Topic de lachancla46 :

Mon auto école veut m'escroquer 100ball, je leur envoie un missile nucléaire par mail :rire:

Alors attention.. Déjà c'est plutôt long, j'espère que ceux qui s'y engagerons aiment lire :rire:

Et de deux j'ai écris ça en étant un peu pompette, il y a forcément quelques fautes de conjugaison. N'hésitez pas à me les faire remarquer je les corrigerais quand j'aurais le temps, le message étant encore un brouillon.

( J'ai un peu de mal avec ça, étant desco depuis mes 16 ans j'ai appris sur le tas depuis quelques années )

Ceci va faire suite à une lourde rancoeur que j'ai envers eux depuis le début de mon apprentissage au permis de conduire et les 2 dernières heures m'ont laissées un souvenir pour le moins amère, s'en est suivi une dispute avec ma monitrice qui est une vraie c********** :rire:

Bref voilà. Le copier coller que voilà :

Bonjour, je reviens vers vous suite à nos échanges derniers ainsi qu'à votre demande concernant les " soit disant " 100 euros que je vous dois.. Aha..

Moi je vois dois 100 euros ? Are you sure ? Ou bien est-ce plutôt vous qui me devez 300 balls ? Parce'que oui, j'ai compté.

Me faire partir 10-15min en retard par heure selon les jours ( Jamais avant ) et me faire revenir 10-15 voir 20 MINUTES plus tôt..

Vous êtes sérieux ? La putain d'heure entre 45 et 50 balls ? Sans compter les arrêts complètement lunaires pour déposer un colis, commander un panini, des croissants, rejoindre une amie ou même faire des courses à Carrefour ._.

J'ai des preuves filmées sur le tableau de bord de l'heure où je suis censé partir et de l'heure à la quelle nous partons réellement, alors que je suis prêt depuis des lustres.

( Ainsi que plusieurs témoins de votre enseigne qui pourront me soutenir et dont je tairais le nom pour le moment, sait-on jamais hein :) )

Qu'on calcule bien ? 20min de perdues étalées sur 3 séances, ça fait bien 1h n'est-ce pas ? Si on fait le compte, sur 30h.. Non, je n'ose même pas compter en fait..

Admettons que vous ayez une calculatrice, si toutefois vous n'y arrivez pas de tête. ( Vous apprécierez l'ironie de ma dénonciation 🙆 )

Oui je sais, il y a un temps pour la " mise en place " dans la voiture ( Chose faite en littéralement 2min chrono, le reste c'est le temps qu'on perd pendant que vous finissiez vos pâtes à la carbo ou que ça se touche dans les bureaux )

Comprenez moi bien , j'ai vraiment une tête à vous payer des heures pendant les quelles vous vous êtes littéralement tournés les pouces ? Sans compter les 2h que je n'ai même pas faites qui valent à elles seules pas loin de 100 E ?

Mon temps et mon argent investi jeté dans les oubliettes d'un organisme cupide et incompétent qui ne cesse de venter ses mérites mais qui est loin d'en faire autant ?

Sans oublier le fameux " bilan ". Oui je dis bien " Bilan " parce'qu'avec vous c'est une remarque à 2balls étalée sur 50 secondes puis basta. Rentre chez toi 15min plus tôt après tes 35min de conduite dans les bouchons.. Génial 👌

- Enjoy boy '
C'est ça ton évolution et démerde toi.

On est où là bordel ? 🤣

Qu'on soit bien d'accord vous et moi ; essayez ne serait-ce que m'attaquer en justice, ou bien même de nuire à mon identité et mon intégrité ( Ça se saura de toute façon et vous serez les premiers à bouffer ) ;

Je peux vous garantir sur mon honneur que vous allez tâtez de mon avocat et il se fera un plaisir narquois de faire pleuvoir mes dommages et intérêts ainsi qu'à faire couler votre mafia éco+ biberonée aux smartphones qui, j'en suis sûr, ne saurait même pas écrire 3 lignes sans faire une faute d'orthographe.

Je rejette la faute sur les autres ? Vraiment ? Ou est-ce plutôt vous qui ne denier faire face à votre propre incompétence ?

Un moment donné il faut ouvrir son esprit et essayer de se mettre à la place des autres, plutôt que de leur hurler dessus pendant 2h, freiner volontairement leur apprentissage afin de rajouter entre 5 et 10H juste pour de l'argent..

Et pour couronner le tout, essayer par la suite de se blanchir derrière des arguments bidons qui ne tiennent pas la route.

Cela vous évitera peut être ( Oui je dis bien peut être, avec de la volonté bien sûr 🤣 ) de ne pas passer pour des personnes véreuses et dénuées de tout sens moral et éducatif à l'avenir.

Avec tout mon respect , mesdames, messieurs.. Prenez soin de vous.

J'ai pas lu frère + ils vont te lâcher un vu.

Le 20 mars 2024 à 00:05:38 :
J'ai pas lu frère + ils vont te lâcher un vu.

Le 20 mars 2024 à 00:05:38 :
J'ai pas lu frère + ils vont te lâcher un vu.

Tu crois ? Cest une question d'argent quand même :)

J'ai pas pû finir le malaise était trop grand pour moi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
L'op qui boucle sur ce truc, complétement brisé par son auto école :rire:
tg et dépose-moi là, j'ai un colis à livrer et je vais me faire un casse-dalle panini ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Le 20 mars 2024 à 00:07:53 :
J'ai pas pû finir le malaise était trop grand pour moi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

pourquoi ? :rire:

Va chez En voiture simone

c'est une vrais merde oh mon dieu

Salut à tous,

Je reviens sur nos échanges récents et sur votre demande concernant les 100 euros que vous prétendez que je vous dois... Aha...

