Topic de banajox949 :

COMMENT est-il POSSIBLE qu'EMMANUEL MACRON qui RUINE LA FRANCE soit TOUJOURS AUSSI POPULAIRE ?

Le 16 mars 2024 à 01:33:56 :
Les sondages sont bidons
ya peut être 5% d'ahuris et de mecs aisés à la limite de la psychopatie qui l'apprécie mais tout le reste le déteste
je précise que je pense que son élection ne souffre d'aucun trucage
tu prends la moitié des boomers, la moitié des fonctionnaires, la moitié des patrons et des CSP+ et la minorités de golems vraiment irrécupérables qui votent contre leur interet parce que BFM leur a dit et t'as à peu près le nombre de voix qu'il a eu au second tour
mais par contre la majorité des gens qui assument voter pour lui disent bien que c'était par défauts
truquer une élection c'est très risqué mais faire en sorte que ton candidat sorte parce que les alternatives sont pas terribles et ensuite lui donner un peut de légitimité en multipliant les enquetes d'opinions bidon ça se fait facilement

Tu ne fréquentes pas certains endroits alors
Je te trouve un boomer LREM en 30s dehors

32 % c'est pas beaucoup.

Le 16 mars 2024 à 01:40:59 :
32 % c'est pas beaucoup.

françois hollande était à 4% vers la fin, sarko vers 20/25% et c'était un 1er mandat sans gilets jaunes ou covid donc bravo macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 16 mars 2024 à 01:38:04 :
Il a du succès auprès des boomers, notamment les retraités. Ils sont contents les boomers de voir moins de chômage et la disparition du RSA bientôt. Pour eux nous sommes des fainéants, blablabla. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pour le RSA je suis d'accord pour les parasites qui en abusent. Mais le chômage si t'as cotisé tu mérites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
On verra bien quand il décidera de s'attaquer aux retraites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

il s'attaquera pas au retraités mais au retraites c'est déjà fait, car Macron est le président des vieux, sérieux Macron il aime les vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494186253-brigitte-2.jpg

Le 16 mars 2024 à 01:42:58 missiousage55 a écrit :

Le 16 mars 2024 à 01:40:59 :
32 % c'est pas beaucoup.

françois hollande était à 4% vers la fin, sarko vers 20/25% et c'était un 1er mandat sans gilets jaunes ou covid donc bravo macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ah oui la vache je viens de voir ça je ne m'en souvenais plus. C'est ouf. :rire:

Parce que les français sont des veaux depuis toujours, des contestataires masochistes en carton-pâte.

En 1789 ils ont dégagé la monarchie vieille de plusieurs siècles car elle a endetté et isolé la France après des décennies de guerre.
En 1800 ils se rangent comme de bon chiens derrière un empereur autoproclamé qui a compris que les français devaient être dirigés par une main de fer, qu'ils le veuillent ou non; et celui-ci n'a pas seulement ruiné la France et fait perdre la Louisiane, il a ravagé la démographie française avec 20 ans de guerre.

En 1848 ils ont à nouveau dégagé une monarchie mollassonne pour foutre une république.
En 1852 ils se sont à nouveau rangés derrière un empereur autoproclamé qui a dégagé la république, qui les a immédiatement envoyé à la boucherie en Crimée, puis dans les colonies, au Mexique et finalement qui a ravagé la France avec la guerre de 1870-1871 où la France s'est littéralement faite démonter en 6 mois par la Prusse.

Conséquences de ces deux événements :d)
-Napoléon Ier a provoqué un retard démographique considérable face aux allemands que la France n'a jamais su rattraper.
-Napoléon III a fait perdre l'Alsace-Lorraine et pavé la voie vers la Grande Guerre, qui saignera à nouveau la France.

Puis 1958 les français se rangent derrière De Gaulle qui a imposé une constitution à la limite de l'autoritarisme, a isolé la France non pas parce qu'il l'a voulu, mais parce que la guerre d'Algérie et le développement de l'arme nucléaire ont convaincu américains et soviétiques de condamner conjointement la France :rire:
Je passe le reste sur mai 68, une décennie remplie de putsch manqués, d'assassinats politiques, d'attentats, de ministère de la pensée avec l'ORTF (je rappelle qu'il existait un ministère de l'Information sous De Gaulle ce qui ferait hurler les bandeurs de gaullisme en 2024).

