Quel a été votre "effet papillon" - un petit choix qui a provoqué de grands impacts sur votre vie ?
Le 18 mars 2024 à 22:56:09 :
Le 18 mars 2024 à 22:55:15 :
Le 18 mars 2024 à 22:54:17 UrekMazin0 a écrit :
J'ai rencontré mon meilleur ami (depuis 10ans) en ayant décidé de sécher un TD à la fac sur un coup de tête pour aller à la BU, sans ça je ne l'aurai jamais rencontré (car lui aussi était présent à la BU pour une certaine raison, alors qu'il n'était pas de ma fac mais d'une autre fac, et il ne serait jamais revenu, je vais pas rentrer dans les détails).On a monté des business ensemble, inséparable depuis 10ans
Calme toi le puceau, sors de ta chambre qui pue le sperm et fais quelque chose de ta vie.
ayaaa
J’ai refusé de sortir au dernier moment pour plutôt aller manger chez mes parents un samedi soir.
Le lendemain j’apprenais que mes potes avec qui je devais bouger se sont planter en voiture (1 décédé)
Le 18 mars 2024 à 23:07:27 :
Le 18 mars 2024 à 23:05:51 Eldiablos93 a écrit :
M'inscrire sur adopte un mec pendant le covid, je suis en couple depuis 3 ans mtnaller sur un site de rencontre c'est évident qu'une des conséquences possible est de trouver une meuf, vous soulez avec vos réponses de merde
C'est mon cousin qui m'a dit de m'y inscrire, sinon j'y serai jamais allée
Parler à un dealer qui était avec moi pendant une heure de colle
Je me suis dit que j'allais ensuite taffer dans la communication un peu comme une vocation
Au final j'étais complètement a côté de la plaque mais ça m'aura donné un objectif de vie pendant quelques années
Bon c'était pas si protégé (capote percée par les soins de la meuf), mais j'étais pas au courant
Ca a fait un sacré tout dans ma tête, avoir fait le choix de baiser, puis découvrir que t'as un gamin des mois après
Le 18 mars 2024 à 23:11:04 UnOme a écrit :
avoir découvert qu'une relation protégée m'a donné un gosse
Bon c'était pas si protégé (capote percée par les soins de la meuf), mais j'étais pas au courant
Ca a fait un sacré tout dans ma tête, avoir fait le choix de baiser, puis découvrir que t'as un gamin des mois après
suite de l'histoire ?
Le 18 mars 2024 à 23:12:53 :
Le 18 mars 2024 à 23:11:04 UnOme a écrit :
avoir découvert qu'une relation protégée m'a donné un gosse (et ca continu)
Ca a fait un sacré tout dans ma tête, avoir fait le choix de baiser, puis découvrir que t'as un gamin des mois aprèssuite de l'histoire ?
Je l'ai élevé, et je suis l'homme le plus heureux sur terre
Sinon désolé pour lui d'avoir eu une pute comme mère et un connard comme père
Le 18 mars 2024 à 23:11:04 :
T'es sûr que c'est vraiment le tiens ?
Le 18 mars 2024 à 23:20:24 :
Le 18 mars 2024 à 23:11:04 :
Ca a fait un sacré tout dans ma tête, avoir fait le choix de baiser, puis découvrir que t'as un gamin des mois aprèsT'es sûr que c'est vraiment le tiens ?
Oui, il a la meme gueule que moi
+ j'ai fait les test
J'ai un effet papillion qui date de 2020.
- Je décidé de racheter un séminaire de Stephan Edouard à un mec pour 20€ par curiosité pour son travail. A force d'échange, j'obtien quasi toutes ses séminaires.
- Un mec me contact suite à topic pour lui vendre des séminaires (genre 20 pour 100€ de mémoire). Le mec me fait un virement paypal (je n'utilise pratiquement jamais paypal)
- J'avais un vieux compte adopteunmec dont l'abonnement était périmé depuis des mois connecté à mon paypal => dès que je reçois l'argent, le site me débite et réactive mon abo.
- Je rage mais décide du coup d'utiliser le site => Je rencontre une fille géniale avec qui je vais avoir la meilleure relation de ma vie, elle était douce, gentille, belle, intelligente
- Elle me largue pour des raisons que je ne citerais pas ici => Je déprime x1000
- Pour sortir de la déprime je décide d'adopter un grand changement, n'importe lequel
- Pile à ce moment, j'entends qu'une unif près de chez moi organise des cours de droit en cours du soir, je m'inscris sur un coup de tête et commence les cours 2 mois plus tard
- Je termine à présent ma troisième année et si tout se passe bien, dans 2 ans et demi, je suis avocat, vieux rêve abandonner depuis plus de 15 ans.
Voilà, si je n'avais pas racheter un séminaire de SE à un khey, je n'aurais pas eu la meilleur relation de ma vie et je n'aurais pas repris des études de droit.
Le 18 mars 2024 à 22:39:53 :
Choisir option sport au lycée
Je suis progressivement passé d'un geek malaisant à un yes life ambitieuxAutrement je serais sans doute devenu un rat de laboratoire chouffin sur les bords
la fameuse ambition des coach de sport
Offir left 4 dead 2 a mon crush de mon enfance a détruit notre relation , ce qui m'a fait rentrer dans une profonde déprime pendant un an , voyant la coupure net, j'ai tenter ma chance sur geekmemore, rencontré ma premiere meuf qui m'a décoincé avec les femmes.
J'évite beaucoup de détails car ca serait vraiment long
Données du topic
- Auteur
- KhatKipu
- Date de création
- 18 mars 2024 à 22:36:57
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71