Topic de lachancla46 :

Mon auto école veut m'escroquer 100ball, je leur envoie un missile nucléaire par mail :rire:

ils vont te lâcher un vu.
Tout le monde fait ce topic pour rire
L'auteur qui est devenu zinzin à force de devoir courir derrière la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Fake ou alors ça vient de reddit tellement le malaise est puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Trop long + mal écrit + mauvaise syntaxe + bébé au lycée qui se croit malin

À l'attention de [Nom de l'Organisation/Personne concernée],

Je vous écris pour aborder de manière directe et sans détour le litige concernant les 100 euros que vous affirmez que je vous doit. C'est avec une ironie non dissimulée que je conteste cette prétention, étant donné les calculs précis que j'ai effectués, qui révèlent plutôt que c'est vous qui me devez une somme bien plus conséquente.

Considérons les faits : les retards systématiques et les départs anticipés qui ont ponctué notre collaboration ne sont que la partie visible de l'iceberg. Si l'on y ajoute les interruptions personnelles totalement injustifiées (dépôts de colis, pauses alimentaires, etc.), on dépasse largement le cadre professionnel convenu. Je dispose d'enregistrements vidéo qui attestent de ces manquements, ainsi que de témoins prêts à corroborer mes dires.

Je refuse catégoriquement de régler une somme que non seulement je ne vous dois pas, mais qui plus est, semble dérisoire comparée à ce que vous me devez réellement, au vu de l'ampleur du temps perdu.

Votre gestion du temps et des priorités est non seulement déplorable mais frôle l'irrespect le plus total envers moi et mon engagement. Il est inconcevable de me demander de compenser pour des heures durant lesquelles aucune valeur réelle n'a été apportée à notre objectif commun.

Le soi-disant "bilan" que vous prétendez fournir n'est rien d'autre qu'une plaisanterie, une formalité bâclée qui ne saurait justifier les heures passées dans l'inefficacité. Il est temps de faire face à cette réalité et d'assumer les conséquences de votre gestion désastreuse.

Je vous mets formellement en garde contre toute tentative de m'intimider ou de porter atteinte à mon intégrité. Soyez assurés que je suis pleinement prêt à défendre mes droits avec tous les moyens légaux à ma disposition, y compris par le biais d'une action en justice, où mes demandes de dommages et intérêts refléteront l'étendue de votre incompétence et de votre négligence.

Je vous conseille vivement de reconsidérer votre position et de régler cette affaire de manière juste et équitable, sans quoi les conséquences légales, financières et réputationnelles seront inévitables et entièrement à votre charge.

Dans l'attente d'une résolution rapide et satisfaisante de cette situation,

Cordialement,

[Votre Nom]

C'est un long pavé bizzare le message initial qu'il voulait envoyer

Données du topic

Auteur
lachancla46
Date de création
20 mars 2024 à 00:04:28
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 310