Ma COPINE FORCE pour que je L’AFFICHE sur mon INSTA
SuppriméLe 16 mars 2024 à 11:39:27 :
Tu veux juste te garder des meufs sous la main au cas où et t'assume pas d'être avec elle, c'est ce qu'elle doit penser de tes refus et au fond de toi tu sais que c'est la vérité. Vivement qu'elle trouve mieux et ça va pas être dur
Mieux pour une meuf = +BG
Sa meuf est aussi toxique que lui, elle veut s'afficher sur son réseau pour montrer qu'elle a gagné aux autres gourgandines. Elle marque son territoire.
Le 16 mars 2024 à 11:44:49 :
Tu utilises insta comme un golem et l'utilise comme un bouche trou. Tu as aussi honte d'elle. Ça sert à rien là. Rend lui service et quitte là
à quel moment je l’utilise comme un bouche trou? je l’aime quand même, je pars en voyage avec elle , l’invite au resto etc, lui donne beaucoup d’attention
mais je vais pas mettre son putain de @ dans ma bio
et depuis quand utiliser insta = no life ? bordel les 0 tout
Le 16 mars 2024 à 11:43:31 :
Le 16 mars 2024 à 11:42:18 :
tu peux faire un truc pour casser la poire
tu fais une higlight "<3"
avec les photos story que t'as mis avec elle
tu lui dis voilà, comme ça tout notre couple est rangé iciet comme les highlight y'a que les gens qui te stalk pour regarder... tu t'en fous
mais je l’ai DÉJÀ FAIT ça justement sauf qu’elle veut que je rajoute encore + de photos ET la bio
non elle abuse faut la calmer
Le 16 mars 2024 à 11:47:11 :
Le 16 mars 2024 à 11:39:27 :
Tu veux juste te garder des meufs sous la main au cas où et t'assume pas d'être avec elle, c'est ce qu'elle doit penser de tes refus et au fond de toi tu sais que c'est la vérité. Vivement qu'elle trouve mieux et ça va pas être durMieux pour une meuf = +BG
Sa meuf est aussi toxique que lui, elle veut s'afficher sur son réseau pour montrer qu'elle a gagné aux autres gourgandines. Elle marque son territoire.
ceci elle m’a clairement dit qu’elle veut montrer que je suis sa copine aux autres
c’est pouter ça qu’elle veut forcer pour que je la mette dans ma bio etc
Le 16 mars 2024 à 11:47:58 :
Ta copine a 15 ans ?
on a tous les deux 20 piges c’est ça le pire
Tu veux juste te garder des meufs sous la main au cas où et t'assume pas d'être avec elle, c'est ce qu'elle doit penser de tes refus et au fond de toi tu sais que c'est la vérité. Vivement qu'elle trouve mieux et ça va pas être durMieux pour une meuf = +BG
Donc toi, ta femme tu veux qu'elle se dise célibataire si on lui pose la question ?
Je dis que tu utilises insta à la manière d'un golem. Pas que tous les utilisateurs d'insta sont des golems.
Je mets pas ma meuf en bio non plus mais dans ta relation c'est évident que tu la gardes sous le coude Faure de mieux et que tu veux pas trop t'afficher avec elle vu tes raisons honnêtes
Le 16 mars 2024 à 11:32:57 :
Le 16 mars 2024 à 11:29:58 :
Le 16 mars 2024 à 11:29:02 :
Le 16 mars 2024 à 11:28:09 :
T’as honte d’elle car elle est moche ou quoi ?par rapport à d’autres meuf que je follow y’en a des plus belle ouais
mais j’ai énoncé les raisons surtoutQuand elle postera des storys avec mamadou faudra pas s’étonner
ben elle m’affiche partout sur son insta
parce que c’est style de me mettre, j’ai des belles photos de moi, story voyage, guitare etc etcsi j’étais un pucix 4/10 nolife pas sur qu’elle le ferait
Rien à voir ça
Le 16 mars 2024 à 11:49:08 :
Sa meuf est aussi toxique que lui, elle veut s'afficher sur son réseau pour montrer qu'elle a gagné aux autres gourgandines. Elle marque son territoire.Donc toi, ta femme tu veux qu'elle se dise célibataire si on lui pose la question ?
mais elle est sur mon profil les golem, + je dit absolument pas que je suis celib
Le 16 mars 2024 à 11:28:27 :
Cassos
Le 16 mars 2024 à 11:47:31 :
Le 16 mars 2024 à 11:43:31 :
Le 16 mars 2024 à 11:42:18 :
tu peux faire un truc pour casser la poire
tu fais une higlight "<3"
avec les photos story que t'as mis avec elle
tu lui dis voilà, comme ça tout notre couple est rangé iciet comme les highlight y'a que les gens qui te stalk pour regarder... tu t'en fous
mais je l’ai DÉJÀ FAIT ça justement sauf qu’elle veut que je rajoute encore + de photos ET la bio
non elle abuse faut la calmer
on est d’accord, déjà fait là elle boude
Données du topic
- Auteur
- Mussio54
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:24:58
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés