Topic de banni78 :

C'est legal ce qu'ils ont fait en Russie ?

Le 25 mars 2024 à 13:10:57 :

Le 25 mars 2024 à 13:05:14 :
Bah c'est normal, on voudrait faire la même, c'est plutôt ta réaction qui est alarmante :(

on est pas des barbares comme eux on est au dessus de ca nous hein

Eugneugneu on ne se venge pas, on lui offre une ps5 et du chauffage

Le 25 mars 2024 à 13:22:59 :

Le 25 mars 2024 à 13:19:41 :
C'est méritax et encore, ils ont été "gentils" en attendant le jugement :hap:

la superiorité de l'homme civilisé sur le barbare c'est de ne pas appliquer les methodes du barbare pour lui repondre

Bof

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il faudrait un juste milieu entre le mode Français et celui d'un pays comme la Russie.

Le peuple veut aussi sentir que ça justice et gouvernement punissent les criminels et surtout les terro.

T'as des gens en France qui demandait la tête de Patrick Henry et en Belgique celle de Dutroux.

Le peuple n'accepte pas qu'on soit trop trop doux avec les gros criminels comme ça.

Après ce qu'il ne faut pas c'est que le peuple se face justice lui même en prenant la place du la justice.

Si c'est la justice et l'état qui applique des punitions lourdes dans certains cas je ne vois pas le problème.

Le 25 mars 2024 à 13:27:14 :

Le 25 mars 2024 à 13:22:59 banni78 a écrit :

la superiorité de l'homme civilisé sur le barbare c'est de ne pas appliquer les methodes du barbare pour lui repondre

C'est une faiblesse pas une supériorité.
Car ne pas être implacable contrairement à eux montre que nous on doute de notre justesse, alors qu'eux démontre qu'ils sont déterminés que leurs idéologies est la meilleure. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Moi je ne doute pas que notre idéologie est la meilleure, sauf dans ces moments là, une civilisation qui doute face à même des terroristes démontre peut-être qu'on mérite d'être détruit. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

la tu reagis comme un animal comme un barbabre l'homme civilisé est au dessus de ca et capable d'appliquer des methodes civilisé pour punir ces horribles barbares

Ok les vidéos sont là, on remballe tout alors. Plus la peine de passer au tribunal on laisse les policiers faire joujou avec leurs orifices https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les policiers prouvent qu’ils ont un faible QI

Après ca va faire bizarre la condamnation pour agression , terrorisme , meutre et barabarie ... etc

Quand on sait que le régime russe fait la même chose à bien plus grande échelle à quelque centaine de km de sa frontière...

Plutôt que de les condamner pour leurs actions, aujourd'hui "normalisés" par le kremlin, ils feraient mieux de les condamner pour "divergence d'objectif"

:rire: :rire: :rire:

Ce n'est pas légal au regard du droit russe, mais c'est toléré de facto.
C'est bon ils sont juste tombés dans l'escalier, ça arrive.

Le 25 mars 2024 à 13:28:29 :

Bof

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il faudrait un juste milieu entre le mode Français et celui d'un pays comme la Russie.

Le peuple veut aussi sentir que ça justice et gouvernement punissent les criminels et surtout les terro.

T'as des gens en France qui demandait la tête de Patrick Henry et en Belgique celle de Dutroux.

Le peuple n'accepte pas qu'on soit trop trop doux avec les gros criminels comme ça.

Après ce qu'il ne faut pas c'est que le peuple se face justice lui même en prenant la place du la justice.

Si c'est la justice et l'état qui applique des punitions lourdes dans certains cas je ne vois pas le problème.

d'accord avec toi mais la le probleme c'est que c'est pas la justice qui applique des sanctions mais la police ce n'est pas a eux de rendre la justice

Le 25 mars 2024 à 13:28:59 :
Les policiers prouvent qu’ils ont un faible QI

Alors que vous les gauchos pas besoin de le prouver, c'est indubitable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah deja ils ont eu un procès.

J'étais très étonné. Venant des Russes je pensais qu'ils leur auraient fait creuser leur propre tombe et les auraient buté froidement

On se demande pourquoi s'acharner sur eux vu que c'est l'ukraine pour poutine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518046349-khat.png

Le 25 mars 2024 à 13:30:08 :

Le 25 mars 2024 à 13:28:29 :

Bof

d'accord avec toi mais la le probleme c'est que c'est pas la justice qui applique des sanctions mais la police ce n'est pas a eux de rendre la justice

Après peut-être que les haut placés le savent et sont d'accord

Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps faciles. Les temps faciles créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles. Beaucoup ne le comprendront pas, mais vous devez élever des guerriers, pas des parasites.
Et oui, vous découvrez seulement que les Russes ne valent pas mieux que les terroristes en terme de barbarie ?
Ils sont même probablement pire.

Le 25 mars 2024 à 13:22:45 :

Le 25 mars 2024 à 13:16:38 :

Le 25 mars 2024 à 13:14:34 :
Ils ont massacré à la kalash des centaines d'innocents et on est en Russie pas en France, c'est des brutes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Entre le laxisme de la justice française et les méthodes barbares de la justice russe il y a un gouffre .... Certainement que le juste milieu s'y trouve....

attention les bots le spoil risque de vous faire blue screen
les militaires qui les ont interceptés et malmenés sont tchétchènes, ils n'ont pas les codes de la civilisation + Je vois pas ce qui vous, hommes blancs hétérosexuels oppresseurs de l'Afrique, donne le droit de les juger

Non

FSB /=/ homme de Kadyrov

C'est le FSB qui les a torturés

Le 25 mars 2024 à 13:30:16 :
Bah deja ils ont eu un procès.

J'étais très étonné. Venant des Russes je pensais qu'ils leur auraient fait creuser leur propre tombe et les auraient buté froidement

La Russie est plus violente que l'Ouest mais c'est pas non plus le Moyen-Orient

Le 25 mars 2024 à 13:30:08 :

Dans ce type de régime la limite entre gouvernement , police , armée , justice et ambitions personnelles est trés flou/mélangée ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Données du topic

Auteur
banni78
Date de création
25 mars 2024 à 13:01:36
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 245