Topic de Tqtcpasmoi700 :

Ceux qui avaient un phimosis

C'est dans le titre, comment vous avez régler le problème et c'était un phimosis sévère ou pas ?

J'hésite à go urologue et peut-être circoncision mais je veux avoir son avis, et des témoignages de ceux qui ont en on déjà eu un

J'ai go urologue +circoncision ma vie est beaucoup mieux depuis (je pouvais pas baiser avant)
Pareil, circoncision.
Ça faisait très mal les 1ers jours post opération, après tu reprends ta vie normale, t'as juste le gland à l'air mais c'est tout.

Le 24 mars 2024 à 16:11:31 :
Pareil, circoncision.
Ça faisait très mal les 1ers jours post opération, après tu reprends ta vie normale, t'as juste le gland à l'air mais c'est tout.

Y'a pas de restriction les premiers jours/semaines genre ?

Le 24 mars 2024 à 16:14:55 :

Le 24 mars 2024 à 16:11:31 :
Pareil, circoncision.
Ça faisait très mal les 1ers jours post opération, après tu reprends ta vie normale, t'as juste le gland à l'air mais c'est tout.

Y'a pas de restriction les premiers jours/semaines genre ?

1 semaine en évitant de bander, 1 2ème semaine avant de baiser.

Moi j'ai eu une méga érection la première nuit j'ai douilé j'ai senti les fils péter et j'ai couru chez l'urologue et en fait tout allait bien.

Tu as fait des exercices au moins ?
Envoi une photo, je te dirais si c'est rattrapable.
Franchement galère de go circon

Ne te circoncis pas l’op , tu perdra du plaisir pendant la baise

Décalotte avec de la crème ou des huiles petits à petits tu arrivera à voir le gland

Et si ton frein te sert trop go faire un allongement du frein , c’est une opération qui prend 10 minutes

Le 24 mars 2024 à 16:16:34 :

Le 24 mars 2024 à 16:14:55 :

Le 24 mars 2024 à 16:11:31 :
Pareil, circoncision.
Ça faisait très mal les 1ers jours post opération, après tu reprends ta vie normale, t'as juste le gland à l'air mais c'est tout.

Y'a pas de restriction les premiers jours/semaines genre ?

1 semaine en évitant de bander, 1 2ème semaine avant de baiser.

Moi j'ai eu une méga érection la première nuit j'ai douilé j'ai senti les fils péter et j'ai couru chez l'urologue et en fait tout allait bien.

wtf mais c'est giga compliqué de pas bander, genre la gaule du matin c'est la mort assurée du coup

Le 24 mars 2024 à 16:19:33 :
Tu as fait des exercices au moins ?
Envoi une photo, je te dirais si c'est rattrapable.
Franchement galère de go circon

J'essaie en erec mais ça tire beaucoup beaucoup, quand je le fais c'est en demi-molle/molle et ça passe sauf que quand je rentre en erec j'ai l'impression que ça étrangle mon gland donc je me dit c'est peut-être pas mal avancé tu vois

Le 24 mars 2024 à 16:23:01 :
Ne te circoncis pas l’op , tu perdra du plaisir pendant la baise

Décalotte avec de la crème ou des huiles petits à petits tu arrivera à voir le gland

Et si ton frein te sert trop go faire un allongement du frein , c’est une opération qui prend 10 minutes

Ouais au pire, faut que je trouve un urologue dans le coin de chez moi (compliqué) et je verrais avec

Le 24 mars 2024 à 16:09:02 :
C'est dans le titre, comment vous avez régler le problème et c'était un phimosis sévère ou pas ?

J'hésite à go urologue et peut-être circoncision mais je veux avoir son avis, et des témoignages de ceux qui ont en on déjà eu un

Perso je me suis rendu compte à 17 ans que c'était pas normal de pas pouvoir décalotter en erection
Mais j'ai trouvé tout un blog de plusieurs centaines de pages/topics sur le phimosis. Très fortement anti circoncision.
Il y décrivait tout une méthode "d'étirement" du prepuce à faire sous la douche pendant 5-10 min, chaque jour. J'ai fait ça et en 6 moi j'arrivais à décalotter en bandant mais ça faisait encore un peu mal. Après j'ai été moins rigoureux mais maintenant j'ai un pénis normal (avec peut être un frein un peu court, mais pas problematique + ça se détendra avec l'âge).

Je crois que si tu es trop vieux (+de 30 ans) ça peut prendre plus de temps mais jsp je n'ai plus le pdf

Circoncision, évidemment. :)
Ne te charcute pas la teub khey, les étirement ça a marché pour moi. J'ai un autre pote qui a eu pareil, et il a mis des crèmes et je crois que c'est bon aujourd'hui
On peut être opéré d'un phimosis sans pour autant être circoncis.

pas de phimosis mais je dois me faire circoncire

et j'ai plus de 30 ans donc c'est pour ça que j'ai un peu peur de le faire

parce que les terminaisons nerveuse et les vaisseau sanguins sont bcp plus développer après 30 ans donc ca cicatrise bcp moins bien et ca prend bcp plus de temps à guérir

en vrai je le ferai un jour mais bon pour l'instant j'ai pas de meuf donc osef

C'est parti tout seul à 13 ans à force de tirer dessus dans l'eau chaude, y a eu un peu de sang puis j'avais enfin le gland à l'air libre :(

Le 24 mars 2024 à 16:29:42 :
Circoncision, évidemment. :)

Circoncision et c'est beaucoup mieux comme ça :oui:
Frein trop court + penis large + phimosis = j'étais obligé de passer par là de toute façon

Le 24 mars 2024 à 16:33:52 :
C'est parti tout seul à 13 ans à force de tirer dessus dans l'eau chaude, y a eu un peu de sang puis j'avais enfin le gland à l'air libre :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493221231-wutface-ns.png

Le 24 mars 2024 à 16:36:10 :

Le 24 mars 2024 à 16:33:52 :
C'est parti tout seul à 13 ans à force de tirer dessus dans l'eau chaude, y a eu un peu de sang puis j'avais enfin le gland à l'air libre :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493221231-wutface-ns.png

Quoi ? :(

Données du topic

Auteur
Tqtcpasmoi700
Date de création
24 mars 2024 à 16:09:02
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 267