Il publie une vidéo Youtube sur sa mocheté puis finit marié au top commentaire
Le 16 mars 2024 à 16:12:57 :
pouvoir du paseport suedois + le mec est connu + syndrome du "i can fix him", c'est pareil que les mecs qui veulent se taper des meufs folles
Les mecs qui se tapent des folles ne veulent pas les fixer mais les baiser. Je le sais , je suis sorti avec une meuf que j'ai rencontré en HP. Quand elle avait encore un corps tout mince et un cul acceptable (après c'est devenu une énorme magalie)
Le 16 mars 2024 à 16:12:17 :
Le 16 mars 2024 à 16:09:20 :
Elle est physiquement pas ouf non plus. Sans maquillage, elle doit lui ressembler
Puis comme par hasard elle vient d'un pays pauvre et demande le mariage dans la foulée
Elle lui a demandé pas mal d'argent pour aller soigner sa famille en même pas 1 ans de relation, on va voir comment ça va finir
Antoine se rassure comme il le peut
Assume ton seum
Sans maquillage, elle doit lui ressembler
Elle est peu maquillée, tu vois bien que les traits de son visages sont bien supérieurs au sien
ok mais donc toi qui défend ce mec tu pourrais allé vers une meuf mega moche aussi gentille que lui
pose toi la question avant de faire genre
Je ne défends personne
Il dit qu'elle est plus ou moins du même niveau physique que lui ce qui est faux, elle est mignonne/jolie
Bordel tous les mythos en commentaire sur ce topic.
C'est votre cerveau qui crash au moment d'imaginer l'histoire ?
Plusieurs choses que ce type a, que le khey lambda puceau n'a pas :
- il a confiance en lui et n'a pas peur de s'afficher sur les RS
- probablement assez sociable
- s'est bougé le cul et a trouvé sa latina de poche
quand je vois certains ici encore puceaux à 28 ans car ils ne rencontrent personne et disent "gneugneu les étrangères veulent mon fric", je ne trouve pas la force de les aider
Le 16 mars 2024 à 15:39:17 :
Le 16 mars 2024 à 15:36:54 :
David, un jeune Suédois a posté il y a 6 ans une vidéo intitulée "Being Ugly: My experience"La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1n5nOEJtrYA
Dans les commentaires, une jeune femme lui dit qu'elle le trouve mignon
Votre excuse les moches ?
Personne n'y croit a ton fake 🤣🤣
Surtout avec la misandrie féminine et le racisme anti blancs systémique
oui ouin si je suis pucix c'est à cause du racisme anti-blanc
Le 16 mars 2024 à 16:15:18 :
Elle est physiquement pas ouf non plus. Sans maquillage, elle doit lui ressembler
Puis comme par hasard elle vient d'un pays pauvre et demande le mariage dans la foulée
Elle lui a demandé pas mal d'argent pour aller soigner sa famille en même pas 1 ans de relation, on va voir comment ça va finir
Assume ton seum
Elle est peu maquillée, tu vois bien que les traits de son visages sont bien supérieurs au sien
La dernière latina que j'ai sauté, elle me chevauchait et m'a dit "tu sais que tu es beau"
Rapport?
Le 16 mars 2024 à 16:12:17 GOLLUM-VENERE a écrit :
Assume ton seum
ok mais donc toi qui défend ce mec tu pourrais allé vers une meuf mega moche aussi gentille que lui
pose toi la question avant de faire genre
Je suis sorti avec une meuf bbw
C'est exactement mon style de meuf les moches du moment qu'elles ont des seins et un bon cul
Le 16 mars 2024 à 16:12:15 :
Le 16 mars 2024 à 16:08:52 AntoinePaysan a écrit :
Elle ne te donne pas l'heure Antoine
Bordel ce forum de victimisation me dégoute on dirait une certaine communauté avec les cheveux bleu
Antoine t'es gauchiste ?
Dans le PIRE des cas elle va le quitter et le mec aurais pris confiance en lui
Moi j'étais grave confiant après être sortie avec ma première meuf
Le 16 mars 2024 à 16:18:26 :
par contre c'est fou le nombre de vidéos de loosers qui chialent dans leur voiture qui sortent depuis que la sienne a percé
Il y'en avait déjà plein avant lui , c'est juste que les gens s'en battaient les couilles.
Lui il à eu le bon "marketing" avec sa vidéo, que ce soit dans le titre ou la miniature.
Le 16 mars 2024 à 16:18:54 :
Dans le PIRE des cas elle va le quitter et le mec aurais pris confiance en luiMoi j'étais grave confiant après être sortie avec ma première meuf
A voir comment ça finit
Le 16 mars 2024 à 16:17:43 AntoinePaysan a écrit :
Le 16 mars 2024 à 16:12:15 :
Le 16 mars 2024 à 16:08:52 AntoinePaysan a écrit :
Elle ne te donne pas l'heure Antoine
Bordel ce forum de victimisation me dégoute on dirait une certaine communauté avec les cheveux bleu
Antoine t'es gauchiste ?
bah voilà t'es bg pourquoi tu te plaint frérot mdrrr
Le 16 mars 2024 à 16:07:22 :
j'ai l'impression qu'ils se sont marié dans le pays d'origine de la meufj'ai pas l'impression que ça parle anglais quelqu'un peut m'aiguillé sur la langue svp ? https://www.youtube.com/watch?v=DdzzIqgMMBk
Il vient de Suède.
Le 16 mars 2024 à 15:39:17 :
Le 16 mars 2024 à 15:36:54 :
David, un jeune Suédois a posté il y a 6 ans une vidéo intitulée "Being Ugly: My experience"La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1n5nOEJtrYA
Dans les commentaires, une jeune femme lui dit qu'elle le trouve mignon
Votre excuse les moches ?
Personne n'y croit a ton fake 🤣🤣
Surtout avec la misandrie féminine et le racisme anti blancs systémique
Il est vraiment marié, en plus il était sorti plusieurs années avec une autre meuf qui l'avait découvert via sa vidéo Youtube avant de se marier
Dans le PIRE des cas elle va le quitter et le mec aurais pris confiance en luiMoi j'étais grave confiant après être sortie avec ma première meuf
Mais c'est même pas la première il a été en couple des années avec une autre meuf grâce à sa vidéo
Il enchaîne les meufs
Le 16 mars 2024 à 16:22:37 :
Mais c'est même pas la première il a été en couple des années avec une autre meuf grâce à sa vidéo
Il enchaîne les meufs
Le type a probablement baisé + de meufs que le mec lambda
en fait c'est juste un chaud lapin qui aime tirer profit du syndrome de l'infirmière de certaines meufs
Données du topic
- Auteur
- Westbrook012
- Date de création
- 16 mars 2024 à 15:36:54
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 76