Bordel, les JO de Paris qui demandent aux BENEVOLES de venir sur place 4 mois avant....
Mais bon c'est probablement des Golems qui ouvrent la bouche en attendant qu'Hidalgo crache dedans
Le 23 mars 2024 à 22:02:34 Noupsoudo5 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 22:01:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/pouflo?mode=infos a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/paris-2024/paris-2024-toujours-sans-logement-des-benevoles-contraints-de-renoncer-aux-jeux_6421618.html""J’ai été sélectionnée pour être bénévole à Roland-Garros, détaille Susan, une retraitée originaire des Midlands de l’Est, en Angleterre. J’ai exploré de nombreux sites de location comme Airbnb et des sites de réservation en ligne, et les prix sont ridicules ! On m’a proposé un appartement à 14 000 livres (plus de 16 000 euros) pour deux semaines !" Comme elle, d’autres Britanniques écument les groupes Facebook créés par de futurs bénévoles pour se partager les bons plans…"
Les BOOMER anglais qui vont devoir vendre leur barraque pour assurer leur mois de BENEVOLAT dans le shithole parisien à servir de guide aux touriste porte de la chapelle
Mais bordel tout ça pour travailler gratuitement
Ma mère : "Faut pas te croire plus intelligent que les autres" mais comment tu veux éviter ça quand tu vois ce genre de GOLEMS ?
Content que y'ait toujours des gens aussi travailleurs et motivés pour payer mon AAH néanmoins
Le 23 mars 2024 à 22:06:20 :
Le 23 mars 2024 à 22:05:14 :
Les bénévoles femme de 20 ans qui auront aucun soucis de logementLes chambres de la team basket US leur seront grande ouvertes
Il va falloir payer le loyer en nature, j'espère que tout sera encadré par un contrat de consentement
Metoo version JO2024
ça va venir chouiner après encore
Le 23 mars 2024 à 22:09:52 :
esclavage moderne
esclavage CONSENTI.
C'est ca le pire putain
Aux bénévoles, vu que rien n'est prit en charge ?
Plusieurs milliers d'euros pour les plus débrouillards pour la durée du bénévolat, qui ont déja un logement sur place ?
Et pour les autres, ca va monter a combien ?
Le 23 mars 2024 à 22:13:11 :
déjà dans des boulots payés, ou tu rentres peinard chez toi le soir dans ton appart ou chez tes parents, y a pas mal d'abandons, mais là, dans une ville archi craignos comme Paris, ou tu as nulle part ou dormir, pour un boulot ou tu n'es pas payé, ou les jeux n'ont pas commencé donc y a rien à voir, mais beaucoup de tâches ingrates à faire, j'imagine le nombre d'abandon qu'il va y avoir la 1ère semaine.....
ca serait bete qu'ils ne prennent pas ca en compte
Comment vont ils gérer autant d'abandons ?
Le 23 mars 2024 à 22:13:11 Keketteexlusive a écrit :
déjà dans des boulots payés, ou tu rentres peinard chez toi le soir dans ton appart ou chez tes parents, y a pas mal d'abandons, mais là, dans une ville archi craignos comme Paris, ou tu as nulle part ou dormir, pour un boulot ou tu n'es pas payé, ou les jeux n'ont pas commencé donc y a rien à voir, mais beaucoup de tâches ingrates à faire, j'imagine le nombre d'abandon qu'il va y avoir la 1ère semaine.....
ajoute à ça la chaleur
Ca va leur couter combien a votre avis les kheys ?
Aux bénévoles, vu que rien n'est prit en charge ?
Plusieurs milliers d'euros pour les plus débrouillards pour la durée du bénévolat, qui ont déja un logement sur place ?
Et pour les autres, ca va monter a combien ?
honnêtement je pense qu'ils n'ont absolument rien budgétisé, ils s'embarquent la dedans comme pour un camp de vacances, pour vivre une aventure, quand ils vont voir qu'ils ont nulle part ou aller, que ça craint à mort niveau sécurité, qu'on leur fait faire toute la merde, je pense qu'ils vont pas rester longtemps
Le 23 mars 2024 à 22:13:11 Keketteexlusive a écrit :
Au départ ils étaient 45 000 , et a la fin ... il n'en restera qu'un
Données du topic
- Auteur
- thechatgpt
- Date de création
- 23 mars 2024 à 20:50:22
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 202