Topic de Couvabris :

À quel moment une MEUF a le DÉCLIC de QUITTER SON MEC ?

Supprimé

On est proches à un point où elle m’écrit des pavés d’admiration, me dit ouvertement qu’elle m’aime, supprime tout signe de liaison avec son mec, parle de moi à tout son entourage féminin, m’a avoué après avoir un peu bu en soirée qu’elle n’a plus du tout de vie privée avec depuis des mois parce qu’elle bloque trop de m’avoir en tête

Pourtant elle le quitte pas, elle culpabilise énormément et a de la peine pour lui… Elle ne veut pas le briser en somme même si sa relation est au point mort

force a toi elle le quitteras pas et retourneras vers lui :ok:
Comme pour les mecs. Ça dépend de si tu es plus beau ou pas.

Le 16 mars 2024 à 05:38:33 :
Comme pour les mecs. Ça dépend de si tu es plus beau ou pas.

Oui physiquement j’ai eu de la chance mais faut vraiment avoir aucune expérience pour croire que c’est le physique qui te fait rester

Le 16 mars 2024 à 05:37:38 :
force a toi elle le quitteras pas et retourneras vers lui :ok:

Oui el famoso :hap:

Si c’est pas moi ce sera un autre

C'est juste qu elle a peur de quitter son piegeon pour un mec qui va la ghost
Par contre j' espère que tu ne compte pas cuck un mec pour devenir le nouveau cuck
Quand elle en aura trouvé un autre

elle a juste peur, et je parle par expérience

son mec est sûrement pas méchant et elle doit être un minimum attaché même si elle l’aime plus

toi t’es un peu le fantasme inaccessible dans l’histoire mais elle doit se demander si ça vaut la peine de sortir d’une relation secure ou le mec est une larve qui ne l’a quittera jamais et essayer avec toi alors qu’elle a aucune garantie que tu restera

Perso je vois ça comme un redflag dans le sens où un jour ça pourrait être de toi qu'elle se lassera :(

Couche avec elle si t'en as envie, mais ne sort pas avec elle

Osef du bodycount d'une femme, mais le comportement d'une femme en couple est important et la elle n'inspire pas confiance

puis bon dit toi que si elle fais sa en couple avec ce mec , elle feras quoi en couple avec toi :(

Le 16 mars 2024 à 05:46:57 :
Couche avec elle si t'en as envie, mais ne sort pas avec elle

Osef du bodycount d'une femme, mais le comportement d'une femme en couple est important et la elle n'inspire pas confiance

This.
Autant, ça arrive de tomber sous le charme de quelqu'un et de se poser des questions.
Autant.. continuer de discuter avec et dire des "je t'aime" etc. Qui voudrait d'une fille pareil?

Le 16 mars 2024 à 05:46:32 :
Perso je vois ça comme un redflag dans le sens où un jour ça pourrait être de toi qu'elle se lassera :(

Justement c’est à cause de ça que j’envisage rien de sérieux

Mais je me demande quel intérêt les gens ont à faire ça, elle ne veut pas le briser mais c’est bien pire de faire durer la tromperie dans le dos de quelqu’un que quitter la personne à partir du moment que tu comprends tes envies d’ailleurs

Tu devras faire le forcing de ton côté pour qu'elle le quitte. Notamment en couchant avec elle. N'envisage rien au delà par contre avec cette fille. Toute son attitude avec son copain actuel est un immense red flag pour les suivants.

Je suis toujours sidéré de voir à quel points les hommes aujourd'hui s'attachent à des paroles en l'air

Khey tu penses sérieusement qu'elle se refuse à son mec parce qu'elle t'as en tête?

Le 16 mars 2024 à 05:56:10 :
Je suis toujours sidéré de voir à quel points les hommes aujourd'hui s'attachent à des paroles en l'air

Khey tu penses sérieusement qu'elle se refuse à son mec parce qu'elle t'as en tête?

T’as déjà été en couple ? T’as jamais eu une ex qui devenait distante avec toi, et ne plus baiser sur la fin de la relation ?

C’est banal comme situation, c’est très féminin d’agir comme ça

Le 16 mars 2024 à 05:54:04 :
Tu devras faire le forcing de ton côté pour qu'elle le quitte. Notamment en couchant avec elle. N'envisage rien au delà par contre avec cette fille. Toute son attitude avec son copain actuel est un immense red flag pour les suivants.

C’est évident que je ne vais pas me mettre en couple avec

Le 16 mars 2024 à 05:58:52 :

Le 16 mars 2024 à 05:54:04 :
Tu devras faire le forcing de ton côté pour qu'elle le quitte. Notamment en couchant avec elle. N'envisage rien au delà par contre avec cette fille. Toute son attitude avec son copain actuel est un immense red flag pour les suivants.

C’est évident que je ne vais pas me mettre en couple avec

Si c'est juste pour la baiser, change de cible. Tu vas perdre ton temps et ton énergie avec une meuf qui est elle-même embourbée dans une situation qu'elle ne maîtrise pas.

Le 16 mars 2024 à 06:00:29 :

Le 16 mars 2024 à 05:58:52 :

Le 16 mars 2024 à 05:54:04 :
Tu devras faire le forcing de ton côté pour qu'elle le quitte. Notamment en couchant avec elle. N'envisage rien au delà par contre avec cette fille. Toute son attitude avec son copain actuel est un immense red flag pour les suivants.

C’est évident que je ne vais pas me mettre en couple avec

Si c'est juste pour la baiser, change de cible. Tu vas perdre ton temps et ton énergie avec une meuf qui est elle-même embourbée dans une situation qu'elle ne maîtrise pas.

puis même ça va juste t'apporter des problèmes parce qu'elle va considéré qu'elle a quitté " sont mec pour toi " alors que bon..

si elle le fait c''est pour avoir plus avec toi

Données du topic

Auteur
Couvabris
Date de création
16 mars 2024 à 05:37:00
Date de suppression
17 mars 2024 à 03:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 275