Le "Bah sors" est pas si con que ça :hap:
Le 25 mars 2024 à 09:09:09 :
Le 25 mars 2024 à 09:04:10 :
Le 25 mars 2024 à 09:00:15 :
Le 25 mars 2024 à 08:59:07 :
Le 25 mars 2024 à 08:50:49 :
> Le 25 mars 2024 à 08:41:48 Pragmatique_008 a écrit :
> > Et n'importe qui deviendrait complètement fou en ne voyant la vie qu'à travers le paradigme du forum
>
> Le forum n'a pas tord sur pas mal de point car il n'est pas composé que de 0 tout qui n'ont connu que ça.
>
> Tu peut avoir un cercle social de malade, tu reconnaitra tes vrai amis le jours ou il t'arrivera une tuile.
>
>
>
> Généralement très peu nombreux voir totalement inexistant.
>
>
>
> Ne pas oublier que l'étape d'après c'est trouver une fille et la rien ne te garantit la conservation du cercle.
>
> Ou même en avoir juste la possibilité.
Bien sûr que bien des idées du forum touchent juste, et sont souvent bien plus réalistes que la pensée dominante qu'on retrouve une fois sorti
mais c'est indéniable qu'ici c'est aussi un concentré de négativité, l'atmosphère générale qui se dégage d'ici c'est du pessimisme et du défaitisme
perso je pense que si tu traines ici très occasionnellement, tu en tireras le meilleur
mais suffit que tu sois un boucleur pour que tu te fasses aspirer par le côté sombre du forum, l'humain est très fortement influencé par son environnement tu sais
en bref le forum je vois ça comme un poison qui serait bénéfique à très faible doses, mais qui devient vite nocif une fois la dose dépasséeLe forum est juste réaliste.
J'ai personnellement pratiqué le " bha sors " pendant des années via le sport et je me suis fait zéro potes.
Au risque de me répéter c'est aussi une question d'age.
Plus tu vieillis et plus ne sera disponible que le fond du panier.
Y a le go expat pour se refaire des potes.
Mon meilleur pote qui est un gros yeslife c'est expat.
Résultat ?
Il à 2 enfants et n'a plus le temps de mettre le nez dehors.
Y a des choix de vie. Avoir des gosses et renoncer à sa vie sociale en est un, y a plein de contre-exemples.
Les choix ne sont qu'une illusion, c'est ça la plus grosse banane.
Ta vie n'est conditionné que via la chance / environnement / besoin d'autrui
Si tu rencontre une meuf je dirais que t'a 90% de chance de perdre ton cercle social.
T'a facilement 95% de chance qu'elle finisse par vouloir vivre avec toi.
Et environ 99.99% de chance qu'elle t'impose un gamin.
Si tu dis oui tu est FINITO.
L'alternative c'est de finir ta vie seul.
Mais rien ne te garantit que ton cercle lui le sera.
Le 25 mars 2024 à 08:27:32 :
Sortir c'est bien, encore faut-il être à l'aise socialement, extraverti, pas timide, pas réservé.C'est pas donné à tout le monde.
Faut travailler ça, répéter encore encore et encore
Le 25 mars 2024 à 09:14:31 :
Le 25 mars 2024 à 09:09:09 :
Le 25 mars 2024 à 09:04:10 :
> Le 25 mars 2024 à 08:50:49 :
>> Le 25 mars 2024 à 08:41:48 Pragmatique_008 a écrit :
> > > Et n'importe qui deviendrait complètement fou en ne voyant la vie qu'à travers le paradigme du forum
> >
> > Le forum n'a pas tord sur pas mal de point car il n'est pas composé que de 0 tout qui n'ont connu que ça.
> >
> > Tu peut avoir un cercle social de malade, tu reconnaitra tes vrai amis le jours ou il t'arrivera une tuile.
> >
> >
> >
> > Généralement très peu nombreux voir totalement inexistant.
> >
> >
> >
> > Ne pas oublier que l'étape d'après c'est trouver une fille et la rien ne te garantit la conservation du cercle.
> >
> > Ou même en avoir juste la possibilité.
