Topic de Plouuuuf :

Offre d'emploi qui vient d'être supprimé un DIMANCHE !

peut être qu'elle avait une date d'expiration préprogrammée

ou alors un robot les enlève au bout d'un moment pour les remettre ça permet de up l'annonce.

Le 24 mars 2024 à 15:08:29 :
No fake j'ai tellement la haine que je tremble, c'est dégueulasse de faire ça

J'y avais mis tout mon cœur dans la rédaction

Tout ça pour rien

Ce n'est qu'une offre d'emploi. Pas la peine de se mettre dans des états pareils

L'OP cet ahuri va finir par découvrir l'automatisation en 2024

Le 24 mars 2024 à 15:12:59 :
Imagine tu te lève le matin, tu passe une moitié de journée à faire quelque chose de propre, soigné, personalisé :)

Tu imagine même ta stratégie de l'envoyer un lundi matin à 8 heure pour faire bonne impression :)

Hop tout ça poubelle :)

Prends ça d une autre manière.
Tu as redynamise ta recherche d emploi. Mis à jour sur papier tes compétences etc...
Ça fait un bon entraînement pour la prochaine fois.
Et sinon tu sais quoi ! Pourquoi pas appeler lundi matin 9h, la boîte en question, pour te renseigner sur l offre.
Ça peut montrer ton intérêt !

Le 24 mars 2024 à 15:16:42 :

Le 24 mars 2024 à 15:12:59 :
Imagine tu te lève le matin, tu passe une moitié de journée à faire quelque chose de propre, soigné, personalisé :)

Tu imagine même ta stratégie de l'envoyer un lundi matin à 8 heure pour faire bonne impression :)

Hop tout ça poubelle :)

Prends ça d une autre manière.
Tu as redynamise ta recherche d emploi. Mis à jour sur papier tes compétences etc...
Ça fait un bon entraînement pour la prochaine fois.
Et sinon tu sais quoi ! Pourquoi pas appeler lundi matin 9h, la boîte en question, pour te renseigner sur l offre.
Ça peut montrer ton intérêt !

c'est pas possible d'être autant déconnecté, soit t'as 40 ans, soit t'es une meuf

Ne perd pas espoir l'auteur je suis sûr que tu trouveras ton bonheur et que tu deviendras un bon esclave dans une entreprise qui te plait

Le 24 mars 2024 à 15:03:51 :

Le 24 mars 2024 à 15:01:44 :

Le 24 mars 2024 à 15:00:50 :
Je venais de terminer ma lettre de motivation et je comptais l'envoyer demain dès 8H

La j'actualise l'annonce à disparue, que ce soit sur le site de l'entreprise ou encore sur Indeed

Y'a plus de trace

C'est peut être le patron qui a fait ça

C'est un grand groupe, avec des milliers de salariés partout en France, ça n'a aucun sens !

L'annonce disparaît un DIMANCHE

Et l'offre d'emploi date du jeudi, ça fait que 48h qu'il est en ligne jours ouvrés

si c'est un groupe qui a des sites dans d'autre pays, les annonces sont peut être gérées ailleurs et labas c'est pas dimanche ou le dimanche est travaillé

Passer plus de 10mn à "personnaliser" sa lettre de motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 mars 2024 à 15:08:29 Plouuuuf a écrit :
No fake j'ai tellement la haine que je tremble, c'est dégueulasse de faire ça

J'y avais mis tout mon cœur dans la rédaction

Tout ça pour rien

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Plouuuuf
Date de création
24 mars 2024 à 14:58:57
Nb. messages archivés
29