Le 24 mars 2024 à 15:12:59 : Imagine tu te lève le matin, tu passe une moitié de journée à faire quelque chose de propre, soigné, personalisé
Tu imagine même ta stratégie de l'envoyer un lundi matin à 8 heure pour faire bonne impression
Hop tout ça poubelle
Prends ça d une autre manière. Tu as redynamise ta recherche d emploi. Mis à jour sur papier tes compétences etc... Ça fait un bon entraînement pour la prochaine fois. Et sinon tu sais quoi ! Pourquoi pas appeler lundi matin 9h, la boîte en question, pour te renseigner sur l offre. Ça peut montrer ton intérêt !
Le 24 mars 2024 à 15:12:59 : Imagine tu te lève le matin, tu passe une moitié de journée à faire quelque chose de propre, soigné, personalisé
Tu imagine même ta stratégie de l'envoyer un lundi matin à 8 heure pour faire bonne impression
Hop tout ça poubelle
Prends ça d une autre manière. Tu as redynamise ta recherche d emploi. Mis à jour sur papier tes compétences etc... Ça fait un bon entraînement pour la prochaine fois. Et sinon tu sais quoi ! Pourquoi pas appeler lundi matin 9h, la boîte en question, pour te renseigner sur l offre. Ça peut montrer ton intérêt !
c'est pas possible d'être autant déconnecté, soit t'as 40 ans, soit t'es une meuf
Le 24 mars 2024 à 15:00:50 : Je venais de terminer ma lettre de motivation et je comptais l'envoyer demain dès 8H
La j'actualise l'annonce à disparue, que ce soit sur le site de l'entreprise ou encore sur Indeed
Y'a plus de trace
C'est peut être le patron qui a fait ça
C'est un grand groupe, avec des milliers de salariés partout en France, ça n'a aucun sens !
L'annonce disparaît un DIMANCHE
Et l'offre d'emploi date du jeudi, ça fait que 48h qu'il est en ligne jours ouvrés
si c'est un groupe qui a des sites dans d'autre pays, les annonces sont peut être gérées ailleurs et labas c'est pas dimanche ou le dimanche est travaillé