Bordel, les JO de Paris qui demandent aux BENEVOLES de venir sur place 4 mois avant....
Péter le livret A pour bénévoled
Chaud
" elles sont volontaires remplaçantes et ne savent pas encore si elles vont participer aux Jeux.
Sans donner de chiffre précis, Paris 2024 assure qu’ils sont « quelques milliers » dans cette situation. Une attente qui pourrait se transformer en frustration. « On nous convie à la Convention, on fera les formations, mais on ne sait pas si on sera retenu à la fin », se désole Anne-Marie, fonctionnaire de 50 ans et ancienne volontaire à l’Euro 2016 de football, qui pointe un manque d’information à ce sujet."
DE L'AIIIIIR AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'étais not ready, ne pas être payé, devoir trouver un logement, venir 4 mois avant, et tout ça sans aucune garantie de pouvoir travailler gratuitement
Le 23 mars 2024 à 21:09:09 :
" elles sont volontaires remplaçantes et ne savent pas encore si elles vont participer aux Jeux.Sans donner de chiffre précis, Paris 2024 assure qu’ils sont « quelques milliers » dans cette situation. Une attente qui pourrait se transformer en frustration. « On nous convie à la Convention, on fera les formations, mais on ne sait pas si on sera retenu à la fin », se désole Anne-Marie, fonctionnaire de 50 ans et ancienne volontaire à l’Euro 2016 de football, qui pointe un manque d’information à ce sujet."
DE L'AIIIIIR AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'étais not ready, ne pas être payé, devoir trouver un logement, venir 4 mois avant, et tout ça sans aucune garantie de pouvoir travailler gratuitement
Je suis sûr qu'elle était benevole pour contrôler les passes sanitaire cette golem de compétition
Le 23 mars 2024 à 21:07:48 ToomanyDDB a écrit :
Le 23 mars 2024 à 21:06:19 :
ça va être drôle le JO
perso je vais me marrer de la situationCa va être un fiasco total j'espère que Trump en profitera pour sortir un gros dossier sur Jean-Michel
perso j'attends que ça, déjà dans les transports c'est la merde, alors maintenant rajouter tout les touristes et c'est pas possible
Le 23 mars 2024 à 20:54:09 :
Autre contrainte pour ces bénévoles : le transport. Il n’a pas été pris en charge par Paris 2024 pour venir assister à la Convention. Il ne le sera pas davantage pour revenir à Paris au moment de la compétition.
Payer pour travailler, je ne comprendrais jamais
Rien qu'en terme d'image, vous imaginez ? Si demain je dis à mon manager que je suis bénévole non pas dans un truc caritatif à la con mais dans ce genre d'évènement où TOUT LE MONDE se gave sauf les petites mains, le mec va me presser comme un citron en mode esclave
Le 23 mars 2024 à 21:05:13 :
aucune aide pour le logement
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/jo-2024-les-volontaires-devront-se-debrouiller-pour-trouver-un-logement-rappelle-michel-cadot-20-01-2024-IISEXGADUNG2BMUTZZOAQXIWLI.php
Aucune rémunération, aucune aide pour le transport, aucune aide pour le logement.
Ces bénévoles sont traités encore pire que des serfs corvéables, heureusement qu'ils y trouvent leur compte humainement en voulant participer à ce grand évènement.
Le 23 mars 2024 à 21:15:46 :
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/jo-2024-les-volontaires-devront-se-debrouiller-pour-trouver-un-logement-rappelle-michel-cadot-20-01-2024-IISEXGADUNG2BMUTZZOAQXIWLI.phpAucune rémunération, aucune aide pour le transport, aucune aide pour le logement.
Ces bénévoles sont traités encore pire que des serfs corvéables, heureusement qu'ils y trouvent leur compte humainement en voulant participer à ce grand évènement.
pire qu'un camp de travail
+ ca a pas l'air marrant de vérifier les billets des milliers de spectateurs
alors qu'ils pourraient faire comme nous regarder Netflux
Le 23 mars 2024 à 21:17:46 :
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/jo-2024-les-volontaires-devront-se-debrouiller-pour-trouver-un-logement-rappelle-michel-cadot-20-01-2024-IISEXGADUNG2BMUTZZOAQXIWLI.phpAucune rémunération, aucune aide pour le transport, aucune aide pour le logement.
alors qu'ils pourraient faire comme nous regarder Netflux
Perso je m'étais inscrit mais a la première occasion je me serais changé dans des vestiaires et j'aurais utilisé la tenue pour assister aux épreuves gratos. avec du culot ce serais totalement passé malheureusement ils ont pas accepté ma candidature, ils ont du comprendre que jamais ils pourront me couiller.
De façon légale évidemment
Sachant que certains ont une morale plus variable que d'autres...
Vu le nombre de bénévoles hallucinant, ceux ci seront ils controlés autant que les autres ?
Parce qu'un bénévole, ca a un accès libre a beaucoup d'endroits, ca peut etre en contact avec les athlètes et le public...
je dis ca, je dis rien, évidemment
Le 23 mars 2024 à 21:19:56 :
Le 23 mars 2024 à 21:17:46 :
alors qu'ils pourraient faire comme nous regarder NetfluxPerso je m'étais inscrit mais a la première occasion je me serais changé dans des vestiaires et j'aurais utilisé la tenue pour assister aux épreuves gratos. avec du culot ce serais totalement passé malheureusement ils ont pas accepté ma candidature, ils ont du comprendre que jamais ils pourront me couiller.
malin
mais je pense quand même que c'est un peu surveillé
Données du topic
- Auteur
- thechatgpt
- Date de création
- 23 mars 2024 à 20:50:22
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 202