C'est legal ce qu'ils ont fait en Russie ?
Le 25 mars 2024 à 14:11:51 :
boof bof de répondre la violence par la violence.
C'est pas comme ça qu'on résout les chosesUne peine de prison dans une prison très difficile = Oui par contre et à vie
Et en quoi c'est mieux de souffrir toute sa vie que de crever direct ?
C'est sadique.
Une tappe sur l'épaule et "on ne recommence plus d'accord" ? me semble plus adapté à cette époque moderne et lacrymocrate.
"Gneu gneu pas de pitié pour les terroristes" et le jour où on t'accuse à tort, tu seras toujours content de pouvoir te faire griller les couilles sans procès ?
Le 25 mars 2024 à 14:01:48 :
Le 25 mars 2024 à 13:57:51 :
Le 25 mars 2024 à 13:50:48 :
Le 25 mars 2024 à 13:45:55 :
Le 25 mars 2024 à 13:42:02 :
> Le 25 mars 2024 à 13:39:06 :
>> Le 25 mars 2024 à 13:34:23 :
> >oui oui mettre au même niveau un voleur de pomme et un terroriste coupable d'execution froide sur ta femme et tes enfants.
> >
> > Si on m'en donne la possibilité, je l'abat comme un chien à l'ak47.
>
> Ouai, ils méritent la peine de mort, je pense que la dessus on est tous plus ou moins d'accord.
> Par contre torturer de la sorte, bon à la limite mais ça veut dire que tu ne vaux pas mieux que ces raclures et les Russes montrent qu'ils ne valent pas mieux, si ça permet à certains d'ouvrir les yeux, c'est très bien.
Je comprendrai jamais ce raisonnement putain
Ca revient à dire que si on met en prison un mec qui a séquestrer une famille ou quelqu’un d’autre, on est pas humain car on fait pareil
Mais putain là t’as un fils de pute qui tue 140 personne INNOCENTES
Et à côté tu tues un MEURTRIER
Putain arrêtez de comparer l’incomparable
Ça s'appelle la civilisation kheyou.
Si tu es pas apte à le comprendre c'est triste.
Comme je te dis l'état Russe ne vaut pas mieux que l'état islamique bravo à eux de montrer leurs sauvagerie au monde entier pour ceux qui avaient encore des doutes sur le visage de la Belliqueuse Russie.
Kheyou tout ceux qui côtoient des Russes que ce soit en vacances ou autres savent ce que sont des Russes et t'en as encore en France qui sont là à cracher sur la France et à adulée la Russie, honte à vous.Khey je suis une personne avec une grande empathie et j’adore le fait d’avoir un état qui nous permet de ne pas nous ensauvager
Mais tuer 140 personnes ça mérite tout les types de torture possible, absolument rien ne justifie cela et rien ne peut atténuer le fait
Moi aussi j'ai la haine et je pense que c'est totalement naturel de leurs vouloir du sale, mais s'abaisser à ces pratiques c'est ne pas valoir mieux qu'eux.
Qu'ils soient condamné à une peine de mort ou bien encore même à les enfermés dans une pièce avec rien, lumière allumer h24 et juste une corde dans la pièce et fait ce que tu as à faire, je veux bien.
Mais je crois que tu réalises pas bien ce que ça veut dire, personnellement je serais incapable de torturer quelqu'un de la sorte peu importe ce qu'il a fait, bah eux ce peuple le peu, des sauvages quoi.J'ai été temoin d'un viol. Bien evidemment que je n'ai pas été m'interposer physiquement.
Je ne vais pas m'abaisser à ces pratiques.A un moment votre pseudo humanisme ca s'appel de la lacheté. Lacheté d'appliqué la sanction qui est merité.
Crois moi sur et certain que je suis un homme bien plus que toi aucun doute la dessus même.
Justement toi tu fantasme sur du malsain quand des gens comme moi agissent, toi tu te cacheras et par derrière tu t'en prendra à des gens ligoté, je te dis tu vaux pas mieux que ces gens là qui vont armée dégommer des gens sans armes
Le 25 mars 2024 à 14:16:34 :
Il faut vraiment être le dernier des idiots pour approuver la torture sans procès préalable.
"Gneu gneu pas de pitié pour les terroristes" et le jour où on t'accuse à tort, tu seras toujours content de pouvoir te faire griller les couilles sans procès ?