Je mets ma main à couper que d'ici 50 ans on parlera de Macron comme de De Gaulle au XXème :rire:

Le 16 mars 2024 à 01:33:56 :
Les sondages sont bidons
ya peut être 5% d'ahuris et de mecs aisés à la limite de la psychopatie qui l'apprécie mais tout le reste le déteste
je précise que je pense que son élection ne souffre d'aucun trucage
tu prends la moitié des boomers, la moitié des fonctionnaires, la moitié des patrons et des CSP+ et la minorités de golems vraiment irrécupérables qui votent contre leur interet parce que BFM leur a dit et t'as à peu près le nombre de voix qu'il a eu au second tour
mais par contre la majorité des gens qui assument voter pour lui disent bien que c'était par défauts
truquer une élection c'est très risqué mais faire en sorte que ton candidat sorte parce que les alternatives sont pas terribles et ensuite lui donner un peut de légitimité en multipliant les enquetes d'opinions bidon ça se fait facilement

Fraude partiel dans les communes rurales a forte contentions de personnes âgées qui on plus la capacité de se déplacer ou presque en abusant de la prise de leur droit de vote en leurs incitant a donner procuration.
Techniquement et juridiquement ce n'est pas une fraude mais la nature de pourquoi le vote par procuration existe c'est une bonne question car c'est souvent les flics qui en prennent le plus, les mêmes qui votent le plus pour le parti du système va savoir pourquoi?
Et comme la personne qui prend les procuration vote pour elle même ainsi que les personnes qui on donner procuration et bien a partir de la on peut pas contrôler dans l'isoloir si elle va voter pour le candidat du système ou bien la consigne supposer donner par la/les personnes qui ont donner procuration.

Le 16 mars 2024 à 01:47:10 :
Parce que les français sont des veaux depuis toujours, des contestataires masochistes en carton-pâte.

En 1789 ils ont dégagé la monarchie vieille de plusieurs siècles car elle a endetté et isolé la France après des décennies de guerre.
En 1800 ils se rangent comme de bon chiens derrière un empereur autoproclamé qui a compris que les français devaient être dirigés par une main de fer, qu'ils le veuillent ou non; et celui-ci n'a pas seulement ruiné la France et fait perdre la Louisiane, il a ravagé la démographie française avec 20 ans de guerre.

En 1848 ils ont à nouveau dégagé une monarchie mollassonne pour foutre une république.
En 1852 ils se sont à nouveau rangés derrière un empereur autoproclamé qui a dégagé la république, qui les a immédiatement envoyé à la boucherie en Crimée, puis dans les colonies, au Mexique et finalement qui a ravagé la France avec la guerre de 1870-1871 où la France s'est littéralement faite démonter en 6 mois par la Prusse.

Conséquences de ces deux événements :d)
-Napoléon Ier a provoqué un retard démographique considérable face aux allemands que la France n'a jamais su rattraper.
-Napoléon III a fait perdre l'Alsace-Lorraine et pavé la voie vers la Grande Guerre, qui saignera à nouveau la France.

Puis 1958 les français se rangent derrière De Gaulle qui a imposé une constitution à la limite de l'autoritarisme, a isolé la France non pas parce qu'il l'a voulu, mais parce que la guerre d'Algérie et le développement de l'arme nucléaire ont convaincu américains et soviétiques de condamner conjointement la France :rire:
Je passe le reste sur mai 68, une décennie remplie de putsch manqués, d'assassinats politiques, d'attentats, de ministère de la pensée avec l'ORTF (je rappelle qu'il existait un ministère de l'Information sous De Gaulle ce qui ferait hurler les bandeurs de gaullisme en 2024).

et le pion macron a été missionné pour achever la France définitivement :rire:

Données du topic

Auteur
banajox949
Date de création
15 mars 2024 à 11:58:27
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 299