Topic de MangeCaca89 :

Le meilleur sport de combat ?

Le 24 mars 2024 à 21:27:48 :
Boxe anglaise 0 débat :ok:
Le noble art éteint toute discipline :ok:

Les combattants du Noble art se font systématiquement démolir par les autres boxes. Systématiquement.

Que ce soit en amateur ou en pro ou en combat de niveau mondiaux t'as plein d'exemples sur youtube. Ils perdent SYSTÉMATIQUEMENT.

le meilleur sport de combat c'est la bagarre de rue et d'utiliser tout ce qui est interdit en MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

C'est dans ce genre de sondages que tu vois à quel point le forum c'est un regroupement d'incultes qui vivent dans un fantasme.

La boxe anglaise au même niveau que le MMA et puis quoi encore :rire:

T'as pas forcément tort crusader, je dirais même que tu as raison.. Mais il est impensable de me rouler par terre avec des hommes (et même des femmes si c'est un contexte de combat) du coup pas de jjb pour moi..

Par contre le Ju-jutsu traditionnel jap ça m'a toujours attiré, je voulais en faire cette année j'ai pas le temps malheureusement..

Le 24 mars 2024 à 21:33:04 :
C'est dans ce genre de sondages que tu vois à quel point le forum c'est un regroupement d'incultes qui vivent dans un fantasme.

La différence abyssale de niveau entre Joshua et Francis :rire:
Tu mets Joshua dans l'octogone tu auras exactement le même résultat que sur le ring :hap:
Un très bon combattant du noble art éclate littéralement tous les autres :ok:

Le 24 mars 2024 à 21:38:20 :

Tu mets Joshua dans l'octogone tu auras exactement le même résultat que sur le ring :hap:

"Tu mets Joshua dans l'octogone tu auras exactement le même résultat que sur le ring "

Et il y croit en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ton Joshua, il fait quoi contre ça ? :d) https://www.tiktok.com/@full_mma8/video/7152097760278252805

Le 24 mars 2024 à 21:32:39 :
le meilleur sport de combat c'est la bagarre de rue et d'utiliser tout ce qui est interdit en MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le 24 mars 2024 à 21:39:04 :

"Tu mets Joshua dans l'octogone tu auras exactement le même résultat que sur le ring "

Et il y croit en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ton Joshua, il fait quoi contre ça ? :d) https://www.tiktok.com/@full_mma8/video/7152097760278252805

Mais bien sûr :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709945445-ngannouko.png

Le 24 mars 2024 à 21:39:04 :

Francis aurait même pas le temps de voir arriver les salves de patates :hap:

Mais vous avez pas honte de dire des sottises comme ça ?

On est en 2024, vous avez aucune excuse pour afficher aussi fièrement une inculture aussi insulante alors que t'as toutes les ressources sur internet.

Les combattants de muay thaï/kickboxing ont SYSTÉMATIQUEMENT détruit les combattants de boxe anglaise à chaque fois qu'un événement à été rendu officiel avec des combattants de renoms et dans beaucoup de cas c'est avec des règles pour avantager le mec de l'anglaise comme pas le droit aux coudes ou aux projections.

Ces mêmes combattants , se font SYSTÉMATIQUEMENT demolir par des combattants de MMA quand ils vont sans une lourde et conséquente préparation pour la transition de lutte et le combat au sol.

Suffit de voir ce que Mighty Mouse à fait à Rodtang.

Sérieux c'est pas possible de dire autant de conneries. T'es le genre à croire que un Hoplite vétéran spartiate lambda est au dessus d'un combattant pro de MMA moderne dans une bagarre toi non ?

Le 24 mars 2024 à 21:24:19 Cursedcrusader a écrit :
MMA. Absolument aucun débat à avoir.

Regarde Dilon Danis par exemple, il est considéré comme un des meilleurs en JJB au monde (il à fait jeu égal avec le meilleur du monde Gordon Ryan avant qu'il soit un char dopé) pourtant sa performance en MMA est loin du niveau des plus grands.

Autre exemple, Rodwang un des meilleurs combattants en Muay Thaï de la planète, en MMA il se fait littéralement totalement dominer par Mighty Mouse .