Sauf qu'on a la gueule des 4 sur toutes les camera de surveillances + sur les revendications de l'EI
Le 25 mars 2024 à 13:01:36 :
Donc la police a le droit de torturer et tabasser comme ca des mecs meme pas encore condamné par la justice dans ce pays ?tout le monde a vu dans quel etats les mecs sont arrivé au proces et personne dit rien
Le 25 mars 2024 à 13:01:36 :
Donc la police a le droit de torturer et tabasser comme ca des mecs meme pas encore condamné par la justice dans ce pays ?tout le monde a vu dans quel etats les mecs sont arrivé au proces et personne dit rien
bah rien n'est légal en russie de A à Z, mais il faut bien plaisir à leur opinion publique ainsi qu'aux puceaux d'ici.
Le 25 mars 2024 à 14:17:10 :
Il faut vraiment être le dernier des idiots pour approuver la torture sans procès préalable.
"Gneu gneu pas de pitié pour les terroristes" et le jour où on t'accuse à tort, tu seras toujours content de pouvoir te faire griller les couilles sans procès ?Sauf qu'on a la gueule des 4 sur toutes les camera de surveillances + sur les revendications de l'EI
Et?
La justice c'est pas au cas par cas Célestin
C'est la même pour tous, ou alors elle ne vaut rien
Le 25 mars 2024 à 14:19:03 :
"Gneu gneu pas de pitié pour les terroristes" et le jour où on t'accuse à tort, tu seras toujours content de pouvoir te faire griller les couilles sans procès ?Sauf qu'on a la gueule des 4 sur toutes les camera de surveillances + sur les revendications de l'EI
Et?
C'est la même pour tous, ou alors elle ne vaut rien
A partir du moment ou ils ont tué 140 civils de sang froid je ne les considere plus humain mais des "monstres"
Bat les couilles qu'ils soient torturés, ils ne méritent que ca.
Le 25 mars 2024 à 14:19:23 :
L'auteur a 100% raison mais le pauvre s'est pas rendu compte que ce forum est devenu la poubelle d'internet
https://webmshare.com/play/RJGWE
https://webmshare.com/play/Lb5mN
ils sont ridicule on est en pleine décivilisation de la société
oeil pour oeil dent pour dent au hasard par n'importe qui sans jugement ni tribunal
Le 25 mars 2024 à 14:20:33 :
Et?
C'est la même pour tous, ou alors elle ne vaut rienA partir du moment ou ils ont tué 140 civils de sang froid je ne les considere plus humain mais des "monstres"
Bat les couilles qu'ils soient torturés, ils ne méritent que ca.
Le problème que je met en avant c'est pas la torture
C'est le fait qu'elle soit appliquée sans procès
quand je vois le premier message de l'op je comprends mieux pq ce pays rempli de gauchiste par en couille
les 2 mecs auraient pu arriver sans bras à leur jugement que je n'aurai pas été choqué c'est normal enft, des mères et peres de familles ont été assaciné, cet attardé vient parler de présentions d'innocence alors que les 2 arbres ont été chopé sur les faits, ptn ce pays par en couille à cause de larve comme toi l'Op sache le.
Le 25 mars 2024 à 14:21:51 :
"Gneu gneu pas de pitié pour les terroristes" et le jour où on t'accuse à tort, tu seras toujours content de pouvoir te faire griller les couilles sans procès ?ils sont ridicule on est en pleine décivilisation de la société
oeil pour oeil dent pour dent au hasard par n'importe qui sans jugement ni tribunal
Quand tu lis ces types tu te dis que c'est un miracle qu'on arrive à vivre en société
Le 25 mars 2024 à 14:22:05 :
Et?
C'est la même pour tous, ou alors elle ne vaut rienA partir du moment ou ils ont tué 140 civils de sang froid je ne les considere plus humain mais des "monstres"
Bat les couilles qu'ils soient torturés, ils ne méritent que ca.Le problème que je met en avant c'est pas la torture
d'autant plus que y'a plein de chose bizarre et incoherence dans cette affaire je vois pas comment on peut affirmer que c'est eux qui ont fait le coup a 100%
Le 25 mars 2024 à 14:13:31 :
Le 25 mars 2024 à 13:59:02 :
Le 25 mars 2024 à 13:57:51 :
Le 25 mars 2024 à 13:50:48 :
Le 25 mars 2024 à 13:45:55 :
> Le 25 mars 2024 à 13:42:02 :
>> Le 25 mars 2024 à 13:39:06 :
> >> Le 25 mars 2024 à 13:34:23 :
> > >oui oui mettre au même niveau un voleur de pomme et un terroriste coupable d'execution froide sur ta femme et tes enfants.
