Topic de Pucelin1er_ban2 :

Dans votre entourage y a des gens qui ont réussi ?

Perso jai limpression qu a part reproduire ou depasser un peu la condition des parents y a pas grand monde qui a win de fou. Jai limpression detre celui qui a fait le plus gros gap eco-social.

Je prends en compte les heritages et tout. Parce que bon largent appelle largent meme si ca fait pas tout.

À vous les studios

Le 18 mars 2024 à 22:43:37 :
Et ta sœur ?

Ma soeur gagne tres bien sa vie sur onlyfan, dailleurs elle prepare une video feat avec ta grosse mère

Le 18 mars 2024 à 22:44:18 :

Le 18 mars 2024 à 22:43:37 :
Et ta sœur ?

Ma soeur gagne tres bien sa vie sur onlyfan, dailleurs elle prepare une video feat avec ta grosse mère

:rire:

Tout dépends ce que tu entends par réussite
Le seuil n'est pas le même pour tout le monde

nan ils ont pour la plupart legerement upgrade par rapport a leurs darons mais rien de bien fou

from classe moyenne a classe moyenne +

Le 18 mars 2024 à 22:44:18 :

Le 18 mars 2024 à 22:43:37 :
Et ta sœur ?

Ma soeur gagne tres bien sa vie sur onlyfan, dailleurs elle prepare une video feat avec ta

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 mars 2024 à 22:46:37 :
Tout dépends ce que tu entends par réussite
Le seuil n'est pas le même pour tout le monde

Vraiment tout ce que tu entends par réussite. Reussite artistique, intellectuelle, mais doublé quand même dune reconnaissance exterieure.

Le 18 mars 2024 à 22:44:18 :

Le 18 mars 2024 à 22:43:37 :
Et ta sœur ?

Ma soeur gagne tres bien sa vie sur onlyfan, dailleurs elle prepare une video feat avec ta grosse mère

:bave:

Le 18 mars 2024 à 22:47:13 :
nan ils ont pour la plupart legerement upgrade par rapport a leurs darons mais rien de bien fou

from classe moyenne a classe moyenne +

Même chez mes amis très friquée de naissance y a pas eu de gap voir même une regression qui doit être liée à la géopolitique et déclin de la france. Des familles qui avaient des terres immenses et des metiers dans les grandes entreprises ont donné des bourgeois en boite de production :rire:

From prolo to moyenne haute perso (bac+5/120k de côté/futur proprio etc)

J’ai un bon pote médecin généraliste qui issu de la cité sinon

Le 18 mars 2024 à 23:00:26 :
From prolo to moyenne haute perso (bac+5/120k de côté/futur proprio etc)

J’ai un bon pote médecin généraliste qui issu de la cité sinon

Gg à toi de fils de sans dent a futur bourgeois :rire: gg au poto. Medecin ca reste maitre course sur le papier.

Le 18 mars 2024 à 22:44:18 :

Le 18 mars 2024 à 22:43:37 :
Et ta sœur ?

Ma soeur gagne tres bien sa vie sur onlyfan, dailleurs elle prepare une video feat avec ta grosse mère

feat ou feet ? :(

Oui un pote influenceur qui gagne beaucoup (moins maintenant), mais qui a pu coffrer 350k environ.
Un pote journaliste qui passe a la télé régulièrement.
Le deuxième c'est la plus grosse ascension sociale je pense que je connais .
Perso je suis juste cadre pour le moment (milieu prolo de base) donc petite ascension pour le moment malgré de très bonnes études.

Le 18 mars 2024 à 23:10:13 :
Oui un pote influenceur qui gagne beaucoup (moins maintenant), mais qui a pu coffrer 350k environ.
Un pote journaliste qui passe a la télé régulièrement.
Le deuxième c'est la plus grosse ascension sociale je pense que je connais .
Perso je suis juste cadre pour le moment (milieu prolo de base) donc petite ascension pour le moment malgré de très bonnes études.

Ok pas mal ! Marrant tes le seul du topic on dirait. Felicitation a toi, en etant malin tu vas pouvoir evoluer les proghaines années

Bof bof, il y en a qui ont des pensées suicidaires en plus de passer leurs journées sur la console, un autre qui va être père à 23 ans, ensuite c'est soit taff de merde ou mec isolé.

Le 18 mars 2024 à 23:02:13 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 18 mars 2024 à 23:00:26 :
From prolo to moyenne haute perso (bac+5/120k de côté/futur proprio etc)

J’ai un bon pote médecin généraliste qui issu de la cité sinon

Gg à toi de fils de sans dent a futur bourgeois :rire: gg au poto. Medecin ca reste maitre course sur le papier.

N'importe quoi. Les médecins généralistes font partie de la classe moyenne basse. C'est un métier de technicien qualifié et il est à tout à fait logique qu'un fils d'ouvrier accède à ce type de poste. Peut-être que ses enfants pourront faire de belles études, s'ils s'en donnent les moyens, cependant. C'est ça, la méritocratie.

Le 18 mars 2024 à 23:39:50 :

Le 18 mars 2024 à 23:02:13 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 18 mars 2024 à 23:00:26 :
From prolo to moyenne haute perso (bac+5/120k de côté/futur proprio etc)

J’ai un bon pote médecin généraliste qui issu de la cité sinon

Gg à toi de fils de sans dent a futur bourgeois :rire: gg au poto. Medecin ca reste maitre course sur le papier.

N'importe quoi. Les médecins généralistes font partie de la classe moyenne basse. C'est un métier de technicien qualifié et il est à tout à fait logique qu'un fils d'ouvrier accède à ce type de poste. Peut-être que ses enfants pourront faire de belles études, s'ils s'en donnent les moyens, cependant. C'est ça, la méritocratie.

:rire:

Le 18 mars 2024 à 23:30:46 :
Bof bof, il y en a qui ont des pensées suicidaires en plus de passer leurs journées sur la console, un autre qui va être père à 23 ans, ensuite c'est soit taff de merde ou mec isolé.

Ok ca ressemble a 15% de mon entourage :-(

Tu viens dun milieu défavorisé pour connaitre que des potes comme ça ? Et toi, ca va ?

Données du topic

Auteur
Pucelin1er_ban2
Date de création
18 mars 2024 à 22:43:27
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 306