>
> Bien sûr que bien des idées du forum touchent juste, et sont souvent bien plus réalistes que la pensée dominante qu'on retrouve une fois sorti
> mais c'est indéniable qu'ici c'est aussi un concentré de négativité, l'atmosphère générale qui se dégage d'ici c'est du pessimisme et du défaitisme
> perso je pense que si tu traines ici très occasionnellement, tu en tireras le meilleur
> mais suffit que tu sois un boucleur pour que tu te fasses aspirer par le côté sombre du forum, l'humain est très fortement influencé par son environnement tu sais
> en bref le forum je vois ça comme un poison qui serait bénéfique à très faible doses, mais qui devient vite nocif une fois la dose dépassée
Le forum est juste réaliste.
J'ai personnellement pratiqué le " bha sors " pendant des années via le sport et je me suis fait zéro potes.
Mon meilleur pote qui est un gros yeslife c'est expat.
Résultat ?
Il à 2 enfants et n'a plus le temps de mettre le nez dehors.
Y a des choix de vie. Avoir des gosses et renoncer à sa vie sociale en est un, y a plein de contre-exemples.
Les choix ne sont qu'une illusion, c'est ça la plus grosse banane.
Ta vie n'est conditionné que via la chance / environnement / besoin d'autrui
Si tu rencontre une meuf je dirais que t'a 90% de chance de perdre ton cercle social.
T'a facilement 95% de chance qu'elle finisse par vouloir vivre avec toi.
Et environ 99.99% de chance qu'elle t'impose un gamin.
Si tu dis oui tu est FINITO.
L'alternative c'est de finir ta vie seul.
Mais rien ne te garantit que ton cercle lui le sera.
Tous les adultes que j'ai connus continuaient à sortir, avec ou sans les gosses.
Le 25 mars 2024 à 08:41:48 Pragmatique_008 a écrit :
Et n'importe qui deviendrait complètement fou en ne voyant la vie qu'à travers le paradigme du forum
Le forum n'a pas tord sur pas mal de point car il n'est pas composé que de 0 tout qui n'ont connu que ça.
Tu peut avoir un cercle social de malade, tu reconnaitra tes vrai amis le jours ou il t'arrivera une tuile.
Généralement très peu nombreux voir totalement inexistant.
Ne pas oublier que l'étape d'après c'est trouver une fille et la rien ne te garantit la conservation du cercle.
Ou même en avoir juste la possibilité.
Bien sûr que bien des idées du forum touchent juste, et sont souvent bien plus réalistes que la pensée dominante qu'on retrouve une fois sorti
mais c'est indéniable qu'ici c'est aussi un concentré de négativité, l'atmosphère générale qui se dégage d'ici c'est du pessimisme et du défaitisme
perso je pense que si tu traines ici très occasionnellement, tu en tireras le meilleur
mais suffit que tu sois un boucleur pour que tu te fasses aspirer par le côté sombre du forum, l'humain est très fortement influencé par son environnement tu sais
en bref le forum je vois ça comme un poison qui serait bénéfique à très faible doses, mais qui devient vite nocif une fois la dose dépasséeLe forum est juste réaliste.
Changer de pays pour se faire des potes ? Mais ça fait trop pitié khey
Le 25 mars 2024 à 09:10:21 :
même quand elle me donne des signaux (regard fixe, sourire, etc..)
Tu sais regarder quelqu'un et sourire c'est des trucs que l'on fait quand on est polie ou juste qu'on passe une discussion sympa, c'est très loin de s'apparenter à des signaux de quoi que ce soit d'autre
This
C'est là que tu vois le retard de l'OP sur la question sociale
L'OP a pas compris qu'on a TROP de RETARD
Faut limite lire d'autres livres côté sur le sujet et regarder des vidéos tout en s'exerçant
Le 25 mars 2024 à 09:17:37 :
Le 25 mars 2024 à 08:41:48 Pragmatique_008 a écrit :
> Et n'importe qui deviendrait complètement fou en ne voyant la vie qu'à travers le paradigme du forum
Le forum n'a pas tord sur pas mal de point car il n'est pas composé que de 0 tout qui n'ont connu que ça.
Tu peut avoir un cercle social de malade, tu reconnaitra tes vrai amis le jours ou il t'arrivera une tuile.
Généralement très peu nombreux voir totalement inexistant.
Ne pas oublier que l'étape d'après c'est trouver une fille et la rien ne te garantit la conservation du cercle.
