J'en avais 1, pas énorme mais ça m'empêchait de décalotter en érection.
J'ai découvert les exercices d'étirements et aussi un kit d'anneaux d'étirement qui permettaient d'étendre le prépuce et tout ça m'a bien aidé à résoudre le problème.
La circoncision pour moi, c'était la dernière solution si rien n'était fait.
Le 24 mars 2024 à 16:49:46 : Très bien, je vais donc faire + d'exos en erec etc et je vais quand même aller voir un urologue car j'ai vu ça parle de crème etc.
Le 24 mars 2024 à 16:49:46 : Très bien, je vais donc faire + d'exos en erec etc et je vais quand même aller voir un urologue car j'ai vu ça parle de crème etc.
Ca marche pas trop les cremes khey
Elles servent a quoi concrètement ? Pour la douleur ou rien a voir ?
Ca marche pas trop les cremes khey
Elles servent a quoi concrètement ? Pour la douleur ou rien a voir ?
a assouplir la peau du prépuce pour l'aider a s'élargir c'est a essayé avant de go circoncision
Mon gars j’ai régler ça en 1 mois et demi juste en faisant des étirements avec la peau de mon penis chaque soir au moins 30 min avec de l’huile de coco et chaque matin 10min. Tu fais ça devant une série oklm. Je pouvais même pas décalotter au repos pour te dire. Les résultats m’ont surpris à quel point les progrès vont vite. Maintenant tout va bien et surtout plus facile. Tu le fais tous les jours et ça va se régler