COMMENT est-il POSSIBLE qu'EMMANUEL MACRON qui RUINE LA FRANCE soit TOUJOURS AUSSI POPULAIRE ?
Ce n'est pas dur de comprendre qu'une dizaine de milliardaires possèdent 100 % des médias et font la pluie et le beau temps On est dans la même situation que la Russie post-effondrement. Une république bananière gangrénée par la corruption maintenue par une petite bourgeoisie de l'entre-soi en tirant vers le bas volontairement le peuple pour les abrutir et les rendre malléables au coup d'état des globalistes qui arrive...
On est dans la même situation que les pays africains. On est tous le tirailleur sénégalais d'un autre
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui apprécie macron..
Peut être que ça vote pour lui dans les ehpads ? Je vois pas où.. Mais certainement pas chez ceux qui travaillent
ya peut être 5% d'ahuris et de mecs aisés à la limite de la psychopatie qui l'apprécie mais tout le reste le déteste
je précise que je pense que son élection ne souffre d'aucun trucage
tu prends la moitié des boomers, la moitié des fonctionnaires, la moitié des patrons et des CSP+ et la minorités de golems vraiment irrécupérables qui votent contre leur interet parce que BFM leur a dit et t'as à peu près le nombre de voix qu'il a eu au second tour
mais par contre la majorité des gens qui assument voter pour lui disent bien que c'était par défauts
truquer une élection c'est très risqué mais faire en sorte que ton candidat sorte parce que les alternatives sont pas terribles et ensuite lui donner un peut de légitimité en multipliant les enquetes d'opinions bidon ça se fait facilement
Le 16 mars 2024 à 01:25:16 :
Sondage caviardé il est à 15% et encore en voyant large
On a vu ça en 2022
Vous sous estimez la population des retraites qui est très élevée
Et les golrem il y en a partout
Même quand ils disent que non tu les reconnais quand ils essaient de louvoyer en les défendant subtilement
Il a du succès auprès des boomers, notamment les retraités. Ils sont contents les boomers de voir moins de chômage et la disparition du RSA bientôt. Pour eux nous sommes des fainéants, blablabla.
Pour le RSA je suis d'accord pour les parasites qui en abusent. Mais le chômage si t'as cotisé tu mérites
On verra bien quand il décidera de s'attaquer aux retraites
13 pages et personne qui n'a évoqué l'essentiel : Macron s'en fout de sa côte de popularité.
Il n'y aura pas de 3ème mandat, il s'en contre-balance d'être populaire, il ne rejoue pas réelection derrière.
Il a d'ailleurs tapé socialement comme un sourd lors de son second mandat, et non pas lors du premier ALORS qu'il avait la majorité absolue à l'AN qu'il n'a plus maintenant.
ie : il s'en branle complètement de faire plaisir à qui que ce soit.
Données du topic
- Auteur
- banajox949
- Date de création
- 15 mars 2024 à 11:58:27
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 249