> > >
> > > Si on m'en donne la possibilité, je l'abat comme un chien à l'ak47.
> >
> > Ouai, ils méritent la peine de mort, je pense que la dessus on est tous plus ou moins d'accord.
> > Par contre torturer de la sorte, bon à la limite mais ça veut dire que tu ne vaux pas mieux que ces raclures et les Russes montrent qu'ils ne valent pas mieux, si ça permet à certains d'ouvrir les yeux, c'est très bien.
>
> Je comprendrai jamais ce raisonnement putain
>
> Ca revient à dire que si on met en prison un mec qui a séquestrer une famille ou quelqu’un d’autre, on est pas humain car on fait pareil
>
> Mais putain là t’as un fils de pute qui tue 140 personne INNOCENTES
>
> Et à côté tu tues un MEURTRIER
>
> Putain arrêtez de comparer l’incomparable
Ça s'appelle la civilisation kheyou.
Si tu es pas apte à le comprendre c'est triste.
Comme je te dis l'état Russe ne vaut pas mieux que l'état islamique bravo à eux de montrer leurs sauvagerie au monde entier pour ceux qui avaient encore des doutes sur le visage de la Belliqueuse Russie.
Kheyou tout ceux qui côtoient des Russes que ce soit en vacances ou autres savent ce que sont des Russes et t'en as encore en France qui sont là à cracher sur la France et à adulée la Russie, honte à vous.Khey je suis une personne avec une grande empathie et j’adore le fait d’avoir un état qui nous permet de ne pas nous ensauvager
Mais tuer 140 personnes ça mérite tout les types de torture possible, absolument rien ne justifie cela et rien ne peut atténuer le fait
Moi aussi j'ai la haine et je pense que c'est totalement naturel de leurs vouloir du sale, mais s'abaisser à ces pratiques c'est ne pas valoir mieux qu'eux.
Qu'ils soient condamné à une peine de mort ou bien encore même à les enfermés dans une pièce avec rien, lumière allumer h24 et juste une corde dans la pièce et fait ce que tu as à faire, je veux bien.
Mais je crois que tu réalises pas bien ce que ça veut dire, personnellement je serais incapable de torturer quelqu'un de la sorte peu importe ce qu'il a fait, bah eux ce peuple le peu.l'argument du "tu vaux pas mieux qu'eux si tu tues des terro qui ont massacré 140 personnes"... ça devrait presque être répréhensible de dire des conneries comme ça
Je m'attends pas à ce qu'un sauvage avec 2 de QI comprenne quoi que ce soit, t'inquiète t'es tout pardonner
D'accord, on a compris que tu préfères lécher les boules des terros sous couvert d'humanisme. De tout temps, les meurtriers ont été passé à tabac, emprisonnés (dans de vraies prisons), condamnés à mort. Ce n'est que récemment dans l'histoire de l'humanité avec tous ces gauchistes sous couvert de bonne morale qu'on nous pompe à longueur de temps qu'ils ont aussi des droits, que ce sont des êtres humains, qu'ils ont presque droit au tapis rouge.
On observe aussi que depuis que ces malades mentaux gouvernent, le taux de criminalité et de récidive n'a jamais été aussi haut. + https://shs.hal.science/halshs-00343195/document http://www.gip-recherche-justice.fr/conference-consensus/wp-content/uploads/2013/01/fiche-1-donnees-de-la-recidive.pdf 300% d'augmentation de la récidive depuis le début du 20 ème siècle
Le 25 mars 2024 à 14:22:05 :
Et?
Bat les couilles qu'ils soient torturés, ils ne méritent que ca.Le problème que je met en avant c'est pas la torture
Pas besoin de proces quand ils sont sur les videosurveillances et sur les revendications de l'EI.
Sauf que là tes petits protégés se sont filmé en train d'ergorger fièrement un mec blessé au sol et on les reconnais très bien sur la vidéo
Données du topic
- Auteur
- banni78
- Date de création
- 25 mars 2024 à 13:01:36
- Nb. messages archivés
- 516
- Nb. messages JVC
- 478