Le "Bah sors" est pas si con que ça :hap:
Le 25 mars 2024 à 09:37:43 :
Le 25 mars 2024 à 09:34:09 :
Le 25 mars 2024 à 09:32:10 :
Le 25 mars 2024 à 09:29:23 :
Ducoup pour les campagnard on fait commentVous allez habiter en ville le temps de trouver une compagne.
Quel ville j'habite dans un endroit paradisiaque avec lac montagne et où tu peux laisser ta voiture, clé sur le contact, téléphone sur le siège passager et Portière ouverte qu'il n'y aura rien
Bah restes y mais te plains pas d’être isolé alors
Tu veux le beurre l’argent du beurre et le cul de la crémière khey ?
Chaque endroit a ses avantages et inconvénients
C'est toujours mieux que d'être seul et habiter dans un coin pourris.
Ducoup pour les campagnard on fait commentVous allez habiter en ville le temps de trouver une compagne.
Quel ville j'habite dans un endroit paradisiaque avec lac montagne et où tu peux laisser ta voiture, clé sur le contact, téléphone sur le siège passager et Portière ouverte qu'il n'y aura rien
Il ferait mieux de farmer dans de grandes villes et de ramener une meuf sensible à la nature dans son coin.
En tant que campagnard je suis déjà en inégalités avec la ville, la ville étant full pistonné les villes les plus proches de chez moi sont des ville de type "Lunéville" "Belfort" "Vesoul" "Chenôve" "Le Creusot" ou encore "Oyonnax" d'autant plus que je suis étudiant donc bac+0 je ne peux pas déménager en ville les loyers sont trop haut
Votre "Bah sors" nécessite quand même de se trouver une vrai ville car quand je sort à "Nantua" tout le monde se connait
Bon certes j'ai pas trouvé de copine grace au bah sors mais c'est certainement parce que je ne garde jamais contacte avec les gens et je fait pas d'effort
La seule utilité du "bah sors" c'est de baiser , donc ton topic et caduc
Le 25 mars 2024 à 09:42:39 :
En tant que campagnard je suis déjà en inégalités avec la ville, la ville étant full pistonné les villes les plus proches de chez moi sont des ville de type "Lunéville" "Belfort" "Vesoul" "Chenôve" "Le Creusot" ou encore "Oyonnax" d'autant plus que je suis étudiant donc bac+0 je ne peux pas déménager en ville les loyers sont trop haut
Votre "Bah sors" nécessite quand même de se trouver une vrai ville car quand je sort à "Nantua" tout le monde se connait
Dijon ça bouge.
Le 25 mars 2024 à 08:51:09 :
Le 25 mars 2024 à 08:49:03 :
Le 25 mars 2024 à 08:45:47 :
J'habite en campagne l'op mais je suppose que tu me répondras pasSi je sort c'est champs et Montagne sur 45 km à la ronde une densité de population de 20 hab au km² que j'ai
La communauté de communes= 50 village pour 17 000 hab
Oui, tu as fait un mauvais choix de vie en tant que jeune en vivant isolé dans la cambrousse. Alors que tu devrais au minimum sortir deux fois par semaine dans une ville étudiante.
C'est mes parents qui y vivent, et les villes étudiantes étaient bondé
Sauf si je fais mes études dans des villes comme Épinal, Clermont-Ferrand, Besançon ou Troyes
Comme je le dit le bah sors ne marche pas avec moi
CQFD
Ahi Épinal, tu trouveras pas vraiment pas grand monde du moins en jeunes
C’est la ville la plus proche de chez moi, et j’ai bien compris que ça revenait sensiblement au même que mon village
Après les autres villes, je ne pourrai pas dire
Par contre le jours ou j'ai eu un cercle social j'ai eu confirmation que 95% des gens sont des golems.
Et ce que veulent les golem c'est la fidélité.
Alors quand on est un passionné c'est pas évident de conserver un cercle social.
Je me souviens plus combien de fois mes potes golem m'ont reproché de les zapper car je préférais aller au skate que trainer sur un canapé à fumer des joints. Combien de fois j'ai zappé les golem car je préférais peindre ou bien jouer au jeux vidéo ou apprendre à programmer.
Le golem il ce lève le matin son premier reflexe c'est de contacter ses potes.
Si par malheur aucun n'est disponible il va cash s'énerver puis déprimer.
Le 25 mars 2024 à 09:44:38 paixsurlesgolem a écrit :
Bon certes j'ai pas trouvé de copine grace au bah sors mais c'est certainement parce que je ne garde jamais contacte avec les gens et je fait pas d'effort
La seule utilité du "bah sors" c'est de baiser , donc ton topic et caduc
Oui j'ai cru comprendre que vous êtes 90% des puceaux
Données du topic
- Auteur
- ofpjxw1gb9
- Date de création
- 25 mars 2024 à 08:00:13
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 89