La Série FALLOUT AMAZON a l'air CATASTROPHIQUE (première SCENE )
[14:12:43] <BOUM_CR7>
Walton qui va relever le niveau de la série comme d'hab
Le 21 mars 2024 à 14:10:01 :
Ils utilisent une licence culte pour en faire un divertissement pour la famille....Ce sera sans moi malheureusement, je veux garder une image mature de ces jeux.
La licence n'est plus culte et est devenue un divertissement pour la famille depuis Fallout 3 en fait.
Le 21 mars 2024 à 14:15:13 :
Ils utilisent une licence culte pour en faire un divertissement pour la famille....Ce sera sans moi malheureusement, je veux garder une image mature de ces jeux.
La licence n'est plus culte et est devenue un divertissement pour la famille depuis Fallout 3 en fait.
Oui si tu veux, je n'ai pas précisé. Pour moi Fallout c'est le 1 et 2 en vue isométrique.
Le 21 mars 2024 à 14:16:47 :
Le 21 mars 2024 à 14:15:13 :
Oui si tu veux, je n'ai pas précisé. Pour moi Fallout c'est le 1 et 2 en vue isométrique.
Même si buggé et pas parfait, j'ai tout de même adoré new vegas
On ne parlera pas du 4, c'est un étron.
Le 21 mars 2024 à 11:00:54 :
Peut être parceque c'est le but de son rôle dans la série, jouer une femme maladroite complètement inadapté au monde extérieur.
Plutôt d'accord, il vaut mieux en voir davantage avant de juger l'actrice et le personnage sur une seule scène. En gros la meuf sort tout juste de la société civilisée d'un abri et se retrouve pour la première fois dans les terres désolées, ça se justifie
Par contre je trouve que ça fait un peu cheap et cliché pour une première scène... Les décors, le deus ex machina avec le paladin qui débarque en tombant du ciel, la goule qui fait le méchant pas beau... mouais... On sent que c'est fait pour être 100% grand public. Le monde de Fallout devrait être dur et cruel
Le visuel est catastrophique. Le décors n'est absolument pas naturel et fait vraiment plan de cinéma comme on le voit dans les pubs canal +.
Les costumes sont d'un cheap à pleurer. On a vraiment l'impression d'etre devant un cosplay amateur de convention bien cringe.
Les accessoires comme les armes sortent du rayon jouets de carrefour. Les pistolets et la ceinture de munition ressemblent vraiment aux jouets premiers prix, du genre que vos gamins vous balancent à la gueule quand vous leur offrez.
La série Silo ressemble plus à l'esprit Fallout que cette série. Un comble.
Les réalisateurs et les showrunners auront des comptes à rendre une fois la première saison diffusée. Une oeuvre comme Fallout ça se respecte, si on n'est pas capable de ça, on s'abstient de faire quoi que ce soit. Sinon c'est insulter et cracher un molard dans la bouche des fans de cette licence.
Le 21 mars 2024 à 14:18:29 :
Le 21 mars 2024 à 11:00:54 :
Peut être parceque c'est le but de son rôle dans la série, jouer une femme maladroite complètement inadapté au monde extérieur.Plutôt d'accord, il vaut mieux en voir davantage avant de juger l'actrice et le personnage sur une seule scène. En gros la meuf sort tout juste de la société civilisée d'un abri et se retrouve pour la première fois dans les terres désolées, ça se justifie, la goule qui fait le méchant pas beau... mouais
Par contre je trouve que ça fait un peu cheap et cliché pour une première scène... Les décors, le deus ex machina avec le paladin qui débarque en tombant du ciel
Mes couilles à couper que le monsieur sous l'armure est très bronzé
On dirait une fanfiction.
Tout fait cheap, factice. C'est pas bien filmé et les acteurs ont pas l'air de bien jouer.
La série n'a pas été pensée pour les fans d'après le réalisateur lui-même.
Tous les voyants sont au rouge, mais certains vont quand même jouer les aveugles.
Le 21 mars 2024 à 14:19:33 KheyFlex a écrit :
On dirait une fanfiction.
Tout fait cheap, factice. C'est pas bien filmé et les acteurs ont pas l'air de bien jouer.La série n'a pas été pensée pour les fans d'après le réalisateur lui-même.
Tous les voyants sont au rouge, mais certains vont quand même jouer les aveugles.
Le 21 mars 2024 à 14:19:18 :
Le visuel est catastrophique. Le décors n'est absolument pas naturel et fait vraiment plan de cinéma comme on le voit dans les pubs canal +.Les costumes sont d'un cheap à pleurer. On a vraiment l'impression d'etre devant un cosplay amateur de convention bien cringe.
Les accessoires comme les armes sortent du rayon jouets de carrefour. Les pistolets et la ceinture de munition ressemblent vraiment aux jouets premiers prix, du genre que vos gamins vous balancent à la gueule quand vous leur offrez.
La série Silo ressemble plus à l'esprit Fallout que cette série. Un comble.
Les réalisateurs et les showrunners auront des comptes à rendre une fois la première saison diffusée. Une oeuvre comme Fallout ça se respecte, si on n'est pas capable de ça, on s'abstient de faire quoi que ce soit. Sinon c'est insulter et cracher un molard dans la bouche des fans de cette licence.
Cette série sera destinée au grand public et laissera forcément de côté les fans des jeux.
Cela va faire comme The Witcher grosso modo.
Ma compagne à bien aimé et j'ai pas du tout accroché ayant lu tous les livres et fait tous les jeux.
A la limite, Henri Cavill faisait le job, pour le reste....
Données du topic
- Auteur
- Shrekion
- Date de création
- 21 mars 2024 à 10:50:56
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 245