La RUSSIE : « La France a tenu 40 jours et a perdu face aux ALLEMANDS »
Le 21 mars 2024 à 12:36:40 :
Le 21 mars 2024 à 12:35:21 :
La Russie en économie de guerre qui galère à récupérer un shithole
Les occidentaux qui se contentent de maintenir le statut quo sur le front en utilisant 2% de leurs budgets militaire annuelLa Russie c'est un peu le mid qui pense faire une game de fou en maintenant un score égal contre une Janna mid
2/2 contre la janna mid à moitié afk à 25 minutes de game, pas mal j'ai hard carry avec mon zed
Par contre mes mates int je perds toutes les autres lanes
Le 21 mars 2024 à 12:28:35 :
[11:58:50] <LePipot>
Va falloir leur apprendre que la France fait partie des cobelligérants vainqueurs de la Seconde Guerre Mondiale
4 ème armée alliès face a l'allemagne, a permis de sauver le cul de l'armées anglaise a dunkerque, participe a la reconquete de la métropoles avec le debarquement de provence, occupe une partie de l'allemagne a la fin de la guerre et gagne un siège permanant a l'onu
C'est trops compliquer a comprendre que la bataille de france n'est qu'une bataille perdu et non pas la fin de la guerre ?
Le 21 mars 2024 à 12:40:21 :
Le 21 mars 2024 à 12:37:14 :
C’est factuel que la campagne de France a duré 40 jours et que les français ont en majorité soit collaboré avec les allemands soit sont restés passifs.
De Gaulle qui pilote la résistance au chaud depuis Londres
C’est une honte indélébile pour la France et il faut l’assumer les kheysVu que les ukrobots sont des nazillons, ça doit pas être une honte pour eux, la collaboration
"C d nazi jte jure, bon leur chef est un J mais c des nazi promis"
Le 21 mars 2024 à 12:40:57 :
Le 21 mars 2024 à 12:36:40 :
Le 21 mars 2024 à 12:35:21 :
La Russie en économie de guerre qui galère à récupérer un shithole
Les occidentaux qui se contentent de maintenir le statut quo sur le front en utilisant 2% de leurs budgets militaire annuelLa Russie c'est un peu le mid qui pense faire une game de fou en maintenant un score égal contre une Janna mid
2/2 contre la janna mid à moitié afk à 25 minutes de game, pas mal j'ai hard carry avec mon zed
Par contre mes mates int je perds toutes les autres lanes
Le 21 mars 2024 à 12:38:56 :
Le 21 mars 2024 à 12:36:51 :
Le 21 mars 2024 à 12:34:09 :
Le 21 mars 2024 à 12:30:23 :
Le 21 mars 2024 à 12:28:07 :
Moi je vois surtout qu'ils ont perdu des centaines de milliers de soldats contre un pays classé très bas niveau arméeQuand j'y repense à froid, le pays le plus chaud à envahir en 2022...c'était bien l'Ukraine
Pays de 40 millions d'habitants qui se préparait depuis 8 ans à la guerre
Le front sur Donestk n'a presque pas bougé d'ailleurs
"Quand j'y repense à froid le pays le plus chaud à conquérir au Monde c'est la Papouasie-Nouvelle-Guinée en vrai "
Bah dis moi quel pays alors ?
La plupart des pays d'Europe sont trop faibles, les UK, France, Allemagne on se ferait victime rapidos en cas de conflits à haute intensité, que ça soit pour mobiliser ou juste car on a 3 jours de munitions et on peut tenir un front de 20km sans laisser de brêche
Peut être la Pologne ? Mais cette dernière ne se préparait pas comme l'Ukraine
la POLOGNE qu'il me dit c'est l'une des plus grosses armées d'Europe et elle investit massivement dans son armée depuis 2014.
Justement, tu te doutes bien qu'un conflit avec l'Estonie ça se finit en une aprem
La Finlande est ultra bien préparée mais ils sont trop peu nombreux mais leur préparation suffit à faire comprendre à la Russie que les pertes seront trop élevés
+ Le Kazakhstan c'est un proxy de la Russie
Le 21 mars 2024 à 12:40:20 :
C’est factuel que la campagne de France a duré 40 jours et que les français ont en majorité soit collaboré avec les allemands soit sont restés passifs.
C’est une honte indélébile pour la France et il faut l’assumer les kheysEt certains qui osent parler de l'Atatürk des Français pour faire référence à de Gaulle qui est restée bien au chaud à Londres contrairement à Mustafa Kemal qui était présent sur tout les fronts des 3 continents, en plus d'être à la fois chef de guerre, diplomate, linguiste, commandant, président, legislateur
La Turquie d'Ataturk n'était pas entièrement occupée, encore une fois arrêtez de comparer des situations incomparables...
Le 21 mars 2024 à 12:41:49 :
> Le 21 mars 2024 à 12:28:07 :
>Moi je vois surtout qu'ils ont perdu des centaines de milliers de soldats contre un pays classé très bas niveau armée
Quand j'y repense à froid, le pays le plus chaud à envahir en 2022...c'était bien l'Ukraine
"Quand j'y repense à froid le pays le plus chaud à conquérir au Monde c'est la Papouasie-Nouvelle-Guinée en vrai "
La plupart des pays d'Europe sont trop faibles, les UK, France, Allemagne on se ferait victime rapidos en cas de conflits à haute intensité, que ça soit pour mobiliser ou juste car on a 3 jours de munitions et on peut tenir un front de 20km sans laisser de brêche
la POLOGNE qu'il me dit c'est l'une des plus grosses armées d'Europe et elle investit massivement dans son armée depuis 2014.
Justement, tu te doutes bien qu'un conflit avec l'Estonie ça se finit en une aprem
La Finlande est ultra bien préparée mais ils sont trop peu nombreux mais leur préparation suffit à faire comprendre à la Russie que les pertes seront trop élevés
Je me méfie des "conflits réglés en une aprem" par la Russie depuis que 3 jours sont devenus 3 ans
Le 21 mars 2024 à 12:28:49 :
Le 21 mars 2024 à 12:24:02 :
Le 21 mars 2024 à 12:21:09 :
Le 21 mars 2024 à 12:19:31 :
Le 21 mars 2024 à 12:17:28 :
> Le 21 mars 2024 à 12:15:13 :
>> Le 21 mars 2024 à 12:14:25 :
> >>[12:06:14] <royalistedu28>
> > >ce genre de reflexion historique totalement bidon
> > >
> > >va falloir apprendre à ce Monsieur et à tous les Russes que la derniere fois qu'ils étaient en guerre contre la france, ils n'ont pas osé UNE fois attaquer de front nos armés et ont reculé jusqu'à bruler leur propre Capitale, sous homme.
> >
> > La dernière qu'ils étaient en guerre contre la France, c'était plutôt sous Napoléon III.
> >
> > Et ça leur a pas trop reussi
>
> après y'avait l'italie l'angleterre et la turquie en plus de la france contre la russie seule
Il y avait la Polande, l'Allemagne et autres, la plus grande armée que l'Europe n'est jamais connue
Et Napoléon savait tres bien pour l'hiver, mais il a perdu quand meme il a fait comme les low du topics, sous estimer les Russes
Effectivement la météo est le plus grand allié des russes à domicile : pas besoin de savoir faire la guerre avec ça
pas seulement la météo, les Russes ont coupé le ravitaillement et forcé Napoléon a s'enfoncer en Russie, il s'est fait brain comme un low
Fuir comme des lâches en invoquant le bon Dieu=/= brain le N
La preuve ils ont même pas réussi à gagner la Berezina et la retraite Française fut une victoire malgré toute les conditions…
+ ils ont même pas réussi à capturer le NFuir comme des laches ?
Il s'est fait brain je comprends pas que vous cherchiez des excuses pourri, t'as cru que c'etait un duel Yu-gi-oh ?
Il s’est fait brain de quoi?
Alexandre 1er était brisé il a abandonné son trône en culotte courte pour fuir en pleurant dans les jupon de sa femme, vers St. Petersburg
Les russes n’ont fait que de fuir en mettant à feux et à sang leurs pays, jusqu’à commettre l’inimaginable : brûler la 3eme Rome, le joyau culturel de l’identité Russe et de l’Eglise Orthodoxe c’est a dire Moscou !
