La RUSSIE : « La France a tenu 40 jours et a perdu face aux ALLEMANDS »
Le 21 mars 2024 à 12:34:46 :
Le 21 mars 2024 à 11:58:50 :
Va falloir leur apprendre que la France fait partie des cobelligérants vainqueurs de la Seconde Guerre MondialeC'est pas passé loin que les USA administrent et occupent la France :
"Le gouvernement militaire de l'armée des États-Unis en France (en anglais : Allied Military Government of Occupied Territories, AMGOT), est un organisme créé conjointement par les États-Unis et le Royaume-Uni dans le but d'administrer la France après la Libération. Ce projet a été empêché par l'action du cabinet de Charles de Gaulle."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_militaire_de_l%27arm%C3%A9e_des_%C3%89tats-Unis_en_France
Le 21 mars 2024 à 12:35:21 :
La Russie en économie de guerre qui galère à récupérer un shithole
Les occidentaux qui se contentent de maintenir le statut quo sur le front en utilisant 2% de leurs budgets militaire annuel
La Russie c'est un peu le mid qui pense faire une game de fou en maintenant un score égal contre une Janna mid
Le 21 mars 2024 à 12:34:09 :
Le 21 mars 2024 à 12:30:23 :
Le 21 mars 2024 à 12:28:07 :
Moi je vois surtout qu'ils ont perdu des centaines de milliers de soldats contre un pays classé très bas niveau arméeQuand j'y repense à froid, le pays le plus chaud à envahir en 2022...c'était bien l'Ukraine
Pays de 40 millions d'habitants qui se préparait depuis 8 ans à la guerre
Le front sur Donestk n'a presque pas bougé d'ailleurs
"Quand j'y repense à froid le pays le plus chaud à conquérir au Monde c'est la Papouasie-Nouvelle-Guinée en vrai "
Bah dis moi quel pays alors ?
La plupart des pays d'Europe sont trop faibles, les UK, France, Allemagne on se ferait victime rapidos en cas de conflits à haute intensité, que ça soit pour mobiliser ou juste car on a 3 jours de munitions et on peut tenir un front de 20km sans laisser de brêche
Peut être la Pologne ? Mais cette dernière ne se préparait pas comme l'Ukraine
Les 3/4 des américains ont plus de respect pour la Russie plutôt que la France
Il y a jamais eu de guerre direct dans l'histoire entre les USA et la Russie. La guerre froide était une guerre de soft power
Poutine est proche de Trump
La guerre froide servait a pousser l'Europe contre la Russie pour se neutraliser tous les 2 dans une guerre absurde
Les américains ont un profond respect pour les russes et oseront pas s'attaquer à eux
Au mieux ils utiliseront une armée proxy européenne de golems pour défendre leurs intérêts sans se mouiller, c'est ce qu'il se passe en ce moment
Le 21 mars 2024 à 12:23:04 :
Le 21 mars 2024 à 12:22:42 :
On aurait pas eu à tenir quoi que ce soit, si ils avaient pas pactisé avec les nazis pour envahir l'est.c'est la france qui a trahit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Munich#Position_sovi%C3%A9tique
Et l'Angleterre avec
De Gaulle qui pilote la résistance au chaud depuis Londres
C’est une honte indélébile pour la France et il faut l’assumer les kheys
Le 21 mars 2024 à 12:37:14 :
C’est factuel que la campagne de France a duré 40 jours et que les français ont en majorité soit collaboré avec les allemands soit sont restés passifs.
Oui voilà, il y avait genre 4000 résistants sur un pays de 40 millions d'habitants. La giga honte
C’est factuel que la campagne de France a duré 40 jours et que les français ont en majorité soit collaboré avec les allemands soit sont restés passifs.
Sans parler des femmes françaises qui couche avec les allemands et ensuite les américains qui sont majoritairement germanique aussi
Oui ça aurait été très dur de tenir car on aurait été en très grande infériorité numérique.
Car sans ça ils auraient été dans l'autre camp.
Le 21 mars 2024 à 12:34:46 :
Le 21 mars 2024 à 11:58:50 :
Va falloir leur apprendre que la France fait partie des cobelligérants vainqueurs de la Seconde Guerre MondialeC'est pas passé loin que les USA administrent et occupent la France :
"Le gouvernement militaire de l'armée des États-Unis en France (en anglais : Allied Military Government of Occupied Territories, AMGOT), est un organisme créé conjointement par les États-Unis et le Royaume-Uni dans le but d'administrer la France après la Libération. Ce projet a été empêché par l'action du cabinet de Charles de Gaulle."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_militaire_de_l%27arm%C3%A9e_des_%C3%89tats-Unis_en_France
mythe Gaulliste , l'AMGOT n'avait aucune chance d'avoir lieu , c'était surtout un caprice de Roosevelt car il aimait pas De Gaulle , mais le reste des alliés et même le reste du gouvernement américain n'y etait pas favorable
Le 21 mars 2024 à 12:36:51 :
Le 21 mars 2024 à 12:34:09 :
Le 21 mars 2024 à 12:30:23 :
Le 21 mars 2024 à 12:28:07 :
Moi je vois surtout qu'ils ont perdu des centaines de milliers de soldats contre un pays classé très bas niveau arméeQuand j'y repense à froid, le pays le plus chaud à envahir en 2022...c'était bien l'Ukraine
Pays de 40 millions d'habitants qui se préparait depuis 8 ans à la guerre
Le front sur Donestk n'a presque pas bougé d'ailleurs
"Quand j'y repense à froid le pays le plus chaud à conquérir au Monde c'est la Papouasie-Nouvelle-Guinée en vrai "
Bah dis moi quel pays alors ?
La plupart des pays d'Europe sont trop faibles, les UK, France, Allemagne on se ferait victime rapidos en cas de conflits à haute intensité, que ça soit pour mobiliser ou juste car on a 3 jours de munitions et on peut tenir un front de 20km sans laisser de brêche
Peut être la Pologne ? Mais cette dernière ne se préparait pas comme l'Ukraine
la POLOGNE qu'il me dit c'est l'une des plus grosses armées d'Europe et elle investit massivement dans son armée depuis 2014.
Le 21 mars 2024 à 12:36:52 :
Les 3/4 des américains ont plus de respect pour la Russie plutôt que la FranceIl y a jamais eu de guerre direct dans l'histoire entre les USA et la Russie. La guerre froide était une guerre de soft power
Poutine est proche de Trump
La guerre froide servait a pousser l'Europe contre la Russie pour se neutraliser tous les 2 dans une guerre absurde
Les américains ont un profond respect pour les russes et oseront pas s'attaquer à eux
Au mieux ils utiliseront une armée proxy européenne de golems pour défendre leurs intérêts sans se mouiller, c'est ce qu'il se passe en ce moment
La fameuse guerre de soft power avec des guerres proxy comme l'Afghanistan
Et certains qui osent parler de l'Atatürk des Français pour faire référence à de Gaulle qui est restée bien au chaud à Londres contrairement à Mustafa Kemal qui était présent sur tout les fronts des 3 continents, en plus d'être à la fois chef de guerre, diplomate, linguiste, commandant, président, legislateur
Vu que les ukrobots sont des nazillons, ça doit pas être une honte pour eux, la collaboration
Le 21 mars 2024 à 12:27:27 :
La russie roulait sur berlin pendant que vos grand mères accueillaient les allemands comme on le sait
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 21 mars 2024 à 11:57:56
- Nb. messages archivés
- 496
- Nb. messages JVC
- 439