[ALERTE NOIRE] Kate Middleton a le CANCER
Le 22 mars 2024 à 20:44:03 :
Absolument rien à foutre.
Beaucoup de gens on des Cancers mais elle sera bien soigné contrairement aux milliers d'anonymes.
Et pourquoi ?
Parce que cette pute est devenue membre de la famille royale anglaise ?
De quel droit ils ont le droit d'être blindé ces enculés ?
De droit divin ? En 2024 ? Ces chiens on quasiment plus de pouvoir mais vive à la solde de tout un pays , ce niveau d'assistanat
La haine des gauchistes, un régal
Le 22 mars 2024 à 20:45:32 :
Le 22 mars 2024 à 20:44:03 :
Absolument rien à foutre.
Beaucoup de gens on des Cancers mais elle sera bien soigné contrairement aux milliers d'anonymes.
Et pourquoi ?
Parce que cette pute est devenue membre de la famille royale anglaise ?
De quel droit ils ont le droit d'être blindé ces enculés ?
De droit divin ? En 2024 ? Ces chiens on quasiment plus de pouvoir mais vive à la solde de tout un pays , ce niveau d'assistanatLa haine des gauchistes, un régal
Je suis Nationaliste, jamais voté autres choses qu'extreme droite , et je vote marine par défaut parce que même elle c'est une gauchiste
Mais à mes yeux , ce sont des parasites au même titre que notre gouvernement et que tout les immigrés qui touchent les aides
Le 22 mars 2024 à 19:18:11 :
Le 22 mars 2024 à 19:15:32 :
donc du coup, elle vit loin de la pollution, elle a une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie, et elle choppe un cancer à 42 ans ?Génétique et coefficient chance, en gros un fumeur peut fumer 47 ans sans rien chopper tandis qu'un non fumeur pourra chopper un cancer du poumon
Ma grand mère a fumé toute sa vie et elle est morte à 85 ans d'un infection contractée à l'hopital
Le 22 mars 2024 à 21:17:36 :
J y crois pas, ils font ça pour normaliser l ’idée des cancers de masse au sein de la population pour l’avenir
Disons que si tout le monde fait des tests poussés y a de fortes chances qu'ils trouvent des cancers sur tout le monde ent
Données du topic
- Auteur
- somofit362
- Date de création
- 22 mars 2024 à 19:09:08
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 285