Ma COPINE FORCE pour que je L’AFFICHE sur mon INSTA
SuppriméLe 16 mars 2024 à 11:32:46 :
Le 16 mars 2024 à 11:29:07 :
Le 16 mars 2024 à 11:25:46 :
si y'a aucune photo d'elle sur ton insta c'est que tu te considères comme célib, rien à ajouter
pareil de son côté si y'a aucune photo de toi sur son instaMatrixé
Il a raison hein. L’OP le dit lui même, il aimerait bien une autre meuf. C’est de considérer célibataire ça hein
j’ai jamais dit que je voulais une autre meuf par contre
Le 16 mars 2024 à 11:35:16 :
C'est quoi cette manie de vouloir afficher sa vie sur les réseaux sociaux et de se soucier de l'avis de gens que tu ne verras jamais?
demande lui
Le 16 mars 2024 à 11:37:11 :
Au pire supprimez tous les deux insta vous gagnerez du temps, du qi, y aura plus de problème et nous ça nous evitera de tomber sur ce genre de topic de merde
euh non.
Le 16 mars 2024 à 11:38:36 :
Le 16 mars 2024 à 11:35:16 :
C'est quoi cette manie de vouloir afficher sa vie sur les réseaux sociaux et de se soucier de l'avis de gens que tu ne verras jamais?demande lui
Tu es pareil.
Le 16 mars 2024 à 11:39:27 :
Tu veux juste te garder des meufs sous la main au cas où et t'assume pas d'être avec elle, c'est ce qu'elle doit penser de tes refus et au fond de toi tu sais que c'est la vérité. Vivement qu'elle trouve mieux et ça va pas être dur
non au cas où je me fais cuck/me quitte, je m’en foutrai
j’assume d’être avec elle, comme j’ai dit j’ai déjà des story avec elle
mais pas la peine d’en mettre 10000 milliards et mettre son nom dans ma bio, on a plus 13 ans
tu peux faire un truc pour casser la poire
tu fais une higlight "<3"
avec les photos story que t'as mis avec elle
tu lui dis voilà, comme ça tout notre couple est rangé ici
et comme les highlight y'a que les gens qui te stalk pour regarder... tu t'en fous
Le 16 mars 2024 à 11:42:18 :
tu peux faire un truc pour casser la poire
tu fais une higlight "<3"
avec les photos story que t'as mis avec elle
tu lui dis voilà, comme ça tout notre couple est rangé iciet comme les highlight y'a que les gens qui te stalk pour regarder... tu t'en fous
mais je l’ai DÉJÀ FAIT ça justement sauf qu’elle veut que je rajoute encore + de photos ET la bio
Autant elle est casse pied.
Autant vu tes raisons, c’est comprehensible
Le 16 mars 2024 à 11:26:15 :
Boucle+ si elle est si attaché aux il largue la
Oui carrément, autant se mettre avec une femme qui se dira célibataire sur tous les réseaux même si tu es avec elle
Données du topic
- Auteur
- Mussio54
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:24:58
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC