Topic de baisenthaisent :

Je suis fasciné par les gens qui croient qu’il n’y a rien apres la mort.

Le 25 mars 2024 à 12:28:13 :

Le 25 mars 2024 à 12:22:43 :

Le 25 mars 2024 à 12:21:31 :

Le 25 mars 2024 à 12:17:06 :

Le 25 mars 2024 à 12:15:10 :

> Le 25 mars 2024 à 12:13:13 :

>> Le 25 mars 2024 à 12:12:02 :

> >> Le 25 mars 2024 à 12:10:30 :

> > >> Le 25 mars 2024 à 12:03:44 :

> > > >> Le 25 mars 2024 à 11:58:10 :

> > > > >> Le 25 mars 2024 à 11:56:52 :

> > > > > >> Le 25 mars 2024 à 11:49:15 :

> > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 11:48:11 :

> > > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 06:09:45 :

> > > > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 06:08:04 :

> > > > > > > > > >Y’a rien après :) écran noir

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est pire qu'un écran noir, tu as conscience de RIEN

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > le néant, tu vois rien, tu ressens rien, c'est LE VIDE

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > comme avant ta naissance quoi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais tu penses pas que le fait qu'on ai prouvé que les projections astrales étaient réelles prouverait le contraire?

> > > > > > >

> > > > > > > Qui a prouvé que les projections astrales étaient réelles ?

> > > > > >

> > > > > > La CIA avec le gateway project ainsi que l'institut des sciences noétiques à Genève faut se renseigner un minimum sur le sujet quand même

> > > > >

> > > > > Elles n'ont rien prouvé, elles se sont juste intéressées au sujet.

> > > >

> > > > https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

> > > >

> > > > page 25 partie "information collection"

> > >

> > > Aucune preuve là-dedans. Juste une expérience que personne n'a su compléter.

> >

> > Ils disent noir sur blanc que bien qu'il y ai des interférences et des petites erreurs, il est clair que la conscience des sujets étaient bien présente

>

> Ce que tu appelles "des petites erreurs" est en réalité l'incapacité de réussir l'expérience.

Mais stop faire le golem qui veut pas changer d'avis aya. C'est bien trop troublant pour rester bloqué sur l'idée que la conscience ne dépend que du corps physique

Mais c'est écrit noir sur blanc que personne n'a réussi l'expérience, en fait. Je ne comprends pas ton délire.

Bon ok imagine que je te dise de deviner quel chiffre est marqué sur le mur de ma chambre pendant que toi tu es dans ta chambre. Il est comprit entre 1 et 10
Si on fait des proba tu devrais trouver la bonne réponse 1 fois sur 10 et te tromper 9 fois sur 10 environ.
Et maintenant on demande aussi à des mecs qui savent faire des projections astrales de faire l'expérience. Et eux ils donnent la bonne réponse 50% du temps. D'accord la collecte d'information grâce au voyage astral ne semble pas parfaite mais de toute évidence cela marche quand même

Voyage astral = rêve lucide

Non et ça été prouvé que non par des témoignages très poussés.

J'ai un témoignage qui dit que les témoins du témoignage ont mal témoignés.

Le 25 mars 2024 à 12:22:52 :

Le 25 mars 2024 à 12:21:31 :

Le 25 mars 2024 à 12:17:06 :

Le 25 mars 2024 à 12:15:10 :

Le 25 mars 2024 à 12:13:13 :

> Le 25 mars 2024 à 12:12:02 :

>> Le 25 mars 2024 à 12:10:30 :

> >> Le 25 mars 2024 à 12:03:44 :

> > >> Le 25 mars 2024 à 11:58:10 :

> > > >> Le 25 mars 2024 à 11:56:52 :

> > > > >> Le 25 mars 2024 à 11:49:15 :

> > > > > >> Le 25 mars 2024 à 11:48:11 :

> > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 06:09:45 :

> > > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 06:08:04 :

> > > > > > > > >Y’a rien après :) écran noir

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est pire qu'un écran noir, tu as conscience de RIEN

> > > > > > > >

> > > > > > > > le néant, tu vois rien, tu ressens rien, c'est LE VIDE

> > > > > > > >

> > > > > > > > comme avant ta naissance quoi

> > > > > > >

> > > > > > > Mais tu penses pas que le fait qu'on ai prouvé que les projections astrales étaient réelles prouverait le contraire?

> > > > > >

> > > > > > Qui a prouvé que les projections astrales étaient réelles ?

> > > > >

> > > > > La CIA avec le gateway project ainsi que l'institut des sciences noétiques à Genève faut se renseigner un minimum sur le sujet quand même

> > > >

> > > > Elles n'ont rien prouvé, elles se sont juste intéressées au sujet.

> > >

> > > https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

> > >

> > > page 25 partie "information collection"

> >

> > Aucune preuve là-dedans. Juste une expérience que personne n'a su compléter.

>

> Ils disent noir sur blanc que bien qu'il y ai des interférences et des petites erreurs, il est clair que la conscience des sujets étaient bien présente

Ce que tu appelles "des petites erreurs" est en réalité l'incapacité de réussir l'expérience.

Mais stop faire le golem qui veut pas changer d'avis aya. C'est bien trop troublant pour rester bloqué sur l'idée que la conscience ne dépend que du corps physique

Mais c'est écrit noir sur blanc que personne n'a réussi l'expérience, en fait. Je ne comprends pas ton délire.

Bon ok imagine que je te dise de deviner quel chiffre est marqué sur le mur de ma chambre pendant que toi tu es dans ta chambre. Il est comprit entre 1 et 10
Si on fait des proba tu devrais trouver la bonne réponse 1 fois sur 10 et te tromper 9 fois sur 10 environ.
Et maintenant on demande aussi à des mecs qui savent faire des projections astrales de faire l'expérience. Et eux ils donnent la bonne réponse 50% du temps. D'accord la collecte d'information grâce au voyage astral ne semble pas parfaite mais de toute évidence cela marche quand même

Où as-tu vu qu'ils donnaient la bonne réponse 50% du temps ?
Et si ça marchait à cinquante pourcents, pourquoi pas à cent pourcents ? Ca n'a pas le moindre sens.

Comme je l'ai dit précédemment les mecs c'est des scientifiques relativement chauds qui travaillent pour la CIA, ils te disent clairement que ça marche bah crois les non? Après tu peux aussi suivre les expérimentations de cet institut : https://www.issnoe.ch/
Donc à moins que toutes ces personnes soient dans la désillusion je pense que ça prouve assez bien mon point.

Et sinon que ça marche pas à 100% bah il peut y avoir plusieurs explications là j'en sais rien. Mais c'est comme la physique quantique à 1ère vue ça paraît fou et pourtant c'est réel

Le 25 mars 2024 à 12:26:30 :

Le 25 mars 2024 à 12:23:40 :

Le 25 mars 2024 à 12:18:04 :

> >

> > Non, ils agissent de la bonne manière parce que ça sert leur intérêt, comme tout le monde.

>

> Tu agis de manière intéressée quand tu as la certitude d'obtenir quelque chose

>

> Les athées ne comprennent rien à la foi , la foi est remplie de doute

ba voyons le fameux désinteressement des religix :hap:

quand un athée fais une bonen chose "gné gné c'est intéressé" par contre quand c'est un religix tu nous parle de désintéressement :hap:

ça n'existe pas une action désintéressé ça n'a aucun putain de sens , meme l'abbé pierre faisait ce qu'il faisait par INTERET, principalement par INTERET personnelle car ça lui faisait plaisir, tout les actes sont égoisme, un etre intelligent ne peut pas agir autrement que égoïstement, c'est pas péjoratif par contre , mais quand tu aide quelqu'un c'est parcque tu as ENVIE, donc tu éprouve une sorte de plaisir/réconfort/ ou autre chose,

J'ai jamais dit que les athées n'agissent pas de manière désintéressée. Beaucoup agissent sans rien demander

Mais l'athéisme est dangereux car il vit sans boussole , il se peut se laisser aller à ses instincts primaires uniquement

