Il publie une vidéo Youtube sur sa mocheté puis finit marié au top commentaire
Le 16 mars 2024 à 16:05:53 :
Le 16 mars 2024 à 16:03:46 :
il est peut être potentiellement tombé sur une meuf qui fantasme sur les moches aussiou qu'elle en a rien à foutre de sa beauté. Apres tout meme Boder est marié et a des gosses tu sais.
Si les incel du forum ont 0 succés c'est pas parce qu'il sont moches mais qu'ils sont des repoussoirs à meuf par leur comportement de pervers et de detraqués.
Oui je suis d'accord mais faut arreté de croire aussi que c'est quelque chose qui est fréquent , t'as plein de gens moche en dehors du forum qui sont sympa et qui pour autant en chie totalement , certe leur comportement est probablement mauvais mais tu sais très bien que ça marche pas comme ça pour 95 % des cas en réalité
Le 16 mars 2024 à 16:08:18 :
Le 16 mars 2024 à 16:07:22 :
j'ai l'impression qu'ils se sont marié dans le pays d'origine de la meufj'ai pas l'impression que ça parle anglais quelqu'un peut m'aiguillé sur la langue svp ? https://www.youtube.com/watch?v=DdzzIqgMMBk
elle vient d'argentine il me semble
bon déja y'a un truc pas net
Le 16 mars 2024 à 16:05:46 :
Le 16 mars 2024 à 16:04:39 :
J'ai peur pour la dynamique de leur relation... Le type va se mettre en 4 pour la satisfaire et elle va en avoir ras le cul un jour, et là il va finir encore + mal que quand il était puceauÇa va mal finir cette histoire, très mal finir
pas forcément , je pense plus que c'est une meuf qui fantasme juste sur les mec moche
D'après ce que je viens de voir, c'est un combo de plusieurs choses :
- c'est une célestine
- elle n'est pas européenne
- elle / sa famille a une santé instable
- le type a eu une petite notoriété après cette vidéo
après moi je suis 100% pour qu'un type qui ne trouve pas de meuf dans son pays aille voir ailleurs, mais il est possible que cette meuf avait quelques idées en tête, peut-être inconsciemment
Elle est physiquement pas ouf non plus. Sans maquillage, elle doit lui ressembler
Puis comme par hasard elle vient d'un pays pauvre et demande le mariage dans la foulée
Elle lui a demandé pas mal d'argent pour aller soigner sa famille en même pas 1 ans de relation, on va voir comment ça va finir
Antoine se rassure comme il le peut
Assume ton seum
Sans maquillage, elle doit lui ressembler
Elle est peu maquillée, tu vois bien que les traits de son visages sont bien supérieurs au sien
[16:05:53] <guzzardo86>
Le 16 mars 2024 à 16:03:46 :
il est peut être potentiellement tombé sur une meuf qui fantasme sur les moches aussioui qu'elle en a rien à foutre de sa beauté. Apres tout meme Boder est marié et a des gosses tu sais.
La meuf l'a juste manipulé pour son fric en fait, une fois qu'il a payé les dettes de ses parents elle s'est barrée sans vergogne
Si les incel du forum ont 0 succés c'est pas parce qu'il sont moches mais qu'ils sont des repoussoirs à meuf par leur comportement de pervers et de detraqués.
Des bg misogynes qui baisent à la pelle il y en des tonnes, inversement la plupart des mecs féministes sont puceaux. Les opinions politiques n'ont strictement rien à voir avec le succès amoureux/sexuel.
Le 16 mars 2024 à 16:09:17 :
Le 16 mars 2024 à 16:05:46 :
Le 16 mars 2024 à 16:04:39 :
J'ai peur pour la dynamique de leur relation... Le type va se mettre en 4 pour la satisfaire et elle va en avoir ras le cul un jour, et là il va finir encore + mal que quand il était puceauÇa va mal finir cette histoire, très mal finir
pas forcément , je pense plus que c'est une meuf qui fantasme juste sur les mec moche
D'après ce que je viens de voir, c'est un combo de plusieurs choses :
- c'est une célestine
- elle n'est pas européenne
- elle / sa famille a une santé instable
- le type a eu une petite notoriété après cette vidéoaprès moi je suis 100% pour qu'un type qui ne trouve pas de meuf dans son pays aille voir ailleurs, mais il est possible que cette meuf avait quelques idées en tête, peut-être inconsciemment
ceci dit je suis content pour lui mais y'a pas innocence derrière tout ça clairement
Le 16 mars 2024 à 16:08:32 :
Le 16 mars 2024 à 16:02:46 :
Le 16 mars 2024 à 16:00:32 SemeLaZizanie a écrit :
Étrange, il y a anguille sous roche.A quand vous allez arrêtez de mentir ?
