Quel a été votre "effet papillon" - un petit choix qui a provoqué de grands impacts sur votre vie ?
J'suis encore là
Le 18 mars 2024 à 22:49:11 :
Accepter un petit contrat de 2 semaine nul je vouler refuser finalement je me suis dit "bon aller c'est juste 2 semaine allons y sait jamais y'a peut être moyen de faire une rencontre" j'y est rencontré ma copine aujourd'hui on est à 4 ans de couple heureux, maison, chien et un bébé
J'ai rencontré mon meilleur ami (depuis 10ans) en ayant décidé de sécher un TD à la fac sur un coup de tête pour aller à la BU, sans ça je ne l'aurai jamais rencontré (car lui aussi était présent à la BU pour une certaine raison, alors qu'il n'était pas de ma fac mais d'une autre fac, et il ne serait jamais revenu, je vais pas rentrer dans les détails).
On a monté des business ensemble, inséparable depuis 10ans
Le 18 mars 2024 à 22:54:17 UrekMazin0 a écrit :
J'ai rencontré mon meilleur ami (depuis 10ans) en ayant décidé de sécher un TD à la fac sur un coup de tête pour aller à la BU, sans ça je ne l'aurai jamais rencontré (car lui aussi était présent à la BU pour une certaine raison, alors qu'il n'était pas de ma fac mais d'une autre fac, et il ne serait jamais revenu, je vais pas rentrer dans les détails).On a monté des business ensemble, inséparable depuis 10ans
Le 18 mars 2024 à 22:55:15 :
J'ai rencontré mon meilleur ami (depuis 10ans) en ayant décidé de sécher un TD à la fac sur un coup de tête pour aller à la BU, sans ça je ne l'aurai jamais rencontré (car lui aussi était présent à la BU pour une certaine raison, alors qu'il n'était pas de ma fac mais d'une autre fac, et il ne serait jamais revenu, je vais pas rentrer dans les détails).On a monté des business ensemble, inséparable depuis 10ans
Calme toi le puceau, sors de ta chambre qui pue le sperm et fais quelque chose de ta vie.
Le 18 mars 2024 à 22:56:09 UrekMazin0 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 22:55:15 :
Calme toi le puceau, sors de ta chambre qui pue le sperm et fais quelque chose de ta vie.
Sortir de chez moi complètement bourré, aller en ville à pied mais il commence à pleuvoir sur le chemin.
Alors je monte dans ma voiture avec mon pote.
On va en boîte puis on rentre en voiture forcément, gros accident de mec bourré j’ai explosé ma voiture et une autre, je suis endetté aujourd’hui et j’ai perdu ma voiture, j’aurais même pu me tuer moi ou mon pote.
TOUT ÇA CAR IL S’EST MIT À PLEUVOIR.
Le 18 mars 2024 à 22:58:17 BipedeDeter a écrit :
Sortir de chez moi complètement bourré, aller en ville à pied mais il commence à pleuvoir sur le chemin.
On va en boîte puis on rentre en voiture forcément, gros accident de mec bourré j’ai explosé ma voiture et une autre, je suis endetté aujourd’hui et j’ai perdu ma voiture, j’aurais même pu me tuer moi ou mon pote.TOUT ÇA CAR IL S’EST MIT À PLEUVOIR.
J'ai pécho une meuf le soir suivant dans un bar
Le 18 mars 2024 à 22:58:17 BipedeDeter a écrit :
On va en boîte puis on rentre en voiture forcément, gros accident de mec bourré j’ai explosé ma voiture et une autre, je suis endetté aujourd’hui et j’ai perdu ma voiture, j’aurais même pu me tuer moi ou mon pote.TOUT ÇA CAR IL S’EST MIT À PLEUVOIR.
Données du topic
- Auteur
- KhatKipu
- Date de création
- 18 mars 2024 à 22:36:57
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71