Si vous ne croyez pas aux désintéressement c'est chaud

Bien sûr que tu peux aider un inconnu sans rien en retour

Tout le monde ne voit pas la société comme une compétition ou il faut écraser les autres :sarcastic:

quand tu aide un inconnu tu le fait par interet personnelle car ça te fais plaisir, ça te procure une stabilité morale ou tout ce que tu veux d'autre, a partir de là ton acte n'est pas désintéressé c'est ça que tu comprend pas :hap:
l'etre humain ne peut fondamentalement pas agir de maniere non "egoiste", t'as juste une définition péjoratif de l'égoisme mais a son niveau plus fondamentale l'égoisme n'est pas péjoratif vus que c'est l'état par défaut de l'etre humain, aprés t'as plusieurs niveau dégoisme on va dire

Tu vas beaucoup trop loin dans ta psychologie de comptoir

La fausse générosité existe quand des célébrités utilisent des associations pour se faire de la publicité. Par exemple les enfoirés pour les restau du cœur

Mais quand tu aides dans l'anonymat le plus total sans en parler, tu es dans le plus haut degré de désintéressement

Peut-être qu'aucune action est totalement désintéressée mais il y a des différences de degrés énormes

Tu es à 2 doigts de découvrir le conséquentialisme

Dieu connait tes motivations profondes

Des gens se font beaucoup fric avec des associations humanitaires. Oui certains gauchistes faussement bienveillants sont des profiteurs

Mais stop de vouloir mettre tout le monde au même niveau, chaud ce niveau de pessimisme

Le 25 mars 2024 à 06:06:44 :
Y'avait quoi avant ta naissance ?

T'avais peut-être une autre vie mais tu n'en a pas conscience ?

Le 25 mars 2024 à 12:28:53 :
Pourquoi vous prenez uniquement en compte les EMI qui font voir des choses aux gens et ignorez complètement celles qui ne font rien voir aux gens si ce n'est le noir, le vide, le néant ?

Surtout que les EMI dépendent totalement de ta culture
Ce que la personne peut radicalement changer entre entre 2 individus de culture très différente

Le 25 mars 2024 à 12:24:06 :
On a tous un avis propre à notre vision des choses, c'est un faite.

Mais je comprends pas ceux qui viennent affirmez des trucs sur un tôn condescendant alors qu'au fond, ils en savent strictement rien, comme absolument l'humanité toute entière :)

dans l'expérience de chacun, il y a : des pertes de connaissance/conscience, des variations de l'état mental en fonction de la santé physique, des choses qui émergent et qui disparaissent

spontanément, vers quel rapport à la mort est-on tiré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

d'autant plus qu'il y a aussi, dans l'expérience de chacun : une peur de la souffrance, une peur de l'inconnu, une tristesse liée à la fin des choses, trois émotions qui peuvent amplement expliquer l'existence d'un discours sur la mort contraire aux conclusions auxquelles on arrive spontanément https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

alors pourquoi mettre les deux prétentions sur le même plan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 mars 2024 à 12:29:46 :

Le 25 mars 2024 à 12:22:52 :

Le 25 mars 2024 à 12:21:31 :

Le 25 mars 2024 à 12:17:06 :

Le 25 mars 2024 à 12:15:10 :

> Le 25 mars 2024 à 12:13:13 :

>> Le 25 mars 2024 à 12:12:02 :

> >> Le 25 mars 2024 à 12:10:30 :

> > >> Le 25 mars 2024 à 12:03:44 :

> > > >> Le 25 mars 2024 à 11:58:10 :

> > > > >> Le 25 mars 2024 à 11:56:52 :

> > > > > >> Le 25 mars 2024 à 11:49:15 :

> > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 11:48:11 :

> > > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 06:09:45 :

> > > > > > > > >> Le 25 mars 2024 à 06:08:04 :

> > > > > > > > > >Y’a rien après :) écran noir

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est pire qu'un écran noir, tu as conscience de RIEN

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > le néant, tu vois rien, tu ressens rien, c'est LE VIDE

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > comme avant ta naissance quoi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais tu penses pas que le fait qu'on ai prouvé que les projections astrales étaient réelles prouverait le contraire?

