avec elle par manque de courage de rompre
L'op repostera ici dans 3 ans " expat et obligé de rester pour mes enfants ".
Ça sent le plan foireux à 100000000000000000000 km.
Le 25 mars 2024 à 07:42:50 :
L'op repostera ici dans 3 ans " expat et obligé de rester pour mes enfants ".Ça sent le plan foireux à 100000000000000000000 km.
Et si c'est une jap : "ma femme a kidnappé mes gosses "
Données du topic
- Auteur
- hotspot_gamer
- Date de création
- 25 mars 2024 à 05:43:34
- Date de suppression
- 25 mars 2024 à 08:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52