Topic de ProloBTP :

Je suis Agent de sécurité

Le 20 mars 2024 à 13:02:01 :
tu me fais un control? :noel:

Levez les bras, sortez les objets de vos poches, *palpe* lever les chaussures. Allez y monsieur

Ceux qui veulent aller en Suisse, mieux vaut y aller avec un peu d'XP et permis, c'est important là-bas, pour le frontalier dream :hap:

Y'a un khey du forum qui fait ça,mais pour te ce qui concerne pour l'instant l'OP, pour trouver une formation TFP et SSIAP, vise les boîtes qui ont un centre de formation, comme ça tu seras payé et tu n'auras pas à mettre un centime dans la formation

Le souci étant que tu t'engages à rester un temps dans la boîte qui t'a payé la formation, mais si tu es dans l'urgence ça dépanne beaucoup

Mais pas Securitas car ils te mettront en magasin, passe par Blue concept ça doit sûrement être mieux

Le 20 mars 2024 à 13:29:25 :
Ceux qui veulent aller en Suisse, mieux vaut y aller avec un peu d'XP et permis, c'est important là-bas, pour le frontalier dream :hap:

Y'a un khey du forum qui fait ça,mais pour te ce qui concerne pour l'instant l'OP, pour trouver une formation TFP et SSIAP, vise les boîtes qui ont un centre de formation, comme ça tu seras payé et tu n'auras pas à mettre un centime dans la formation

Le souci étant que tu t'engages à rester un temps dans la boîte qui t'a payé la formation, mais si tu es dans l'urgence ça dépanne beaucoup

Mais pas Securitas car ils te mettront en magasin, passe par Blue concept ça doit sûrement être mieux

J'ai fais mon PSGE chez blue concept Aya :rire:

Toujours pas de session TFP APS + SSIAP de leur côté.

Je suis opérateur 12 h de vacation c’est la planque mais qu’est-ce que tu t’ennuies t’es content quand y’a un problème histoire de s’occuper un peut

Le 23 mars 2024 à 03:09:25 :
Je suis opérateur 12 h de vacation c’est la planque mais qu’est-ce que tu t’ennuies t’es content quand y’a un problème histoire de s’occuper un peut

Je peux comprendre khey :(

Sérieusement : y a quoi de passionnant dans ce boulot à la con ?

Même si tu restes professionnel et humble ; qui peut bien être motivé en se levant pour faire ce boulot indigne ?

Le 20 mars 2024 à 11:06:06 :
Des questions ? :(

Non aucune

Je suis SSIAP l’op …

Actuellement en service :hap:

Le 20 mars 2024 à 11:06:06 :
Des questions ? :(

J'ai fait ce métier pendant des années...

Une horreur, mal payés, aucune considération.

Fuis

Le 23 mars 2024 à 06:33:08 :

Le 20 mars 2024 à 11:06:06 :
Des questions ? :(

J'ai fait ce métier pendant des années...

Une horreur, mal payés, aucune considération.

Fuis

Tu fait quoi désormais ??

Tu gagner combien ?

Ce boulot sa peut être la planque comme un enfer, je le fais actuellement en tant que veilleur de nuit dans un hotel, sa commence à me faire chier je vais arrêter

Le 23 mars 2024 à 06:36:57 :
Ce boulot sa peut être la planque comme un enfer, je le fais actuellement en tant que veilleur de nuit dans un hotel, sa commence à me faire chier je vais arrêter

Vous gagner cb par mois ??

Le 23 mars 2024 à 06:29:55 :

Le 20 mars 2024 à 11:06:06 :
Des questions ? :(

Non aucune

Merci barta la légende :coeur:

Le 23 mars 2024 à 06:28:21 :
Sérieusement : y a quoi de passionnant dans ce boulot à la con ?

Même si tu restes professionnel et humble ; qui peut bien être motivé en se levant pour faire ce boulot indigne ?

Aucune passion, tu es traité comme un chien Ahi.

La je suis en mission dans un lieu bien paumé. :(

Je vais devoir compter sur des collègues inconnus étranger pour essayer de rentrer :hap:

Le 23 mars 2024 à 06:36:57 :
Ce boulot sa peut être la planque comme un enfer, je le fais actuellement en tant que veilleur de nuit dans un hotel, sa commence à me faire chier je vais arrêter

Perso 0 planque je fais les grands événements :hap;

Je viens de finir ma vacation de 12h.
J'ai trouvé une planque sur un site industriel et pour rien au monde je changerai de boulot.
Je bosse uniquement de nuit, je suis seul, je peux m'occuper comme je veux, c'est le top

Le 23 mars 2024 à 06:50:13 :
Je viens de finir ma vacation de 12h.
J'ai trouvé une planque sur un site industriel et pour rien au monde je changerai de boulot.
Je bosse uniquement de nuit, je suis seul, je peux m'occuper comme je veux, c'est le top

Pareil ….
Je suis SSIAP je bosse de nuit vendredi samedi dimanche vacation de 13h.

Par contre j’ai 2200 € net + essence assurance, téléphone bouffe …
Je fait littéralement ce que je veut de ma nuit :hap:

Le 23 mars 2024 à 06:41:29 :

Le 23 mars 2024 à 06:36:57 :
Ce boulot sa peut être la planque comme un enfer, je le fais actuellement en tant que veilleur de nuit dans un hotel, sa commence à me faire chier je vais arrêter

Perso 0 planque je fais les grands événements :hap;

Je l’ai fait aussi avec une boîte bien connue dans la l’événementiel sur la région Rhone alpes, au début c’est bien par ce que tu bouge souvent, tu fais des concerts, des festivals, les meufs elles ont la dalles quand elles sont bourrés tu peux pecho facilement surtout si t’es go muscu avec l’uniforme sa passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais faire le poteau pendant 12h devant une entrée plus jamais, ta les jambes en feu, le dos en miettes sur la durée, maintenant c’est planque de nuit ou rien

Apres pour les jeunes qui veulent choper des nums ou des Instagram c’est pas mal :hap:

Le 23 mars 2024 à 06:33:44 :

Le 23 mars 2024 à 06:33:08 :

Le 20 mars 2024 à 11:06:06 :
Des questions ? :(

J'ai fait ce métier pendant des années...

Une horreur, mal payés, aucune considération.

Fuis

Tu fait quoi désormais ??

Tu gagner combien ?

Je suis dans l'info.

dans les 2k2

Je gagnais le smic en ssiap à Auchan avant

Le 23 mars 2024 à 06:56:37 :

Le 23 mars 2024 à 06:50:13 :
Je viens de finir ma vacation de 12h.
J'ai trouvé une planque sur un site industriel et pour rien au monde je changerai de boulot.
Je bosse uniquement de nuit, je suis seul, je peux m'occuper comme je veux, c'est le top

Pareil ….
Je suis SSIAP je bosse de nuit vendredi samedi dimanche vacation de 13h.

Par contre j’ai 2200 € net + essence assurance, téléphone bouffe …
Je fait littéralement ce que je veut de ma nuit :hap:

Putain c'est vachement avantageux.
Perso je tourne en 1600 et 1800 suivant les heures que je fais ahi

Données du topic

Auteur
ProloBTP
Date de création
20 mars 2024 à 11:06:06
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 311