> > > > > > >

> > > > > > > Qui a prouvé que les projections astrales étaient réelles ?

> > > > > >

> > > > > > La CIA avec le gateway project ainsi que l'institut des sciences noétiques à Genève faut se renseigner un minimum sur le sujet quand même

> > > > >

> > > > > Elles n'ont rien prouvé, elles se sont juste intéressées au sujet.

> > > >

> > > > https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

> > > >

> > > > page 25 partie "information collection"

> > >

> > > Aucune preuve là-dedans. Juste une expérience que personne n'a su compléter.

> >

> > Ils disent noir sur blanc que bien qu'il y ai des interférences et des petites erreurs, il est clair que la conscience des sujets étaient bien présente

>

> Ce que tu appelles "des petites erreurs" est en réalité l'incapacité de réussir l'expérience.

Mais stop faire le golem qui veut pas changer d'avis aya. C'est bien trop troublant pour rester bloqué sur l'idée que la conscience ne dépend que du corps physique

Mais c'est écrit noir sur blanc que personne n'a réussi l'expérience, en fait. Je ne comprends pas ton délire.

Bon ok imagine que je te dise de deviner quel chiffre est marqué sur le mur de ma chambre pendant que toi tu es dans ta chambre. Il est comprit entre 1 et 10
Si on fait des proba tu devrais trouver la bonne réponse 1 fois sur 10 et te tromper 9 fois sur 10 environ.
Et maintenant on demande aussi à des mecs qui savent faire des projections astrales de faire l'expérience. Et eux ils donnent la bonne réponse 50% du temps. D'accord la collecte d'information grâce au voyage astral ne semble pas parfaite mais de toute évidence cela marche quand même

Où as-tu vu qu'ils donnaient la bonne réponse 50% du temps ?
Et si ça marchait à cinquante pourcents, pourquoi pas à cent pourcents ? Ca n'a pas le moindre sens.

Comme je l'ai dit précédemment les mecs c'est des scientifiques relativement chauds qui travaillent pour la CIA, ils te disent clairement que ça marche bah crois les non? Après tu peux aussi suivre les expérimentations de cet institut : https://www.issnoe.ch/
Donc à moins que toutes ces personnes soient dans la désillusion je pense que ça prouve assez bien mon point.

Et sinon que ça marche pas à 100% bah il peut y avoir plusieurs explications là j'en sais rien. Mais c'est comme la physique quantique à 1ère vue ça paraît fou et pourtant c'est réel

Bah non, pourquoi je les croirais ? Juste parce qu'ils sont de la CIA ?
Merci, j'hésitais à chercher sur http://internet.com mais grâce à toi j'ai un lien direct avec toutes les informations qu'il faut pour prouver ton point de vue.

Le 25 mars 2024 à 12:31:20 :

Le 25 mars 2024 à 12:28:53 :
Pourquoi vous prenez uniquement en compte les EMI qui font voir des choses aux gens et ignorez complètement celles qui ne font rien voir aux gens si ce n'est le noir, le vide, le néant ?

Parceque c'est une minorité et beaucoup refusent d'en parler de peur de passer pour des fous où ont peur de ce qu'ils ont vu et préfèrent faire comme si ça n'était jamais arrivé, des millions de personnes l'ont vécu.. Et pis on a jamais interrogé tout ceux qui ont été en mesure de le vivre y pas chiffres.

Source: tkt :rire:

En plus l'argument du "il n'y avait rien avant ta naissance, tu n'en a aucun souvenir" est un peu bête. Tu n'as aucun souvenir non plus de quand tu avais moins de 1 an, et pourtant tu existait

Parceque c'est une minorité et beaucoup refusent d'en parler de peur de passer pour des fous où ont peur de ce qu'ils ont vu et préfèrent faire comme si ça n'était jamais arrivé, des millions de personnes l'ont vécu.. Et pis on a jamais interrogé tout ceux qui ont été en mesure de le vivre y pas chiffres.

Donc y'a pas de chiffres mais t'es capable de dire qui est minoritaire ?

Le 25 mars 2024 à 12:30:06 :

Le 25 mars 2024 à 06:06:44 :
Y'avait quoi avant ta naissance ?

