Topic de somofit362 :

[ALERTE NOIRE] Kate Middleton a le CANCER

Le 22 mars 2024 à 20:44:03 :
Absolument rien à foutre.
Beaucoup de gens on des Cancers mais elle sera bien soigné contrairement aux milliers d'anonymes.
Et pourquoi ?
Parce que cette pute est devenue membre de la famille royale anglaise ?
De quel droit ils ont le droit d'être blindé ces enculés ?
De droit divin ? En 2024 ? Ces chiens on quasiment plus de pouvoir mais vive à la solde de tout un pays , ce niveau d'assistanat :rire:

La haine des gauchistes, un régal

Le 22 mars 2024 à 20:45:32 :

Le 22 mars 2024 à 20:44:03 :
Absolument rien à foutre.
Beaucoup de gens on des Cancers mais elle sera bien soigné contrairement aux milliers d'anonymes.
Et pourquoi ?
Parce que cette pute est devenue membre de la famille royale anglaise ?
De quel droit ils ont le droit d'être blindé ces enculés ?
De droit divin ? En 2024 ? Ces chiens on quasiment plus de pouvoir mais vive à la solde de tout un pays , ce niveau d'assistanat :rire:

La haine des gauchistes, un régal

Je suis Nationaliste, jamais voté autres choses qu'extreme droite , et je vote marine par défaut parce que même elle c'est une gauchiste

Mais à mes yeux , ce sont des parasites au même titre que notre gouvernement et que tout les immigrés qui touchent les aides

Nonobstant je m'en branle je suis pas Britannique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Officiellement cette fois ? :(
Pas de chance personne n'en parlera vu l'attentat :rire:
J y crois pas, ils font ça pour normaliser l ’idée des cancers de masse au sein de la population pour l’avenir
C'est triste mais osef, c'est personne pour moi/nous

Le 22 mars 2024 à 19:18:11 :

Le 22 mars 2024 à 19:15:32 :
donc du coup, elle vit loin de la pollution, elle a une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie, et elle choppe un cancer à 42 ans ?

Génétique et coefficient chance, en gros un fumeur peut fumer 47 ans sans rien chopper tandis qu'un non fumeur pourra chopper un cancer du poumon

Ma grand mère a fumé toute sa vie et elle est morte à 85 ans d'un infection contractée à l'hopital :)

Le 22 mars 2024 à 21:18:20 :
C'est triste mais osef, c'est personne pour moi/nous

"moi/nous" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518784529-1.png

In the doubt of doubting, post
on se fait sanctionner pour rien sur ce forum mais par contre les "post" qui détruisent chaque topic parlant de près ou de loin du cancer, ça ça ne pose aucun soucis hein :)

Le 22 mars 2024 à 21:17:36 :
J y crois pas, ils font ça pour normaliser l ’idée des cancers de masse au sein de la population pour l’avenir

Disons que si tout le monde fait des tests poussés y a de fortes chances qu'ils trouvent des cancers sur tout le monde ent

Données du topic

Auteur
somofit362
Date de création
22 mars 2024 à 19:09:08
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 407