Moi, je dois 100 euros ? Êtes-vous certain ? Ou serait-ce plutôt vous qui me devez 300 balles ? Parce que oui, j'ai fait le calcul.

Me faire partir 10 à 15 minutes en retard par heure selon les jours (jamais avant) et revenir 10 à 15 voire 20 MINUTES plus tôt...

Sérieusement ? Une putain d'heure entre 45 et 50 balles ? Sans même mentionner les arrêts complètement absurdes pour déposer un colis, commander un panini, des croissants, retrouver un ami ou même faire des courses à Carrefour. J'ai des preuves filmées sur le tableau de bord, montrant l'heure où je suis censé partir et l'heure à laquelle nous partons réellement, alors que je suis prêt depuis des lustres.

(En plus, j'ai plusieurs témoins de votre enseigne qui pourront me soutenir, mais je ne révélerai pas leur nom pour le moment, qui sait :) )

Calculons cela correctement, voulez-vous ? 20 minutes de perdues étalées sur 3 séances, ça fait bien 1 heure, n'est-ce pas ? Si on fait le compte sur 30 heures... Non, je n'ose même pas calculer en fait...

Admettons que vous ayez besoin d'une calculatrice, au cas où vous seriez incapables de faire ces calculs de tête. (Vous apprécierez l'ironie de ma dénonciation 🙆)

Oui, je sais, il y a un temps pour la "mise en place" dans la voiture (chose faite en littéralement 2 minutes chrono, le reste c'est le temps perdu pendant que vous finissiez vos pâtes à la carbonara ou que vous traîniez dans les bureaux).

Comprenez-moi bien, ai-je vraiment l'air de devoir vous payer pour les heures pendant lesquelles vous vous tournez littéralement les pouces ? Sans même mentionner les 2 heures que je n'ai même pas faites, qui valent à elles seules presque 100 euros ?

Mon temps et mon argent investis jetés dans les oubliettes d'un organisme cupide et incompétent qui ne cesse de vanter ses mérites mais qui est loin d'en faire autant ?

Sans oublier le fameux "bilan". Oui, je dis bien "bilan" parce qu'avec vous, c'est une remarque à 2 balles étalée sur 50 secondes, puis basta. Rentrez chez vous 15 minutes plus tôt après vos 35 minutes de conduite dans les bouchons... Génial 👌

Enjoy boy'
C'est ça, votre évolution, et démerdez-vous.
Où en sommes-nous, bon sang ? 🤣

Soyons clairs, vous et moi ; essayez ne serait-ce que de m'attaquer en justice, ou même de nuire à mon identité et mon intégrité (ça se saura de toute façon, et vous serez les premiers à en faire les frais) ;

Je peux vous garantir sur mon honneur que vous allez avoir affaire à mon avocat, et il se fera un plaisir narquois de faire pleuvoir mes dommages et intérêts ainsi que de faire couler votre mafia éco+ nourrie aux smartphones, qui, je suis sûr, ne saurait même pas écrire trois lignes sans faire de faute d'orthographe.

Je rejette la faute sur les autres ? Vraiment ? Ou est-ce plutôt vous qui refusez de faire face à votre propre incompétence ?

À un moment donné, il faut ouvrir son esprit et essayer de se mettre à la place des autres, plutôt que de leur hurler dessus pendant 2 heures, de freiner volontairement leur apprentissage afin de rajouter entre 5 et 10 heures juste pour de l'argent...

Et pour couronner le tout, essayer ensuite de se blanchir derrière des arguments bidons qui ne tiennent pas la route.

Cela vous évitera peut-être (oui, je dis bien peut-être, avec de la volonté bien sûr 🤣) de ne pas passer pour des personnes véreuses et dénuées de tout sens moral et éducatif à l'avenir.

Avec tout mon respect, mesdames et messieurs... Prenez soin de vous.

Rassurez moi il troll lui

Le 20 mars 2024 à 00:11:27 :
Va chez En voiture simone

cest quoi ?

Ton mail fait un peu pitié mais sur le principe tu as raison : quand des escrocs (banque, assurance, auto-école, agence immobilière...) te demandent du fric, il faut riposter en en demandant plus toi-même, puis en leur envoyant une lettre de mise en demeure avec AR.

En général après ils laissent couler (pour les petites sommes).

Bah putain, entre les fautes et le niveau de langue digne d'un CM2 un peu concon ça fait peur...

Le 20 mars 2024 à 00:13:08 :

Le 20 mars 2024 à 00:11:27 :
Va chez En voiture simone

cest quoi ?

Un site / application qui permet de réserver des heures de conduite à la demande avec le moniteur indépendant de ton choix

L'op en mode: "Moi puceau ? haha"
l'op qui se prend pour de niro dans taxi driver :rire:

Je peux vous garantir sur mon honneur que vous allez tâtez de mon avocat et il se fera un plaisir narquois de faire pleuvoir mes dommages et intérêts ainsi qu'à faire couler votre mafia éco+ biberonée aux smartphones qui, j'en suis sûr, ne saurait même pas écrire 3 lignes sans faire une faute d'orthographe

Le toupet du mec. :rire:

Le 20 mars 2024 à 00:14:38 :
Ton mail fait un peu pitié mais sur le principe tu as raison : quand des escrocs (banque, assurance, auto-école, agence immobilière...) te demandent du fric, il faut riposter en en demandant plus toi-même, puis en leur envoyant une lettre de mise en demeure avec AR.

En général après ils laissent couler (pour les petites sommes).

merci pour l'avis positif :ok: ils mavaient bien soulé :rire:

Données du topic

Auteur
lachancla46
Date de création
20 mars 2024 à 00:04:28
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 270