T'avais peut-être une autre vie mais tu n'en a pas conscience ?

Du coup où est la différence la entre disparaitre dans le néant ou se réincarner ?

Ca se trouve je suis la réincarnation de César mais j'en sais rien car je n'en ai aucun souvenir donc bon
Cette vie précédente n'est pas moi et ne fais pas partie de moi

Le concept de réincarnation est juste absurde
Il y a aucune différence entre ce réincarner en oubliant toute ta vie précédente ou simplement disparaitre totalement parce que le "toi" de maintenant va dans tout les cas disparaitre vu que le toi d'une vie futur n'auras aucun souvenir, aucune conscience du toi de maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=0AtTM9hgCDw&t=7s

Je recommande cette conf qui est très très intéressante (en anglais par contre)

Le 25 mars 2024 à 12:33:05 DemiCelestin a écrit :
En plus l'argument du "il n'y avait rien avant ta naissance, tu n'en a aucun souvenir" est un peu bête. Tu n'as aucun souvenir non plus de quand tu avais moins de 1 an, et pourtant tu existait

Et tu existais comment avant ta naissance ? :(

Le 25 mars 2024 à 12:32:53 :

Le 25 mars 2024 à 12:31:20 :

Le 25 mars 2024 à 12:28:53 :
Pourquoi vous prenez uniquement en compte les EMI qui font voir des choses aux gens et ignorez complètement celles qui ne font rien voir aux gens si ce n'est le noir, le vide, le néant ?

Parceque c'est une minorité et beaucoup refusent d'en parler de peur de passer pour des fous où ont peur de ce qu'ils ont vu et préfèrent faire comme si ça n'était jamais arrivé, des millions de personnes l'ont vécu.. Et pis on a jamais interrogé tout ceux qui ont été en mesure de le vivre y pas chiffres.

Source: tkt :rire:

Preuve que tous ces gens sont des menteurs ou des tarés ? Preuve qu'il n'y a absolument rien après la mort ? Notre science actuelle n'explique pas tout et est même totalement à la ramasse sur ce sujet.

Le 25 mars 2024 à 12:35:40 :

Le 25 mars 2024 à 12:32:53 :

Le 25 mars 2024 à 12:31:20 :

Le 25 mars 2024 à 12:28:53 :
Pourquoi vous prenez uniquement en compte les EMI qui font voir des choses aux gens et ignorez complètement celles qui ne font rien voir aux gens si ce n'est le noir, le vide, le néant ?

Parceque c'est une minorité et beaucoup refusent d'en parler de peur de passer pour des fous où ont peur de ce qu'ils ont vu et préfèrent faire comme si ça n'était jamais arrivé, des millions de personnes l'ont vécu.. Et pis on a jamais interrogé tout ceux qui ont été en mesure de le vivre y pas chiffres.

Source: tkt :rire:

Preuve que tous ces gens sont des menteurs ou des tarés ? Preuve qu'il n'y a absolument rien après la mort ? Notre science actuelle n'explique pas tout et est même totalement à la ramasse sur ce sujet.

Tu prends les choses dans le mauvais sens, c'est à ces gens-là de prouver ce qu'ils affirment. Et c'est ceux qui affirment qu'il y a quelque chose qui doivent prouver l'existence de cette chose. C'est du simple bon sens.

Le 25 mars 2024 à 12:35:40 :

Le 25 mars 2024 à 12:32:53 :

Le 25 mars 2024 à 12:31:20 :

Le 25 mars 2024 à 12:28:53 :
Pourquoi vous prenez uniquement en compte les EMI qui font voir des choses aux gens et ignorez complètement celles qui ne font rien voir aux gens si ce n'est le noir, le vide, le néant ?

Parceque c'est une minorité et beaucoup refusent d'en parler de peur de passer pour des fous où ont peur de ce qu'ils ont vu et préfèrent faire comme si ça n'était jamais arrivé, des millions de personnes l'ont vécu.. Et pis on a jamais interrogé tout ceux qui ont été en mesure de le vivre y pas chiffres.

