La Série FALLOUT AMAZON a l'air CATASTROPHIQUE (première SCENE )
Le 21 mars 2024 à 15:14:58 :
Le 21 mars 2024 à 15:12:57 MacronISSOU24 a écrit :
Le 21 mars 2024 à 15:10:41 :
Le 21 mars 2024 à 15:07:58 :
Le 21 mars 2024 à 15:04:52 :
> Le 21 mars 2024 à 14:59:38 :Premiere scene deja une Power Armor alors que c'est censer etre hyper rare
Et qu'est-ce qu'un mec de la confrérie en a a branler d'une puante en combinaison bleu flashy ? pourquoi il parlemente avec une goule au lieu de l'oblitérer ?
Figure toi si tu as joué a Fallout 3, les BoS ont toujours eu beaucoup d'intérêt pour les survivants d'abris
Justement parcequ'il y a une scission entre la confrérie de Lyons et les puristes, qui eux en ont rien à foutre des habitants des terres désolées et ne veulent que préserver les technologies. Sous Maxson, dans Fallout 4, la BOS a un peu près le même esprit tout en ayant le delire impérialiste propre à la confrérie de l'est. Par contre à l'ouest ils sont complètement isolationnistes.
On peut supposer que c'est le BoS de l'est qui a pris la confiance suite à leur campagnent coté Boston et qui a décidé par la suitent de faire un tour coté ouest
Ouais sauf qu'il y a 3 problèmes dans ce cas :
1. Faut imaginer le defi titanesque que de transporter l'entièreté du chapitre de l'est jusqu'à l'ouest avec tout l'artillerie et les vertibirds qui vont avec. Logistiquement parlant c'est n'importe quoi en gros.
2. Faut imaginer que la RNC ne les détruise pas avant même leur arrivée, sachant que eux aussi ont des vertibirds et des armures assistées, mais aussi de l'artillerie qui serait capable de detruire sans problème le Prydwin.
3. En plus il faut s'imaginer que la BoS de l'est puisse s'installer durablement et forme de nouveaux soldats tout en securisant leurs nouveaux acquis territoriaux sans pour autant se prendre vagues après vagues de soldats de la RNC 1000X plus nombreux (Un peu comme durant les guerres RNC - BOS quoi).
Et je rappelle que Shady Sands est un cratere dans le trailer, donc la BoS a envoyé une bombe atomique qu'ils ont volé à Ulysses (issou). Tout ceci n'a aucun putain de sens et en plus c'est canon...
Faire une série en ces temps on sait que de toute façon c'est condamné a être de la merde, le cahier des charges est trop directif.
Fallait faire une série Fallout dans les années 2000 ou maximum début années 2010, la on aurait pu avoir une adaptation sérieuse de la série, gore, malsain, trash, humour noir ... la c'est mort, l'héroïne va devenir une Mary Sue au fil du temps, le mec de la Confrérie va être un héros avec un grand coeur alors que ce n'est pas une faction aussi peace and love qu'on peut le croire etc ...
Le 21 mars 2024 à 15:21:07 MacronISSOU24 a écrit :
Le 21 mars 2024 à 15:07:58 :
> Le 21 mars 2024 à 15:04:52 :
>
> > Le 21 mars 2024 à 14:59:38 :Premiere scene deja une Power Armor alors que c'est censer etre hyper rare
>
> C'est sans doute un mec de la confrérie de l'acier
Et qu'est-ce qu'un mec de la confrérie en a a branler d'une puante en combinaison bleu flashy ? pourquoi il parlemente avec une goule au lieu de l'oblitérer ?
Figure toi si tu as joué a Fallout 3, les BoS ont toujours eu beaucoup d'intérêt pour les survivants d'abris
Justement parcequ'il y a une scission entre la confrérie de Lyons et les puristes, qui eux en ont rien à foutre des habitants des terres désolées et ne veulent que préserver les technologies. Sous Maxson, dans Fallout 4, la BOS a un peu près le même esprit tout en ayant le delire impérialiste propre à la confrérie de l'est. Par contre à l'ouest ils sont complètement isolationnistes.
On peut supposer que c'est le BoS de l'est qui a pris la confiance suite à leur campagnent coté Boston et qui a décidé par la suitent de faire un tour coté ouest
1. Faut imaginer le defi titanesque que de transporter l'entièreté du chapitre de l'est jusqu'à l'ouest avec tout l'artillerie et les vertibirds qui vont avec. Logistiquement parlant c'est n'importe quoi en gros.
2. Faut imaginer que la RNC ne les détruise pas avant même leur arrivée, sachant que eux aussi ont des vertibirds et des armures assistées, mais aussi de l'artillerie qui serait capable de detruire sans problème le Prydwin.
3. En plus il faut s'imaginer que la BoS de l'est puisse s'installer durablement et forme de nouveaux soldats tout en securisant leurs nouveaux acquis territoriaux sans pour autant se prendre vagues après vagues de soldats de la RNC 1000X plus nombreux (Un peu comme durant les guerres RNC - BOS quoi).
Et je rappelle que Shady Sands est un cratere dans le trailer, donc la BoS a envoyé une bombe atomique qu'ils ont volé à Ulysses (issou). Tout ceci n'a aucun putain de sens et en plus c'est canon...