Ou même en avoir juste la possibilité.
Changer de pays pour se faire des potes ? Mais ça fait trop pitié khey
Pas que, c'est profiter d'un meilleur cadre global si possible. Et c'est un fait, des types isolés en France on réussi à se refaire du réseau mais ça dépend des pays.
Tous les adultes que j'ai connus continuaient à sortir, avec ou sans les gosses.
Comme je le disais l'environnement y joue pour beaucoup.
Ainsi que le milieu social.
Si tu habites dans une région ou il est commun d'avoir une maison avec un jardin et un point d’intérêt à proximité comme la mer et la montagne tu à plus de chance que le cercle sois conservé.
Par contre si t'est un parisien tu est très vite finito.
Théorie validée des millions de fois.
Le 25 mars 2024 à 08:13:41 :
C'est en sortant qu'on se fait des amis non sans blaguePlus sérieusement, oui c'est en sortant mais si tu veux une copine comme tu l'a dit toi-même c'est mieux d'avoir un cercle social
Je suis moi-même déjà aller à la mission local et c'est full Celestine et Celestin mais non on veut des Justine un minimum intéressante qui a des gros seins
L'OP est le fond du panier + si t'es le fond du panier t'auras JAMAIS ta Justine à moins de t'exercer encore et encore à cerner les meufs et leurs habitudes comme the-autist
Le 25 mars 2024 à 09:22:43 :
Si tu habites dans une région ou il est commun d'avoir une maison avec un jardin et un point d’intérêt à proximité comme la mer et la montagne tu à plus de chance que le cercle sois conservé.
Euh non, d'expérience ce sont souvent les citadins qui continuent à sortir avec les gosses souvent. Et ceux qui ont baraques qui se coupent du monde à part la famille proche.
Le 25 mars 2024 à 09:24:00 :
Le 25 mars 2024 à 09:23:14 :
Le 25 mars 2024 à 08:06:21 :
" La confiance c'est la capacité à avoir confiance "C'est vraiment désastreux khey
Un autiste socialLa confiance découle de la fierté de soi souvent, et dans une moindre mesure avoir déjà vécu plusieurs fois les mêmes situations.
La confiance vient quand tu réussis des choses que tu les resous seul ou avec un tierce personne c'est tout
Vous faites des débats philosophiques à la con sur le sujet alors que c'est juste ça
Quand tu réussis rien bah t'as pas confiance en toi et faut bosser le sujet encore et encore
Le 25 mars 2024 à 09:29:23 :
Ducoup pour les campagnard on fait comment
Vous allez habiter en ville le temps de trouver une compagne.
Le 25 mars 2024 à 09:32:10 :
Ducoup pour les campagnard on fait commentVous allez habiter en ville le temps de trouver une compagne.
Quel ville j'habite dans un endroit paradisiaque avec lac montagne et où tu peux laisser ta voiture, clé sur le contact, téléphone sur le siège passager et Portière ouverte qu'il n'y aura rien
Le 25 mars 2024 à 09:34:09 :
Ducoup pour les campagnard on fait commentVous allez habiter en ville le temps de trouver une compagne.
Quel ville j'habite dans un endroit paradisiaque avec lac montagne et où tu peux laisser ta voiture, clé sur le contact, téléphone sur le siège passager et Portière ouverte qu'il n'y aura rien
Ok cool mais tu seul.
Le 25 mars 2024 à 09:27:13 :
Le 25 mars 2024 à 09:22:43 :
Euh non, d'expérience ce sont souvent les citadins qui continuent à sortir avec les gosses souvent. Et ceux qui ont baraques qui se coupent du monde à part la famille proche.
Comme je l'ai dis l'environnement / milieu social joue beaucoup.
De toute façon si je n'avais qu'un conseil à donner c'est de fuir le nord.
C'est claqué au sol.
Le pire c'est d'habiter à paris, un vrai enfer.
Mais le syndrome de stockholm est très puissant !
Le 25 mars 2024 à 09:34:09 :
Bah restes y mais te plains pas d’être isolé alors
Tu veux le beurre l’argent du beurre et le cul de la crémière khey ?
Chaque endroit a ses avantages et inconvénients
Données du topic
- Auteur
- ofpjxw1gb9
- Date de création
- 25 mars 2024 à 08:00:13
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 89