Topic de Avocat1 :

[EXPAT] : C'est quoi le meilleur pays ? J'hésite (Thaïlande, Colombie, Roumanie, Salvador, etc...)

Le 14 mars 2024 à 23:43:01 :
Safe dans l'ensemble , tu as des quartiers à éviter à Buenos aires comme partout mais dans l'ensemble ca va.
Ce fut le pays le plus développé d'Amérique du sud pendant très longtemps, avec une population très instruites avec des bons service public.
Malgré la crise économique ya des bons restes.

Ok je vois c'est cool, en plus le nouveau président est pro-crypto

Le 14 mars 2024 à 23:44:56 :

Le 14 mars 2024 à 23:38:35 :

Le 14 mars 2024 à 23:34:33 :

Le 14 mars 2024 à 23:30:30 :

Le 14 mars 2024 à 23:28:54 :
Mon frère qui a un business en ligne est a Bali et il a beaucoup voyagé. Donc ça doit être pas mal comme endroit

Ouais j'ai un pote entrepreneur qui voulait partir à Bali aussi
GG à ton frère !
Je pourrai aussi rajouter Bali à ma liste c'est vrai

Ahi, et moi je suis full desco, ça équilibre les choses ayaaaooo

Oui ça a l'air solide comme destination, en tout cas c'est populaire, d'ailleurs je vais surement y aller cet été

Ahah tkt être desco c'est pas un problème pour être libre financièrement
De toute façon je sais pas si ton frère a fait des études, mais perso les miennes je suis en train de les arrêter
C'est pas parce que t'as moins fait d'études que lui que t'as moins réussi, par contre t'as peut être moins perdu ton temps mdr

Non je suis un déchet khey mais on travaille pour s'en sortir ahi

Il a fait une grande école de commerce top 3 a paris donc il est bien parti.

Les écoles de commerce je trouve que c'est des belles arnaques, mais bon tant mieux si il a réussi quand même
Parce que souvent tu fais école de commerce et après tu finis salarié en 9 to 5 avec ta chemise blanche en bureau

Dis pas que t'es un déchet khey, que ce soit vrai ou faux respecte toi, tu vas t'en sortir :ok:

Ya un groupe fb " les français en Argentine" une véritable mine d'informations :ok:

Le 14 mars 2024 à 23:52:34 :
Ya un groupe fb " les français en Argentine" une véritable mine d'informations :ok:

Merci bcp khey, ça m'aide beaucoup tout ce que tu m'as dit :ok:

Le 14 mars 2024 à 23:25:55 :
Je cherche juste un pays pas cher, avec peu de taxes et peu de régulation crypto + de la nature et de la civilité

Roumanie super pays :oui: Au vietnam le dépaysement et la sécurité aussi :oui:

Le 15 mars 2024 à 00:39:55 :

Le 14 mars 2024 à 23:25:55 :
Je cherche juste un pays pas cher, avec peu de taxes et peu de régulation crypto + de la nature et de la civilité

Roumanie super pays :oui: Au vietnam le dépaysement et la sécurité aussi :oui:

Ok merci khey
J'en profite pour up

Si ww3 il y a , je pense que l Amérique du sud est un bon plan

Néanmoins l.asie aussi

Bon courage à toi et bravo pour le business en ligne

Colombie ça découpe des touristes avec des rabatteuses sur Tinder, pas sûr que tu sois ready sur certains points

Le 15 mars 2024 à 13:17:03 :
Si ww3 il y a , je pense que l Amérique du sud est un bon plan

Néanmoins l.asie aussi

Bon courage à toi et bravo pour le business en ligne

Merci khey!
Oui j'ai continué de me renseigner ce matin, Panama, Costa Rica et Salvador c'est vraiment bien. Ils taxent pas les revenus qui viennent de l'étranger, et ils sont vraiment ouverts aux cryptos

Le 15 mars 2024 à 13:29:34 :
Colombie ça découpe des touristes avec des rabatteuses sur Tinder, pas sûr que tu sois ready sur certains points

Nan maintenant c'est fini, à Medellin là bas les cartels ils investissent dans le tourisme, c'est plus des businessman que des criminels maintenant
Faut plutôt faire gaffe aux pickpockets, et ne pas trop aller dans les ruelles sombres le soir (c'est évident)

Données du topic

Auteur
Avocat1
Date de création
14 mars 2024 à 22:50:13
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 241