https://www.youtube.com/watch?v=G5ttZrA-acYC'est plus facile de mentir que se remettre en question pour nos champions nationaux de la victimisation ici
Le 16 mars 2024 à 16:03:40 :
Bug dans la matrice
Seule explication possible
Il faut savoir qu'avant d'être avec cette femme, il avait déjà eu des copines avant
Ce mec est loin d'être un cas désespéré, il a certainement d'autres choses qui compensent son physique. Essayez de retenir une leçon au lieu de chercher des excuses à son "coup de chance"
Le 16 mars 2024 à 16:10:35 :
Il faut savoir qu'avant d'être avec cette femme, il avait déjà eu des copines avantCe mec est loin d'être un cas désespéré, il a certainement d'autres choses à compenser. Essayez de retenir une leçon au lieu de chercher des excuses à son "coup de chance"
personne ne dit le contraire a part quelque pucix énervé du forum , le comportement reste primordial c'est une certitude mais ça reste bizarre
Le 16 mars 2024 à 16:10:35 :
Il faut savoir qu'avant d'être avec cette femme, il avait déjà eu des copines avantCe mec est loin d'être un cas désespéré, il a certainement d'autres choses à compenser. Essayez de retenir une leçon au lieu de chercher des excuses à son "coup de chance"
Même chose que jérome le puceau à 27 ans, quand tu as suffisamment de confiance pour passer à la télé ou sur youtube, tu peux parfois faire des rencontres que tu n'aurais pas fait autrement
Le problème est très différent pour le célestin qui reste chez lui 24h/24 de manière quasi maladive et ne s'expose pas au monde
Le 16 mars 2024 à 16:08:52 AntoinePaysan a écrit :
Elle est physiquement pas ouf non plus. Sans maquillage, elle doit lui ressembler
Puis comme par hasard elle vient d'un pays pauvre et demande le mariage dans la foulée
Elle lui a demandé pas mal d'argent pour aller soigner sa famille en même pas 1 ans de relation, on va voir comment ça va finir
Elle ne te donne pas l'heure Antoine
Bordel ce forum de victimisation me dégoute on dirait une certaine communauté avec les cheveux bleu
Antoine t'es gauchiste ?
Le 16 mars 2024 à 16:09:20 :
Assume ton seum
Elle est peu maquillée, tu vois bien que les traits de son visages sont bien supérieurs au sien
ok mais donc toi qui défend ce mec tu pourrais allé vers une meuf mega moche aussi gentille que lui
pose toi la question avant de faire genre
Pour avoir vu des photos et des vidéos la fille est vraiment pas mal. C'est pas une 8/10 ou quoi que ce soit mais c'est une femme attirante à sa façon.
Il à vraiment eu une rétribution positive de la vie après une existence sans doute abominable.
Le 16 mars 2024 à 16:01:48 :
Franchement je sais pas quoi dire , en même temps le mec montre un message d'espoir et prouve qu'avoir l'esprit sain c'est cool , mais d'un côté sa vidéo fait 29 millions de vue et je pense que pour la meuf c'est un moyen de devenir plus populaireJ'ai plus l'impression que c'est une sorte de pitié malsaine et abusive qui arrangeait la nana quelque part
Le mec serait resté un lambda il aurait jamais pu avoir cette meuf
Mais ceci dit GG a lui
This
Le 16 mars 2024 à 16:12:57 :
pouvoir du paseport suedois + le mec est connu + syndrome du "i can fix him", c'est pareil que les mecs qui veulent se taper des meufs folles
c'est surtout que le type moche est un pauvre gars mais que tu demande a un des clé qui defendent le type d'allé se mettre avec une meuf giga moche ils le feront jamais en réalité
Le 16 mars 2024 à 16:10:35 Zerborino a écrit :
Il faut savoir qu'avant d'être avec cette femme, il avait déjà eu des copines avantCe mec est loin d'être un cas désespéré, il a certainement d'autres choses qui compensent son physique. Essayez de retenir une leçon au lieu de chercher des excuses à son "coup de chance"
This mais c'est plus facile de faire sa victime
Le 16 mars 2024 à 16:09:20 :
Assume ton seum
La dernière latina que j'ai sauté, elle me chevauchait et m'a dit "tu sais que tu es beau"
Les faits sont là : mariage très rapide + grosse demande d'argent pour "soigner sa famille" + passeport en cours
Évidemment qu'elle est mieux que lui, il a vraiment pas eu de chance le pauvre, mais c'est loin d'être un missile argentin la fille
Données du topic
- Auteur
- Westbrook012
- Date de création
- 16 mars 2024 à 15:36:54
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 76