La NCR a baissé en puissance suite à quelque chose comme une war contre la legion ou new vegas
Ca a permis au BoS de venir tranquillent
Le 21 mars 2024 à 15:04:24 :
Le 21 mars 2024 à 14:59:09 :
Le 21 mars 2024 à 14:58:18 :
Le 21 mars 2024 à 14:56:03 PI0uF a écrit :
Le 21 mars 2024 à 14:52:18 :
> Le 21 mars 2024 à 14:51:16 :
> > Le 21 mars 2024 à 14:48:51 :
> > > Le 21 mars 2024 à 14:45:53 :Pour rappel, Iron Man, 2008 : https://www.youtube.com/watch?v=w2T13KOkWBo
> > >
> > >
> >
>
> J'évoque les effets spéciaux. C'était il y a 15 ans. Pourtant, il y a no-match en comparaison à la scène de Fallout.
amazon a mis 1 milliard pour 8 épisodes de tolkien ils ont abandonné ? ça fait 2 ans
La saison 2 sort bientot la et une 3e est prévuent : https://economictimes.indiatimes.com/news/international/us/the-rings-of-power-season-3-production-work-starts-all-you-may-like-to-know-about-this-amazon-prime-video-fantasy-series/articleshow/108632381.cms?from=mdr
la série est bien ?
pfou, je ne suis pas super fan des peter jackson ca a mal vieilli, donc comment dire c'est torpillé par l'idéologie du wokisme au point qu'ils ont métissé toutes les races de l'univers. Le nains les elfes , c'est assez ridicule.
mais est-ce que c'est plus mauvais que jackson au final.
t'es trop dark Célestin
Le 21 mars 2024 à 15:26:15 :
Le 21 mars 2024 à 15:21:07 MacronISSOU24 a écrit :
> Le 21 mars 2024 à 15:07:58 :
> > Le 21 mars 2024 à 15:04:52 :
> >
> > > Le 21 mars 2024 à 14:59:38 :Premiere scene deja une Power Armor alors que c'est censer etre hyper rare
> >
> > C'est sans doute un mec de la confrérie de l'acier
>
> Et qu'est-ce qu'un mec de la confrérie en a a branler d'une puante en combinaison bleu flashy ? pourquoi il parlemente avec une goule au lieu de l'oblitérer ?
La NCR a baissé en puissance suite à quelque chose comme une war contre la legion ou new vegas
Ca a permis au BoS de venir tranquillent
Headcanon ça, la seule chose qui baisse en puissance c'est le contingent de la RNC envoyé au Mojave, étant donné qu'il est peu soutenu par les locaux, a de serieux problèmes logistiques et de corruption et doit faire face à une guerre asymétrique en terrain ennemi. Maintenant dans une guerre defensive sur le territoire californien, la RNC devrait pouvoir tenir des siècles, c'est un peu comme si le Vietnam essayait d'envahir l'amerique après la guerre du Vietnam tu vois.
Le 21 mars 2024 à 11:00:54 :
Peut être parceque c'est le but de son rôle dans la série, jouer une femme maladroite complètement inadapté au monde extérieur.
Quel est le rapport avec le charisme du coup ?
Pourquoi les "puristes" aiment tant new vegas ? je capte pas sérieux, je l'ai troué mauvais perso, j'ai trouvé le 3 plus fidèle à l'esprit du 1 et du 2.
ps: j'ai bien dû faire le 2 au moins 30 fois
Le 21 mars 2024 à 15:35:01 :
Pourquoi les "puristes" aiment tant new vegas ? je capte pas sérieux, je l'ai troué mauvais perso, j'ai trouvé le 3 plus fidèle à l'esprit du 1 et du 2.ps: j'ai bien dû faire le 2 au moins 30 fois
L'aspect rpg et les liens entre tous les personnages.
Pourquoi les "puristes" aiment tant new vegas ? je capte pas sérieux, je l'ai troué mauvais perso, j'ai trouvé le 3 plus fidèle à l'esprit du 1 et du 2.ps: j'ai bien dû faire le 2 au moins 30 fois
+1000
Le 1 et le 2 sont excellents, les meilleurs sans hésiter.
Le 3 j'y ai joué et un peu déçu mais bon ça reste jouable.
NV, j'ai pas du tout accroché et pourtant j'ai tenté 2 fois.
Le 4, pas touché
Le 76, pas touché mais bon logique.
Le 21 mars 2024 à 14:13:42 :
La serie a l air objectivement meilleure que Last of Us et la plupart des adaptations JV + excellente actrice sous coté elle a pas ete prise au hasard
Si c'est meilleure que la série TLOU je signe, car j'ai bien aimé la série
Beaucoup disent que NV c est le meilleur alors qu'ils n'y ont jamais joué.
C'est pour faire genre
Le 21 mars 2024 à 15:42:09 :
Le 21 mars 2024 à 14:13:42 :
La serie a l air objectivement meilleure que Last of Us et la plupart des adaptations JV + excellente actrice sous coté elle a pas ete prise au hasardSi c'est meilleure que la série TLOU je signe, car j'ai bien aimé la série
moi aussi j'ai trouvé ça pas mal, la petite joue bien c'est ouf. J'ai pas joué au jeu.
Données du topic
- Auteur
- Shrekion
- Date de création
- 21 mars 2024 à 10:50:56
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 245