L’armée russe était souillé de honte, le général Bragation disa meme : « j’ai honte de porter l’uniforme »
Ce qui a sauvé le cul des Russes c’est juste un hiver prématuré de 3semaines auquel personne ne s’y attendait même le Tsar, et même de cette chance inouïe les russes ont même pas pu en faire une victoire, puisque la Bataille de la berezina est une victoire Française
Au lieu de défendre le pays des autres, aie le courage de défendre le tiens
Le 21 mars 2024 à 12:41:21 :
Les bots collabos pro.russes disent que la France est faible alors qu'ils sont eux memes le symbole de cette faiblesse
Non , c'est les soumis au usa qui sont le symbole de la non-souveraineté française et du collaborationnisme
Le 21 mars 2024 à 12:41:49 :
> Le 21 mars 2024 à 12:28:07 :
>Moi je vois surtout qu'ils ont perdu des centaines de milliers de soldats contre un pays classé très bas niveau armée
Quand j'y repense à froid, le pays le plus chaud à envahir en 2022...c'était bien l'Ukraine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Hiver
"la Finlande résiste à un pays environ 47 fois plus peuplé et 66 fois plus étendu qu'elle"
Encore une humiliation pour les barbares de l'oural
Toujours autant de stratèges militaires et d'historien sur le 18-25 à ce que je vois.
Je remarque également que la majorité des profils anti Russie sont lvl 1 à 5, je vous laisse en conclure ce que vous voulez
Le 21 mars 2024 à 12:43:25 :
Le 21 mars 2024 à 12:41:21 :
Les bots collabos pro.russes disent que la France est faible alors qu'ils sont eux memes le symbole de cette faiblesseNon , c'est le soumis au usa qui sont le symbole de la non-souveraineté française et du collaborationnisme
Quand Macron prend une initiative à l'encontre de ce que disaient les USA vous êtes "ouin ouin les USA vous pouvez remettre à sa place foutriquet svp"
Le 21 mars 2024 à 12:41:52 :
C’est une honte indélébile pour la France et il faut l’assumer les kheysEt certains qui osent parler de l'Atatürk des Français pour faire référence à de Gaulle qui est restée bien au chaud à Londres contrairement à Mustafa Kemal qui était présent sur tout les fronts des 3 continents, en plus d'être à la fois chef de guerre, diplomate, linguiste, commandant, président, legislateur
La Turquie d'Ataturk n'était pas entièrement occupée, encore une fois arrêtez de comparer des situations incomparables...
La partie non occupée (l'empire ottoman) était similaire à la France de Vichy.
Ataturk a mener la guerre contre 8 nations (dont plusieurs grande puissance mondiale) dont l'empire ottoman (la partie non occupée que tu nous parles).
C'est totalement comparable.
Le 21 mars 2024 à 12:44:53 KurTurk a écrit :
Le 21 mars 2024 à 12:41:52 :
La partie non occupée (l'empire ottoman) était similaire à la France de Vichy.
Ataturk a mener la guerre contre 8 nations (dont plusieurs grande puissance mondiale) dont l'empire ottoman (la partie non occupée que tu nous parles).C'est totalement comparable.
et aujourd'hui Erdogan chie sur la tombe d'Ataturk donc bon osef en fait
ça compte pas en face c'était des allemands vénère
la même les russes arrive pas a défoncé de l'ukrainiens
Bordel les Français réveillez vous ça devient grave la le monde entier est contre vous
Je vous aimes mes voisins, vous nous taclez nous les belges à la moindre occasion
Et la vous vous rendez compte qu'il y a des choses bien plus grande que vous et vous voici en train de trembler dés que des "pays, coalition" de votre gabarit vous rappelle certaine choses
Le 21 mars 2024 à 12:40:18 :
La France est faible
L'occident est faible*
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 21 mars 2024 à 11:57:56
- Nb. messages archivés
- 496
- Nb. messages JVC
- 439