Tyson Fury, un des meilleurs boxeus de l'histoire qui à peur de se battre contre Francis en MMA (à raison)

Cédric Doumbé un des meilleurs strikers de la planète qui se fait pousser dans ses retranchements par un gamin de 22 ans car celui pratique le MMA depuis des années de façon sérieuse.

Le MMA est supérieur à TOUT niveau SDC.

C'est devenu un sport de golem

Boxe thai > all

Le mma chaud aussi mais boxe thai au dessus pour moi

Anglaise et MMA
Ensuite grappling/lutte et thai/kick

Le 24 mars 2024 à 21:46:52 :

Le 24 mars 2024 à 21:24:19 Cursedcrusader a écrit :

Regarde Dilon Danis par exemple, il est considéré comme un des meilleurs en JJB au monde (il à fait jeu égal avec le meilleur du monde Gordon Ryan avant qu'il soit un char dopé) pourtant sa performance en MMA est loin du niveau des plus grands.

Autre exemple, Rodwang un des meilleurs combattants en Muay Thaï de la planète, en MMA il se fait littéralement totalement dominer par Mighty Mouse .

Tyson Fury, un des meilleurs boxeus de l'histoire qui à peur de se battre contre Francis en MMA (à raison)

Cédric Doumbé un des meilleurs strikers de la planète qui se fait pousser dans ses retranchements par un gamin de 22 ans car celui pratique le MMA depuis des années de façon sérieuse.

C'est devenu un sport de golem

On s'en branle que ce soit un sport de "golems" l'important c'est l'efficacité.

Le 24 mars 2024 à 21:49:13 :
Anglaise et MMA

Les mecs de l'anglaise se font systématiquement démolir par les autres boxes ET par les lutteurs à littéralement presque tous les événements des combats officiels entre sports.

J'ai JAMAIS vu un boxeur de niveau battre un judoka ou un lutteur.

Le 24 mars 2024 à 21:51:53 :

Anglaise et MMA

Les mecs de l'anglaise se font systématiquement démolir par les autres boxes ET par les lutteurs à littéralement presque tous les événements des combats officiels entre sports.

En MMA oui mais on parle de bagarre de rue sans gant, un boxeur en abglaise a couché Daniel Sam en kick boxing hein je peux te trouver des exemples où le kick boxeur perd dans son domaine face à un boxeur.
Les judoka sont trop fragile ils se déplacent mal et chialent pour un petit coup dans le nez, si le boxeur est assez lourd il dégomme le lutteur également qui ne s'est jamais pris de gnon

Meilleur selon quoi ?

Efficacité ?
Ambiance ?
Histoire ?
Accessibilité ?
Pouvoir en vivre le plus facilement ?

J'ai pas mal d'années de boxe dans les pattes (pied poing) avec de la compétition mais perso je peux plus faire de sparing, j'ai eu plusieurs commotions cérébrales pour des raisons diverses et le neuro m'a dit que mon cerveau était déjà abîmé + micros crises d'épilépsies. C’est pourquoi, je pense que pour un jeune, un ado ou quelqu'un qui veut garder son intégrité physique au maximum et le plus longtemps possible, les sports de préhension > all

Si on parle d'efficacité, mma > all

Le 24 mars 2024 à 21:24:19 :

Francis détruit en 2 rounds par AJ aya.

Le 24 mars 2024 à 22:18:21 :

Le 24 mars 2024 à 21:51:53 :

Anglaise et MMA

En MMA oui mais on parle de bagarre de rue sans gant, un boxeur en abglaise a couché Daniel Sam en kick boxing hein je peux te trouver des exemples où le kick boxeur perd dans son domaine face à un boxeur.
Les judoka sont trop fragile ils se déplacent mal et chialent pour un petit coup dans le nez, si le boxeur est assez lourd il dégomme le lutteur également qui ne s'est jamais pris de gnon

Je préfère me prendre une droite de tyson qu'un suplex sur du béton, à choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Données du topic

Auteur
MangeCaca89
Date de création
24 mars 2024 à 21:17:22
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 332