Source: tkt :rire:

Preuve que tous ces gens sont des menteurs ou des tarés ? Preuve qu'il n'y a absolument rien après la mort ? Notre science actuelle n'explique pas tout et est même totalement à la ramasse sur ce sujet.

"Il n'y a aucune preuve que des gens ont vu des trucs mais ont peur d'en parler mais je t'assure que c'est le cas t'inquiète crois moi"

Il y a de quoi être fasciné par l'ignorance et la bêtise effectivement. Les gens n'ont jamais ouvert un bouquin en occultisme.

Évidemment que c'est absurde de penser qu'il y a rien après la mort.

L'être humain est constitué de plusieurs corps. Il n'y a pas que le corps physique. On a des corps subtils comme le corps astral.

Quand on meurt, on change simplement de corps.

Lisez La Cosmogonie des rose croix de Max Heindel. Dispo en pdf sur google si vous cherchez bien. Vous allez halluciner des connaissances qu'il y a dans ce livre.

Il y a aussi tous les livres d'Alice Bailey mais c'est très très compliqué à comprendre. Faut déjà avoir une certaine initiation.

Le 25 mars 2024 à 12:35:40 :

Le 25 mars 2024 à 12:32:53 :

Le 25 mars 2024 à 12:31:20 :

Le 25 mars 2024 à 12:28:53 :
Pourquoi vous prenez uniquement en compte les EMI qui font voir des choses aux gens et ignorez complètement celles qui ne font rien voir aux gens si ce n'est le noir, le vide, le néant ?

Parceque c'est une minorité et beaucoup refusent d'en parler de peur de passer pour des fous où ont peur de ce qu'ils ont vu et préfèrent faire comme si ça n'était jamais arrivé, des millions de personnes l'ont vécu.. Et pis on a jamais interrogé tout ceux qui ont été en mesure de le vivre y pas chiffres.

Source: tkt :rire:

Preuve que tous ces gens sont des menteurs ou des tarés ? Preuve qu'il n'y a absolument rien après la mort ? Notre science actuelle n'explique pas tout et est même totalement à la ramasse sur ce sujet.

Tu ne peux pas prouver que quelque chose n'existe pas
C'est à toi de prouver que ça existe

Si demain tu m'affirmes que les licornes existent, je ne pourrais pas te prouver qu'elles n'existent pas

Le 25 mars 2024 à 12:37:53 :
Il y a de quoi être fasciné par l'ignorance et la bêtise effectivement. Les gens n'ont jamais ouvert un bouquin en occultisme.

Évidemment que c'est absurde de penser qu'il y a rien après la mort.

L'être humain est constitué de plusieurs corps. Il n'y a pas que le corps physique. On a des corps subtils comme le corps astral.

Quand on meurt, on change simplement de corps.

Lisez La Cosmogonie des rose croix de Max Heindel. Dispo en pdf sur google si vous cherchez bien. Vous allez halluciner des connaissances qu'il y a dans ce livre.

Il y a aussi tous les livres d'Alice Bailey mais c'est très très compliqué à comprendre. Faut déjà avoir une certaine initiation.

En quoi serait-ce absurde ?

Le 25 mars 2024 à 12:37:53 :
Il y a de quoi être fasciné par l'ignorance et la bêtise effectivement. Les gens n'ont jamais ouvert un bouquin en occultisme.

Évidemment que c'est absurde de penser qu'il y a rien après la mort.

L'être humain est constitué de plusieurs corps. Il n'y a pas que le corps physique. On a des corps subtils comme le corps astral.

Quand on meurt, on change simplement de corps.

Lisez La Cosmogonie des rose croix de Max Heindel. Dispo en pdf sur google si vous cherchez bien. Vous allez halluciner des connaissances qu'il y a dans ce livre.

Il y a aussi tous les livres d'Alice Bailey mais c'est très très compliqué à comprendre. Faut déjà avoir une certaine initiation.

Pseudo sciences bullshit, comme d'hab

Données du topic

Auteur
baisenthaisent
Date de création
25 mars 2024 à 06:06:28
Nb. messages archivés
642
Nb. messages JVC
620
En ligne sur JvArchive 412