Offre d'emploi qui vient d'être supprimé un DIMANCHE !
Je vais péter un câble, comment c'est possible les kheys ?
C'est un secteur ou PERSONNE travail le week-end !
Encore moins les RH !
En plus l'offre avait été publié le jeudi, y'a même pas une semaine !
Le 24 mars 2024 à 14:59:33 :
avec ta signature et ton pseudo je pense que t'a déjà la réponse
Tu peux parler toi
Je venais de terminer ma lettre de motivation et je comptais l'envoyer demain dès 8H
La j'actualise l'annonce à disparue, que ce soit sur le site de l'entreprise ou encore sur Indeed
Y'a plus de trace
Le 24 mars 2024 à 15:00:50 :
Je venais de terminer ma lettre de motivation et je comptais l'envoyer demain dès 8HLa j'actualise l'annonce à disparue, que ce soit sur le site de l'entreprise ou encore sur Indeed
Y'a plus de trace
C'est peut être le patron qui a fait ça
Ils sont débiles ou quoi, j'ai grave la haine, j'envie de les insulter
Ce matin j'ai passer des heures à faire une lettre personnalisé
Le 24 mars 2024 à 15:02:21 :
Ils sont débiles ou quoi, j'ai grave la haine, j'envie de les insulterCe matin j'ai passer des heures à faire une lettre personnalisé
Bah non ils n'ont plus besoin de monde, ils ne vont pas laisser l'annonce
Le 24 mars 2024 à 15:01:44 :
Le 24 mars 2024 à 15:00:50 :
Je venais de terminer ma lettre de motivation et je comptais l'envoyer demain dès 8HLa j'actualise l'annonce à disparue, que ce soit sur le site de l'entreprise ou encore sur Indeed
Y'a plus de trace
C'est peut être le patron qui a fait ça
C'est un grand groupe, avec des milliers de salariés partout en France, ça n'a aucun sens !
L'annonce disparaît un DIMANCHE
Et l'offre d'emploi date du jeudi, ça fait que 48h qu'il est en ligne jours ouvrés
Ils sont débiles ou quoi, j'ai grave la haine, j'envie de les insulterCe matin j'ai passer des heures à faire une lettre personnalisé
alors qu'en 3 minutes tu fais ça sur chatgpt et ça te prend 5 minutes a modifier pour enlever les trucs "trop chatgpt'
No fake j'ai tellement la haine que je tremble, c'est dégueulasse de faire ça
J'y avais mis tout mon cœur dans la rédaction
Tout ça pour rien
Je te comprends !
Le 24 mars 2024 à 15:08:29 :
No fake j'ai tellement la haine que je tremble, c'est dégueulasse de faire çaJ'y avais mis tout mon cœur dans la rédaction
Tout ça pour rien
Euh la par contre le problème c est toi.
Pourquoi tu t investis autant émotionnellement dans une offre d emploi internet ?
Relax mec
Imagine tu te lève le matin, tu passe une moitié de journée à faire quelque chose de propre, soigné, personalisé
Tu imagine même ta stratégie de l'envoyer un lundi matin à 8 heure pour faire bonne impression
Hop tout ça poubelle
Données du topic
- Auteur
- Plouuuuf
- Date de création
- 24 mars 2024 à 14:58:57
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29