Topic de Couvabris :

À quel moment une MEUF a le DÉCLIC de QUITTER SON MEC ?

Supprimé
C'est déjà un gros redflag qu'une femme entame une relation alors qu'elle est déjà prise.
Tu n'as pas envie d'avoir une relation avec elle, je peux te l'assurer.

Le 16 mars 2024 à 05:58:13 :

Le 16 mars 2024 à 05:56:10 :
Je suis toujours sidéré de voir à quel points les hommes aujourd'hui s'attachent à des paroles en l'air

Khey tu penses sérieusement qu'elle se refuse à son mec parce qu'elle t'as en tête?

T’as déjà été en couple ? T’as jamais eu une ex qui devenait distante avec toi, et ne plus baiser sur la fin de la relation ?

C’est banal comme situation, c’est très féminin d’agir comme ça

C'est très féminin oui

Et oui à part toi on est tous des puceaux frustrés, comme d'habitudes, t'es un énième mec imbu de lui même incapable de se remettre en question, tu te penses tellement irrésistible que tu vois même pas que t'es juste une éponge émotionnelle pour une meuf qui au fond se moque de toi et de ce qui peut bien t'arriver

Mais pas de soucis khey, elle pense à toi avant de faire l'amour à son mec, ça doit être ça oui

Le 16 mars 2024 à 05:37:38 :
force a toi https://www.youtube.com/watch?v=aINVGEoV-fk

elle le quitteras pas et retourneras vers lui :ok:

Le 16 mars 2024 à 06:08:34 :

Le 16 mars 2024 à 05:58:13 :

Le 16 mars 2024 à 05:56:10 :
Je suis toujours sidéré de voir à quel points les hommes aujourd'hui s'attachent à des paroles en l'air

Khey tu penses sérieusement qu'elle se refuse à son mec parce qu'elle t'as en tête?

T’as déjà été en couple ? T’as jamais eu une ex qui devenait distante avec toi, et ne plus baiser sur la fin de la relation ?

C’est banal comme situation, c’est très féminin d’agir comme ça

C'est très féminin oui

Et oui à part toi on est tous des puceaux frustrés, comme d'habitudes, t'es un énième mec imbu de lui même incapable de se remettre en question, tu te penses tellement irrésistible que tu vois même pas que t'es juste une éponge émotionnelle pour une meuf qui au fond se moque de toi et de ce qui peut bien t'arriver

Mais pas de soucis khey, elle pense à toi avant de faire l'amour à son mec, ça doit être ça oui

Le prends pas à cœur j’ai méprisé personne

Quand elle m’en a parlé elle avait un peu bu et était complètement sans filtre et puis de toutes manières y’a rien de choquant, mon premier amour ça a fini pareil

Le sexe chez les femmes c’est quelque chose de beaucoup plus cérébral que chez les hommes

Le 16 mars 2024 à 05:40:23 :

Le 16 mars 2024 à 05:38:33 :
Comme pour les mecs. Ça dépend de si tu es plus beau ou pas.

Oui physiquement j’ai eu de la chance mais faut vraiment avoir aucune expérience pour croire que c’est le physique qui te fait rester

elle te trompera comme elle trompe son mec actuelle :)

Le 16 mars 2024 à 06:13:17 :

Le 16 mars 2024 à 05:40:23 :

Le 16 mars 2024 à 05:38:33 :
Comme pour les mecs. Ça dépend de si tu es plus beau ou pas.

Oui physiquement j’ai eu de la chance mais faut vraiment avoir aucune expérience pour croire que c’est le physique qui te fait rester

elle te trompera comme elle trompe son mec actuelle :)

Je veux pas me mettre en couple avec

Le 16 mars 2024 à 06:13:39 :

Le 16 mars 2024 à 06:13:17 :

Le 16 mars 2024 à 05:40:23 :

Le 16 mars 2024 à 05:38:33 :
Comme pour les mecs. Ça dépend de si tu es plus beau ou pas.

Oui physiquement j’ai eu de la chance mais faut vraiment avoir aucune expérience pour croire que c’est le physique qui te fait rester

elle te trompera comme elle trompe son mec actuelle :)

Je veux pas me mettre en couple avec

t'es une merde donc :)

Le 16 mars 2024 à 06:12:35 :

Le 16 mars 2024 à 06:08:34 :

Le 16 mars 2024 à 05:58:13 :

Le 16 mars 2024 à 05:56:10 :
Je suis toujours sidéré de voir à quel points les hommes aujourd'hui s'attachent à des paroles en l'air

Khey tu penses sérieusement qu'elle se refuse à son mec parce qu'elle t'as en tête?

T’as déjà été en couple ? T’as jamais eu une ex qui devenait distante avec toi, et ne plus baiser sur la fin de la relation ?

C’est banal comme situation, c’est très féminin d’agir comme ça

C'est très féminin oui

Et oui à part toi on est tous des puceaux frustrés, comme d'habitudes, t'es un énième mec imbu de lui même incapable de se remettre en question, tu te penses tellement irrésistible que tu vois même pas que t'es juste une éponge émotionnelle pour une meuf qui au fond se moque de toi et de ce qui peut bien t'arriver

Mais pas de soucis khey, elle pense à toi avant de faire l'amour à son mec, ça doit être ça oui

Le prends pas à cœur j’ai méprisé personne

Quand elle m’en a parlé elle avait un peu bu et était complètement sans filtre et puis de toutes manières y’a rien de choquant, mon premier amour ça a fini pareil

Le sexe chez les femmes c’est quelque chose de beaucoup plus cérébral que chez les hommes

Vous avez exactement les mêmes biais que les anciens qui pensaient que si on louchaient face au vent on allait rester bloquer par exemple

T'en sais rien khey, tu ne connais pas cette fille, elle peut te dire ce qu'elle veut, c'est dingue qu'en 2024 on en est encore à expliquer que seuls les actes comptent

Qu'elle ai bu ou non ça ne signifie absolument rien, déjà t'as pas un éthylomètre à la place du nez pour mesurer son taux d'alcoolémie et en plus, c'est juste une manière que ton cerveau a trouver pour se raccrocher à cette relation

Là ton cerveau n'a tellement rien, qu'il essaye de s'auto persuader que des micro évènements ont une grande signification, c'est à dire, qu'elle ne t'as tellement rien prouver, qu'elle n'a tellement rien fait de concret pour toi que tout ce que tu trouves c'est des fables pour te rassurer

Et tu lui demanderas jamais frontalement de faire un choix entre toi et son mec, parce qu'au fond tu connais la réponse, tu sais que t'es juste un passe temps, si t'étais si sur de ses sentiments, t'aurais aucun mal à lui mettre un ultimatum

Pour la dernière phrase, ça montre juste que t'es à côté de la plaque encore une fois

Données du topic

Auteur
Couvabris
Date de création
16 mars 2024 à 05:37:00
Date de suppression
17 mars 2024 à 03:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 135