Je suis Agent de sécurité
Le 20 mars 2024 à 12:40:03 :
J'ai finalisé mes formations de CQP APS + SSIAP 1 que j'ai commencé début Novembre.J'ai été assujetti à un deuxième examen pour le CQP (j'ai peur)
J'ai raté l'examen du SSIAP à cause d'une crise d'épilepsie.
Pas de date de repassage pour l'instant, la meuf a prévenu la veille pour certains des autres collègues je ne sais pas comment je vais faire.. Je suis oblgié de retravailler car j'ai plus de chômage et je sens que mes loyers ne vont plus passer, je suis littéralement dégoûté car c'est même pa strouvé bordel
J'attends de trouver une formation CQP ApS + SSIAP perso :Noël:
Putin relou ta situation khey...
Tu travailles dans quoi normalement ?
Perso ADS/SSIAP depuis deux ans et demi, je savais pas qu'on était autant sur le forum
Ceux qui ont des postes de merde, vous êtes dans des régions sinistrées ? Parce que pour peu que vous acceptiez de bosser de nuit ou de faire un peu de km, y'a des planques folles
J'ai finalisé mes formations de CQP APS + SSIAP 1 que j'ai commencé début Novembre.J'ai été assujetti à un deuxième examen pour le CQP (j'ai peur)
Pas de date de repassage pour l'instant, la meuf a prévenu la veille pour certains des autres collègues je ne sais pas comment je vais faire.. Je suis oblgié de retravailler car j'ai plus de chômage et je sens que mes loyers ne vont plus passer, je suis littéralement dégoûté car c'est même pa strouvé bordel
Normalement ils sont obligé de te fournir une autre rapidement , après ça dépend du centre de formation
dans mon centre y a un gars qui l'a raté 3 fois car gros problème d'anxiété, il a eu des dates assez vite à chaque fois ( en une semaine ou quelques semaines)
Le 20 mars 2024 à 11:10:28 :
Le 20 mars 2024 à 11:07:27 :
Salaire? Horaires?8-21h aujourd'hui 9,24€/h (net)
Pourquoi tu viens pas en Suisse ? Je rentre chez Protectas là, c'est du 24.- / h.
Ta journée de 11h serait payée 264 francs et non pas 101€. 👍
Le 20 mars 2024 à 12:43:03 :
Perso ADS/SSIAP depuis deux ans et demi, je savais pas qu'on était autant sur le forumCeux qui ont des postes de merde, vous êtes dans des régions sinistrées ? Parce que pour peu que vous acceptiez de bosser de nuit ou de faire un peu de km, y'a des planques folles
Paris mobilité île de France avec la navigo. J'ai pas le permis. Certains postes sont tellement loin et tôt obligé d'être accompagné par le chef
Le 20 mars 2024 à 12:44:14 :
Le 20 mars 2024 à 11:10:28 :
Le 20 mars 2024 à 11:07:27 :
Salaire? Horaires?8-21h aujourd'hui 9,24€/h (net)
Pourquoi tu viens pas en Suisse ? Je rentre chez Protectas là, c'est du 24.- / h.
Ta journée de 11h serait payée 264 francs et non pas 101€. 👍
J'ai que le PSGE, je pense d'abord cherche à avoir le TFP APS + SSIAP 1 et peut-être viser la Suisse..
Mais pas avant
Le 20 mars 2024 à 12:42:06 :
J'attends de trouver une formation CQP ApS + SSIAP perso :Noël:
Putin relou ta situation khey...Tu travailles dans quoi normalement ?
J'ai un titre professionnel de Technicien Supérieur en Informatique (équivalent BAC +2) mais bon..
Les entreprises basés sur l'informatique c'est trop branché sur le gossip, les small talk et l'hypocrisie pour moi, j'ai fais 6 ans d'entreprise je n'ai jamais sû m'adapté à une seule entreprise (j'ai dû en faire une trentaine) des fois je me demande avoir des traits autistiques.
Raison pour laquelle j'aurai aimé me rediriger vers une boulôt pépère, je peux travailler en situation décalée et voilà quoi.. Je suis go muscu, je pense que ça m'irait comme un gant la sécurité.
[12:37:31] <ProloBTP>
Le 20 mars 2024 à 12:30:04 :
J'ai bossé en accueil debout, t'es littéralement une merde inutile aux yeux des gens. C'est pour ça que persoent j'ai go usine et depuis c'est le dream totalDis toi ma mission c'est de garde la sortie à peine les gens sortent il voit la porte ouverte il essaye de passer .
Bon autant les exposants t'es plus tolérant (je les laisse pas passer quand même) mais les visiteurs qui passent sans te demander.
A chaque fois ça m'arrive je dois surveiller deux entrées les gens ouvrent la porte comme si j'existe pas dès que je contrôle un groupe au lieu d'attendre que je finisse des gens en profite pour passer par derrière.
Tu es une porte. Personnes ne te regarde, tu n'es là que pour la déco....
Le 20 mars 2024 à 12:49:05 :
J'ai bossé en accueil debout, t'es littéralement une merde inutile aux yeux des gens. C'est pour ça que persoent j'ai go usine et depuis c'est le dream totalDis toi ma mission c'est de garde la sortie à peine les gens sortent il voit la porte ouverte il essaye de passer .
Bon autant les exposants t'es plus tolérant (je les laisse pas passer quand même) mais les visiteurs qui passent sans te demander.
A chaque fois ça m'arrive je dois surveiller deux entrées les gens ouvrent la porte comme si j'existe pas dès que je contrôle un groupe au lieu d'attendre que je finisse des gens en profite pour passer par derrière.
c'est fou quand même de manquer de respect à quelqu'un qui est la pour assurer ta sécurité
Le 20 mars 2024 à 12:49:05 :
T'as tout compris
Quand j’étais en poste (planque), dans une usine près du chantier naval de saint nazaire, y’avais une "vieille" pute (elle devait avoir 50 ans, j’en avait 22/23) qui après avoir sustenter les marins et dockers faisait la tournée des agents de sécurité de nuit pour une dernière passe nocturne. J’ai jamais succombé, promis.
Le 20 mars 2024 à 12:49:29 :
tu sécurises le chantier ?
Grands événements la je suis à une expo
Le 20 mars 2024 à 12:50:23 :
Aller petite anecdote avant d’aller bouffer et décrocher du fofo :
Quand j’étais en poste (planque), dans une usine près du chantier naval de saint nazaire, y’avais une "vieille" pute (elle devait avoir 50 ans, j’en avait 22/23) qui après avoir sustenter les marins et dockers faisait la tournée des agents de sécurité de nuit pour une dernière passe nocturne. J’ai jamais succombé, promis.
Le 20 mars 2024 à 12:54:48 :
Comment vous faite pour devenir agent de sécu incendie en SUISSE ? j'habite en région parisienne et j'ai les diplome et un peu d'xp ( 2 ans)
Données du topic
- Auteur
- ProloBTP
- Date de création
- 20 mars 2024 à 11:06:06
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 177