Le 22 mars 2024 Ă 19:12:57 :Vivre dans les meilleures conditions possibles et chopper un cancer
C'est souvent la question que je me suis posé.
Après, la vie de Star doit être ultra stressante, pas bon pour la santé...
Le 22 mars 2024 Ă 21:27:19 :Comme quoi toutes les Ă©lites n'ont pas fake leur vaccination
El famoso, Macron l'aurait pas fait mais une des familles les plus influentes et corrompues au monde oui
Mais c'est pas vrai, vous allez rester combien de temps bloqué sur ces histoires ?
Le 22 mars 2024 Ă 21:29:29 :Le 22 mars 2024 Ă 21:27:19 :Comme quoi toutes les Ă©lites n'ont pas fake leur vaccination El famoso, Macron l'aurait pas fait mais une des familles les plus influentes et corrompues au monde oui
Le 22 mars 2024 Ă 21:29:29 :
C’est une random dans la royauté
Ayaaa les complotistes qui passent de "elle est morte et a été remplacée par une actrice" à "non mais en fait c'est le vaccin"
Avec vous, quoi qu'il arrive c'est pile je gagne, face tu perds
Le 22 mars 2024 à 21:33:35 :Ayaaa les complotistes qui passent de "elle est morte et a été remplacée par une actrice" à "non mais en fait c'est le vaccin" Avec vous, quoi qu'il arrive c'est pile je gagne, face tu perds
Le 22 mars 2024 à 21:33:35 :Ayaaa les complotistes qui passent de "elle est morte et a été remplacée par une actrice" à "non mais en fait c'est le vaccin"
C'est l'actrice qui a un cancer, hein. La vraie est un homme de toute façon